Coin des supporters Egyptiens 🇪🇬

  • Ce gardien Nigerien...minimum 25 ans je veux rien savoir !

    Toute les team subsaharienne fraude sur l'age, normalement si cette gambie arrive a battre la tunisie dans 3 a 4 ans l'equipe de gambie A doit avoir un bon niveau, mais on sait tous qu'il on 2 a 3 an de plus que les teams nord africaine.

  • Je regarde Egypte Malawi 1-0 pour l'Égypte Salah au dĂ©but et a la conclusion du but

    Il n’est pas l’un des meilleurs joueurs du monde pour rien, macha Allah.

  • Tunisian216

    Cette Can la les foulistes étaient irrésistibles avec un Zaki et Zidane intenable et en chef d'orchestre aboutrika les éléphants et les lions ont mangé la poussière

    Rien a dire la team foulistes arrivé à terrasser les grandes nations d'Afrique noire

    https://fb.watch/kh1a8NnE3R/

    La CAN 2008 était l'une des CAN les plus impressionnante que j'ai pu voir en termes de niveau. C'est vrai que les foulistes étaient très forts durant cette période. Tant mieux pour eux.

    J'attends et j'espère une épopée tunisienne inch'ALLAH.

  • Frère ils ont mbs et MBz l'argent coule Ă  flot

    Mais franchement on est à la traine, le tunisien n'a pas compris qu'il faut créer des alliances, les pays qui restent encore à espérer un geste du FMI ou de la Gaulle sont perdus... L'Egypte est allié des saouds et des émiratis mais le pays se métamorphose pareil avec le Maroc avec l'Occident.

    Si la Tunisie se rapprocherait plus des saouds notre pays se serait modernisé en un rien de temps...

  • Mais franchement on est Ă  la traine, le tunisien n'a pas compris qu'il faut crĂ©er des alliances, les pays qui restent encore Ă  espĂ©rer un geste du FMI ou de la Gaulle sont perdus... L'Egypte est alliĂ© des saouds et des Ă©miratis mais le pays se mĂ©tamorphose pareil avec le Maroc avec l'Occident.

    Si la Tunisie se rapprocherait plus des saouds notre pays se serait modernisé en un rien de temps...

    La langue, la proximité des frontières, la colonisation anglosaxonne de l'Égypte et de l'Arabie, la proximité des deux peuples sachant que l'Égypte joue un rôle important dans la diplomatie arabe là où la Tunisie aurait dû s'investir un peu plus pour s'imposer sous la dictature de Ben Ali ont fait que l'Égypte est un partenaire diplomatique et économique de premier plan pour l'Arabie Saoudite.

    110 millions de consommateurs est une manne financière et une main d'œuvre pour l'Arabie Saoudite très avantageuse et à très bas coup.

    Avec 400 Riyals Saoudiens= 100 Euros=3000 livres Egyptiennes, ton salaire Ă©quivaut Ă  celui d'un ministre Ă©gyptien et tu peux vivre comme un prince.

    La Tunisie n'a pas à se rapprocher des Saouds, par contre la Tunisie doit attirer des investisseurs de monde entier pour relancer son économie, il faut viser le marcher chinois, Israélien, Brésilien, Royaume-Uni.

    Je propose aussi de quitter cette organisation fantoche et sans grande envergure "la ligue arabe" qui ne sert que les pétromonarchies pour intégrer le BRICS.

    Le malheur de la Tunisie, c'est qu'une république bananière l'avait colonisé: France.

    Il aurait été plus avantageux sur le plan économique d'être colonisé par les anglosaxons car c'est un marché très juteux.

  • La langue non. Les tunisiens parlent un parfait un arabe et ils s'exportent très bien dans le monde arabe.

    Les frontières non plus, le Pakistan bénéficie d'une perfusion financière saoudienne depuis des lustres et pourtant il n'y a pas de frontières entre eux.


    Pour le reste c'est assez correct.


    Si la Tunisie ne se rapproche pas de l'axe Russo-Chinois et nouvellement saoudiens alors ils devront se rapprocher des USA et l'Europe mais quoi qu'il en soit on n'a plus le choix sinon on va couler.

    Mais ça sera soit l'un soit l'autre. Le double jeu ne va plus fonctionner longtemps et la Tunisie a toujours été mauvaise dans ce délire.

    Les saoudiens s'éloignent des US et ils embarquent avec eux les Emirats le Bahreïn et l'Egypte sans oublié les nouvelles alliances avec l'Iran et les membres du BRICS. Mais croire que tu peux être partout à la fois c'est pas possible, pour moi l'exemple égyptien est plus intéressant que l'exemple marocain avec leurs alliances avec israel.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!