La situation dans le monde arabe

  • concrètement en algérie, tout le monde est plus ou moins arabe ET berbère surtout à alger.


    Au Maroc, la mère du roi (à moins que ce soit la mère de hassan 2) est berbère.




    Il n'y a pas d'opposition berbère face aux non berbère en algérie et au maroc.




    Les seuls qui rejettent l'algérie sont les français du MAK qui sont méprisés même en kabylie...

  • a mon avis tu connais pas trop l 'histoire de l 'algerie et des differents printemps berberes en 1980, la tuerie de 2001 ou plus de 100 kabyles on ete tue , va en kabylie et dis leurs qu'ils sont arab ouksoum billai ils te lynchent dire qu'il ni a pas d 'oppostion de berberes aux non berberes c 'est mal connaitre ces 2 pays pour le maroc va au rif et dis leurs qu'ils sont arab ils te boufferont tout cru

  • aigletaragi a écrit:

    a mon avis tu connais pas trop l 'histoire de l 'algerie et des differents printemps berberes en 1980, la tuerie de 2001 ou plus de 100 kabyles on ete tue , va en kabylie et dis leurs qu'ils sont arab ouksoum billai ils te lynchent dire qu'il ni a pas d 'oppostion de berberes aux non berberes c 'est mal connaitre ces 2 pays pour le maroc va au rif et dis leurs qu'ils sont arab ils te boufferont tout cru


    ce post contre dis ton premier ,ici ils sont des victimes ,dans l'autre ils contrôles tout ,met toi en accord !


  • c est trooooop simple


    mes cheveux blanc m ont appris


    les livres que je lis m ont appris


    les journaux que je lis mont appris (surtout entre les lignes)


    l histoire m a appris


    Michel collan m a appris m a appris


    TOUS C EUX QUI EST SOUTENUE PAR LES AUXIDENTEAUX N EST PAS BON POUR LES ARABES ET LES MUSULMANS


    WA 3ASSA AN TOU7EBBOU CHAY2ON WAHWA CHARRON LAKOM




    es que t a vus ou entendue les auxidenteaux critiqué bourguiba non


    es que t a vus ou entendue les auxidenteaux critiqué ben ali non


    es que t a vus ou entendue les auxidenteaux critiqué les rois du maroc non


    es que t a vus ou entendue les auxidenteaux critiqué moubarak non


    es que t a vus ou entendue les auxidenteaux critiqué israel non


    es que t a vus ou entendue les auxidenteaux critiqué le chah d iran non


    es que t a vus ou entendue les auxidenteaux critiqué les saoudiens non


    es que t a vus ou entendue les auxidenteaux critiqué chavez. non


    sans parlé des dictateurs en afrique en amerique latine.


    mes ils critique toujours KADAFI -SADDAM -BOUMADIEN- LES ASSADS- 5OMAYNI


    sans parlé de leurs médias qui soutiennent tous c eux qu ils dise du mal de l islam


    QUI VIVRA VERRA. WAL AYAMOU BAYNANA

  • loman a écrit:

    ce post contre dis ton premier ,ici ils sont des victimes ,dans l'autre ils contrôles tout ,met toi en accord !


    ya loman ta pas suivi moi je te parle des berberes dz qui controlent tout au niveau de l 'etat dz mais en on rien a foutre du tamazight, par contre en lybie les berberes on ete victimes et ils ne controlent rien ya loman rak fatigue

  • IL s'est battu jusqu'au bout comme il l'avait promis. L'africain ne doit pas oublié que l'homme blanc ne serai jamais son ami..


    Que dit Sarkozy, qui avait récemment déroulé le tapis rouge à Kadhafi ?? n'a pas honte de lui-même ? qui ont aidé Kadhafi pendant son ère sont tous des assassins, tout comme lui...

  • aniskom a écrit:

    Pour tou ceux qui défendent gadhafi


    faut faire attention aux images qu'on met sur le site ,Anis khouya personne ne le defend ,moi perso je suis contre qu'on l'execute aprés l'avoir eux vivant ,y'a la justice pour ça et le monde regarde ,faut ce controler !


    faut pas mettre des images comme ça ,wallah c'est horrible !

  • aigletaragi a écrit:

    ya loman ta pas suivi moi je te parle des berberes dz qui controlent tout au niveau de l 'etat dz mais en on rien a foutre du tamazight, par contre en lybie les berberes on ete victimes et ils ne controlent rien ya loman rak fatigue


    excuse moi mais tu parle bien des Kabyles d'algerie quand tu dis tueries de 1981 et en meme temps dans le premier post tu dis ils controles tout c'est bien des Kabyles algeriens que tu parle !?


    par ailleurs je suis plus en accord avec ton 2eme post et non je suis pas trop fatigué lol!

  • aniskom a écrit:

    Pour tou ceux qui défendent gadhafi




    ya anis ya w5aya hedha lkol na3rfouh ena perso na3rfou m3amar elkadhafi n'a pas été fidel a son peuple mais leken el moslem el feye9 ma ya3melch hakka, ok ils l'ont trouve ok mais ils ne doivent pas le traité le tuer comme ca, il y a la justice ena je ne le défend pas mais un moslim ne doit pas tombé dans le piege, les rebelles sont tombé dans le piège en le traitant ainsi car ils aurait pu le livré a la justice eux s'en occuperont !! avec dieu tu ne peut plus reculé ce qui est fais est fais ! ils sont tombé dans le piège des sioniste et Dieu ne va pas les épargnés un par un a ceux qui ont fais ceci du châtiment fi a5ira...


    sheitan... ils fallait etre conscient eux n'ont pas été conscients ils ont voulu fair de kadhafi ce que kadhafi a fais a leur pays et ce fut une grosse erreur

  • aniskom a écrit:

    Pour tou ceux qui défendent gadhafi


    Anis on ne défend pas gaddafi mais je part du principe


    ma fammach 9at yestad el rabbi (surtout cretien ou juif


    wa laa yarda 3alyka el yahoud wannasaara 7atta tattabi3a mellatihom


    wa la youchajji3ouka BHL wal gharb ella li ta5riibi dawlatika


    wa la youchajji3ouka BHL wal gharb ella li 2amni israel






  • Jaychi mou7amed sawfa ya3ouuuud

  • Ce genre de conflit est problématique pour le muslim, d'un côté un dictateur qui a fait la misère à son peuple (torture, exécution etc...) mais qui s'est érigé contre l'impérialisme occidental et de l'autre, des croisés hypocrites et assoiffés de pétrole; dans les deux cas des gens à ne pas défendre!


    Nous ne sommes pas obligés de prendre parti et de choisir.

  • djizups a écrit:

    IL s'est battu jusqu'au bout comme il l'avait promis. L'africain ne doit pas oublié que l'homme blanc ne serai jamais son ami..


    Que dit Sarkozy, qui avait récemment déroulé le tapis rouge à Kadhafi ?? n'a pas honte de lui-même ? qui ont aidé Kadhafi pendant son ère sont tous des assassins, tout comme lui...


    Ah bon il c est battu jusqua la mort sa. C est le fantasme arab la realite est autre primo il a essaye de sortir de syrte sa le fait pas trop pour un homme qui veut mourir les armes a la main secundo apres l attaque de son convoi il c est refugie comme un rat Ds un <_< e canalisation et il a ete debusque par les hommes du cnt apres le reste de l histoire est plus trouble mais en aucun qua il est mort les armes a la main au contraire il savait que syrte allait tomber il a voulu partir mais manque de chance il a ete repere donc aretons ces fantasmes il a regne par la violence il est mort par la violence klass au suivant saleh ou assad faites vos jeux

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!