La situation dans le monde arabe

  • http://www.lepost.fr/article/2…ah-kaddhafi-ou-es-tu.html




  • com.taraji.psg a écrit:

    Les infos publiées par pas mal de sites gauchistes soi disant droit de l'hommistes (tel alterinfo ou réseau voltaire) n'ont aucune valeur crédible !


    moi je ne serais pas surpris si l'otan va faire du chantage pour le nouveau gouvernement de libye , on a l'exemple pas loin de la premiere du golfe apres laquelle l'arabie saoudite est sortie endetée pour avoir payé la protection americaine

  • selon wikileaks alarabia :


    فضيحة جديدة:CNNأميرقطريفتتح أحدى المستوطنات الأسرائيلية التي بنيت بتمويل شخصي منه






    كشفت شبكة سي ان ان الامريكية عن زيارة لـ أمير قطر حمد بن خليفة ال ثاني وهو يقوم بزيارة الى احدى المستوطنات الأسرائيلية لكي يفتتح احدى المستوطنات اليهودية التي بنيت على حساب دولة قطر وبنيت على ارض فلسطين العربية السليبة والمحتلة .... في حين ان قطر ومن خلال قناة الجزيرة !! تتبنى التحرير للاراضي الفلسطينية .


  • za3ma chawir chikha mouza walla min rassou?

  • com.taraji.psg a écrit:

    Lol la france, c'est les Chinois qui vont remporter la majorité des appels d'offre à venir en Libye, j'espère qu'il y en aura aussi pour les Tunisiens et les Egyptiens


    Ça serait contradictoire à mon avis. La Libye est désormais pro-France. On part en guerre pour les ressources naturelles ET pour les contrats juteux de la reconstruction, tout cela fait partie du deal. Pourquoi le CNT privilégierait la Chine (qui n'a pas voté la résolution) aux français qui se sont alliés dès le début en engageant ses forces armées ?


    La chine ne sera pas out non plus, mais prioritaire, certainement pas. C'est Kadhafi qui en avait fait une alternative aux occidentaux, le CNT doit désormais récompenser Sarko et Cie pour avoir "protéger les populations civiles"...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!