Coin des supporters Algériens 🇩🇿

  • Abdellaoui bidon.

    Tahrat n'est Ă  mon avis plus au niveau. Sinon liste tt Ă  fait logique.

    Frustré aussi de ne pas voire Hamache et Zedadka ... je comprend vraiment pas comment il peux préféré Abdellaoui et Halaimia, il doit surement avoir une explication, j'espére qu'il en parleras a la prochaine conférence de presse.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Didi Baracho ().

  • La rumeur de Bounedjah au Barça enfle de plus en plus ! Xavi ferais tout pour que son ex attaquant le retrouve en Catalogne


  • Bilan des entraineurs tunisien lors de la 3ème journĂ©e du championnat algĂ©rien :


    La JS Kabilye entraînée par Ammar Souayah arrache le nul contre NAHD 2-2 Après avoir été menée 0-2 jusqu'à la 87eme minute


    Victoire de la Mouloudia d'Alger entraînée par Khaled Ben Yahia 2-0 contre Telemcen



    La Jeunesse Saoura entraînée par Kais Yaakoubi arrache la victoire 1-0 contre l'USMA


    L'Olympique Medea entraînée par Lotfi Sellimi bat Mouloudia Oran 1-0


    Wifak Setif entraînée par Nabil Kouki se contente du nul 0-0 contre Chelef

  • Ça serait complètement fou mais je n'y crois pas du tout.

    Personnellement j’y crois. Xavi voudra certainement jouer avec un pressing haut, et ça commence par l’attaquant de pointe. Bagdad est quelqu’un de volontaire et ne rechigne pas aux efforts. Le barca n’a pas trop d’argent, pour 6 mois ça peut-être une bonne expérience pour lui.

    Bien sûr y a un gap entre le Qatar et la liga, mais pourquoi pas.

  • Personnellement j’y crois. Xavi voudra certainement jouer avec un pressing haut, et ça commence par l’attaquant de pointe. Bagdad est quelqu’un de volontaire et ne rechigne pas aux efforts. Le barca n’a pas trop d’argent, pour 6 mois ça peut-ĂŞtre une bonne expĂ©rience pour lui.

    Bien sûr y a un gap entre le Qatar et la liga, mais pourquoi pas.

    Ton commentaire se tient, bin écoute j'espère que tu auras raison et Insh'Allah pq pas que ça aboutisse.

  • Si Bounedjah signe au Barca je redeviens catalan.


    Xavi «En toute objectivité, Bounedjah peut jouer au sein de n’importe quel club. Il a le potentiel d’évoluer dans les plus grands d’Europe. Il peut prétendre à jouer la Ligue des champions avec le FC Barcelone ou le PSG ,c’est un attaquant exceptionnel ,le meilleur d'Asie »

  • Aparament le contact a Ă©tĂ© Ă©tabli entre Bounedjah et la direction du Barça qui l'a contacter alors qu'il se trouve en Egypte avec la sĂ©lection algĂ©rienne. on vera bien si ça va se concrĂ©tisĂ©.




  • Si Bounedjah signe au Barca je redeviens catalan.


    Xavi «En toute objectivité, Bounedjah peut jouer au sein de n’importe quel club. Il a le potentiel d’évoluer dans les plus grands d’Europe. Il peut prétendre à jouer la Ligue des champions avec le FC Barcelone ou le PSG ,c’est un attaquant exceptionnel ,le meilleur d'Asie »


    T'as une source autre que des journaux algériens pour cette déclaration ?


    Bounedjah au Barca ce serait assez surprenant...un joueur qui n'a jamais évolué en Europe et qui se retrouve à 30 ans au FC Barcelone :/

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!