Coin des supporters Egyptiens đŸ‡Ș🇬

  • on paie trop les gens en effets, exemple: Queiroz et l'entraĂźneur d'al ahly

  • on paie trop les gens en effets, exemple: Queiroz et l'entraĂźneur d'al ahly

    En sélection déjà c'est énorme!

    https://www.sportune.fr/sport-
-de-la-competition-270847


    2. Carlos Queiroz (Egypte) = 74 800 €/mois soit: 897.000 EUROS annuel!!!


    Putain!! L'entraineur d'Al Ahly est payé une fortune!!


    120.000 Dollars par mois! 1.44 Millions $ annuel C'est trop!

    https://www.lopinion.ma/C-est-
neur-d-Al-Ahly_a7028.html

  • plutĂŽt ignorant

    moi non plus je ne sait pas qu'il y a tous ça

    ce qu il y a du bien en Egypte ce qu y a deux grande Ă©quipe pas une seule comme en Tunisie et en france

    l EST en Tunisie et le PSG en france peuvent facilement gagné des titres rien qu avec l équipe B

  • plutĂŽt ignorant

    moi non plus je ne sait pas qu'il y a tous ça

    ce qu il y a du bien en Egypte ce qu y a deux grande Ă©quipe pas une seule comme en Tunisie et en france

    l EST en Tunisie et le PSG en france peuvent facilement gagné des titres rien qu avec l équipe B

    Le Club Africain avait a un moment renfloué ses caisses etc... Mais les résultats n'ont pas suivi.

    La France c'est incomparable les clubs sont tous riches enfin je pense.

    Un club de milieu de tableau de L1 c'est le budget du Zamalek.

  • Non mais l'Égypte c'est Ă  des annĂ©es lumiĂšre des autres pays africains en budget et salaire.

    C'est pas pour rien que la génération Aboutrika ne s'est pas exportée

    C'est ce qui leurs a coûté la qualification malheureusement si tout ce beau se serait exporte sa aurait été top pour masr

  • C'est ce qui leurs a coĂ»tĂ© la qualification malheureusement si tout ce beau se serait exporte sa aurait Ă©tĂ© top pour masr

    C'est bien pour la CAN car le niveau et les joueurs se connaissent et ont des automatismes mais pour les matchs décisifs...

    Seulement 2 participations catastrophiques Ă  la Coupe du monde. Je ne compte pas 1932 quand mĂȘme.

  • C'est ce qui leurs a coĂ»tĂ© la qualification malheureusement si tout ce beau se serait exporte sa aurait Ă©tĂ© top pour masr

    En toute franchise ils ne réussiraient pas tous...

    Mohamed Zidane, Mohamed Salah, Trezeguet, Mido, Ahmed Hassen, El Neny ont fait et font des belles carriÚres en Europe mais beaucoup ont merdé ou bien se sont resignés.


    La raison est simple, ils se retrouvent souvent dans des clubs de milieu de tableau voir de bas de tableau, leurs rémunérations sont inférieurs à ce qui touchent en Egypte, ils ne sont plus les supers stars du pays et en plus de ça ils risquent de perdre leurs places en EN si un jeune de Al Ahly ou du Zamalek sort du lot. Sans oublier la difficulté de s'acclimaté en Europe avec la religion et la langue.


    Un exemple trÚs simple Amr Zaki à Wigan il était au top meilleur buteur PL en quelques journées 10 buts! mais le mec rentrait en Egypte trop souvent c'était n'importe quoi, il se prenait pour une star de fou sous prétexte qu'il était double champion d'Afrique etc...


    Autre exemple Ahmed Hassen il était au top! Champion de Belgique avec Anderlecht, un des meilleur du championnat tout le temps dans l'équipe type, il joue la CL etc... Mais alors qu'il est au top de sa carriÚre il décide de retourner en Egypte?? Le salaire ne suivait pas et le pays lui manquait.

  • Hosni Abdel Rabou Ă  Strasbourg, Ahmed Hassan avait en effet pas mal de difficultĂ©s pour s’habituer Ă  Anderlecht au cƓur de Bruxelles pourtant Boussoufa l’a beaucoup aidé 

  • Hosni Abdel Rabou Ă  Strasbourg, Ahmed Hassan avait en effet pas mal de difficultĂ©s pour s’habituer Ă  Anderlecht au cƓur de Bruxelles pourtant Boussoufa l’a beaucoup aidé 

    Question football Ahmed Hassan était au top à Anderlecht, il a mit 23 buts en deux saisons ce qui est énorme pour un milieu et je compte pas toutes les passes décisives.

    Oui c'est vrai Boussoufa a tout fait pour qu'il se sent bien au club, il traduisait mĂȘme pour lui les interviews flamand en arabe. Les deux Ă©taient comme des frĂšres bravo Ă  Boussoufa un bon mec.

    Il était un des pilier du club et il a réussit à Anderlecht sauf que l'Egypte lui manquait trop et il n'arrivait pas à vivre sa vie en Belgique.

  • Question football Ahmed Hassan Ă©tait au top Ă  Anderlecht, il a mit 23 buts en deux saisons ce qui est Ă©norme pour un milieu et je compte pas toutes les passes dĂ©cisives.

    Oui c'est vrai Boussoufa a tout fait pour qu'il se sent bien au club, il traduisait mĂȘme pour lui les interviews flamand en arabe. Les deux Ă©taient comme des frĂšres bravo Ă  Boussoufa un bon mec.

    Il était un des pilier du club et il a réussit à Anderlecht sauf que l'Egypte lui manquait trop et il n'arrivait pas à vivre sa vie en Belgique.

    min erragel el metdalla3 dah

    :rolleyes:

  • Tu sais ça arrive. Des fois les joueurs ne s'acclimatent pas au pays.

    bon ca arrive, mais je trouve que si il voulait vraiment etre le meilleur, il aurait surmonte ca.

    mo salah son but depuis tout petit c'etait de devenir le meilleur du monde,

    nous il suffit tdabber lrou7ek karhba w dar, torgod merte7. meme chose pour la plupart des egyptiens.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!