La situation en Tunisie

  • NineteenTwenty a écrit:

    100 000 martyrs en Libye pour avoir 4 femmes, et couper la main du voleur...




    Vive la chariaa...




    Brabbi arrêtes ce genre de message 3ayech 5ouya !

  • NineteenTwenty a écrit:

    Les décisions du tribunal du Gabes n'a été cité que sur le 21ème point, le reste n'a rien à voir.. Les tribunaux tunisiens n'ont jamais été une source.. Tu sais très bien que le processus fédéral au Canada n'a pas aussi bidon que ça..


    Non 12ème point. Les points précédents, c'est les faits qui sont reprochés à Mohamed Zrig.


    On est d'accord pour dire que les tribunaux tunisiens n'ont jamais été une source. Donc vu que c'est le Tribunal de Gabes qui en est la source, pouvons nous en conclure que Ennahdha a vraiment commis ces attentats? J'en sais rien.

  • moha013 a écrit:

    Brabbi arrêtes ce genre de message 3ayech 5ouya !


  • Salam, mabrouk ala touness ce jour memorable, on doit accepter les resultats de ces elections peu importe le vainqueur, ma question est pourquoi ils n'ont pas mis ces elections sur 2 ou 3 jours comme ce qui s'est passé a l'etranger ?

  • Gahwa a écrit:

    Non 12ème point. Les points précédents, c'est les faits qui sont reprochés à Mohamed Zrig.


    On est d'accord pour dire que les tribunaux tunisiens n'ont jamais été une source. Donc vu que c'est le Tribunal de Gabes qui en est la source, pouvons nous en conclure que Ennahdha a vraiment commis ces attentats? J'en sais rien.


    Les condamnations du tribunal de Gabes concerne le 12ème point uniquement, et les crimes commis par Nahdha cité dans la 6ème page en France et en Tunisie sont d'autres sources fédérales cités dans les rapports des Nations Unis..

  • NineteenTwenty a écrit:

    Les condamnations du tribunal de Gabes concerne le 12ème point uniquement, et les crimes commis par Nahdha cité dans la 6ème page en France et en Tunisie sont d'autres sources fédérales cités dans les rapports des Nations Unis..


    Et d'où viennent ces infos des Nations Unis? De l'Etat tunisien?

  • Ben Yahia a écrit:

    Salam, mabrouk ala touness ce jour memorable, on doit accepter les resultats de ces elections peu importe le vainqueur, ma question est pourquoi ils n'ont pas mis ces elections sur 2 ou 3 jours comme ce qui s'est passé a l'etranger ?


    ça augmente le risque de fraude et sera aussi une source d'inquétude et de doutes


    il vaut mieux finir les votes en une journée


    peut être l'ISIE aurait du créer plus de centre de votes


    par exemple dans la localité ou j'habite il n'y a que 3 centres et chaque centre ne contient pas plusque 3 bureaux de vott


    c'est peu


    ou bien augmenter le nombre des centres


    ou augmenter le nombre de bureaux de vote


    ou bien les 2 ensemble


    mais vu c'est une nouvelle experience il ne faut pas être trop exigeant et inchallah les prochaines élections presidentielles et parlementaires seront organisées beaucoup mieux

  • C'est 19h00 eli cha7 yelbess :lol:

  • La liste Nahdha à Kairouan a été officiellement annulé par l'ISIE

  • NineteenTwenty a écrit:

    L'Art de fraude de la Nahdha



    c'est devenu grave


    je te conseille d'aller voir un medecin


    ya wildi fhimnek takrah Ennahdha


    si tous les tunsiens font comme toi


    ça sera la pagaille


    7amdoulilleh la majorité ds tunsiens sont conscients de cette moment historique et savent que la Tunsie a fait un pas considérable vers la democratie


    s'il y aura des obstacles ça sera avec des gens comme toi

  • NineteenTwenty a écrit:

    Je voix pas le rapport des attentats de France en 86 avec Ben Ali




    moi je vois un rapport car ta source n'est pas crédible, elle prétend que Nahdha est responsable des attentats sur le sol tunisien or que c'est Ben Ali qui a comploté ca, dans le lien que je t'ai passé tu as les documents

  • NineteenTwenty a écrit:

    La liste Nahdha à Kairouan a été officiellement annulé par l'ISIE




    Ou tu as vus sa ??

  • SAM LA MENACE a écrit:

    C'est quand les résultats?


    mardi

  • Wallah chay ghrib, au lieu de se savourer chaque instant de ce jour certains trouvent le moyen pour discuter de sujets qui concernent pas les élections.


    ça me rappelle les discours de certains membres après une victoire de notre EN les joueurs de notre club ont joué mieux que les joueurs de votre club

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!