Coin des supporters Egyptiens 🇪🇬

• Trezeguet je sait pas si il a toujours deux pieds gauches ^^ miskine Salah au vue de l'effectif il faut qu'il se transforme en méga super Sayan ^^

• Trezeguet je sait pas si il a toujours deux pieds gauches ^^ miskine Salah au vue de l'effectif il faut qu'il se transforme en méga super Sayan ^^

L'effectif est meilleur qu'en 2019 et je me demande comment ils font pour mettre Trezeguet qui revient à peine de blessure.

Après le niveau de la CAN... c'est pas l'EURO...

Faut que la Tunisie gagne cette CAN histoire que je rend fous tout le monde.

• L'effectif est meilleur qu'en 2019 et je me demande comment ils font pour mettre Trezeguet qui revient à peine de blessure.

Après le niveau de la CAN... c'est pas l'EURO...

Faut que la Tunisie gagne cette CAN histoire que je rend fous tout le monde.

tu te berces d'illusion plus dur sera la chute ya falfoul on a pas l'effectif pour aller au bout ni le mental pour compenser nos lacunes et vue le tableau ^^on croise avec l'Algérie et la civ et si on passe c'est les lions indomptables chez eux devant un stade archi comble avec une pression terrible et surtout le passif contre les lions la plus part du temps treha

• Même 4 gardiens aucune utilité vraiment tu perds un joueurs de champ

Bah en faite avec le COVID pas vraiment, imagine 2 de nos gardiens attrapent le COVID dans une liste à 3 gardiens. Tu finis la compétition avec un seul gardien ? C'est risqué, en plus ce sont des listes de 28 joueurs, ça va.

Tu te souviens à la coupe du monde 2018 Hassen et Ben Mustapha se blessent? Il restait que Balbouli, même le coach Nabil Maaloul avait dû jouer gardien pour faire le nombre à l'entraînement.

• Bah en faite avec le COVID pas vraiment, imagine 2 de nos gardiens attrapent le COVID dans une liste à 3 gardiens. Tu finis la compétition avec un seul gardien ? C'est risqué, en plus ce sont des listes de 28 joueurs, ça va.

Tu te souviens à la coupe du monde 2018 Hassen et Ben Mustapha se blessent? Il restait que Balbouli, même le coach Nabil Maaloul avait dû jouer gardien pour faire le nombre à l'entraînement.

Vue sous cette angle du covid sa se tient

• tactique defensive avec 9 derriere, les arrieres sont devenus des axiaux, il joue avec un attaquant en ailier droit et il met mo salah en attaquant, alors qu'il ne sait pas jouer avec son dos au but, bien sur qu'on perd. Avec des entraineurs pire que le precedent.
    ils ont bien joue oui, mais d'apres ce que g vu, on est totalement capable de les battre

• tactique defensive avec 9 derriere, les arrieres sont devenus des axiaux, il joue avec un attaquant en ailier droit et il met mo salah en attaquant, alors qu'il ne sait pas jouer avec son dos au but, bien sur qu'on perd. Avec des entraineurs pire que le precedent.
    ils ont bien joue oui, mais d'apres ce que g vu, on est totalement capable de les battre

^^vous été totalement capable de manger plus de foul

Plus sérieusement hier vous auriez pu jouer toute la nuit sans ,marquer même Salah a eu une occasion il l'a loupé , au delà de l'entraîneur l'effectif est plutôt faible

Tout le monde vous veux pour le barrage ^^

• ^^vous été totalement capable de manger plus de foul

Plus sérieusement hier vous auriez pu jouer toute la nuit sans ,marquer même Salah a eu une occasion il l'a loupé , au delà de l'entraîneur l'effectif est plutôt faible

Tout le monde vous veux pour le barrage ^^

Faut pas exagérer, entrer dans la compétition est compliqué comme on peut encore le constater sur ce match Egypte - Nigeria. Les Égyptiens ont facilité la tâche au Nigeria en première période. On joue à l’extérieur, n’oublie pas !

D’ailleurs la Tunisie doit veiller à bien gérer son match contre le Mali en tirant des enseignements sur toutes les équipes d’Afrique du Nord : on a tous galéré jusqu’ici.

• Shoubeir a parlé du contrat de Queiroz et son staff

Le contrat est 12 mois et coute 180.000 dollars (tout le staff) - 3,240 M USD -

en cas de licenciement et peu importe le timing tout le staff doit toucher le montant du contrat une fois et demi

mieux encore, en cas de qualification en CM et un licenciement le staff doit toucher 2 fois le montant du contrat - 4,320 M USD -

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!