La situation en Tunisie

  • Loool Arretez de Diaboliser Ennadha !!


    En plus chkoun kalek eli la meuf qui "as cacher un bulletin" est pro naddha ? (je connais des femmes voilés qui ne voteront pas nadha"


    De plus elle remet simplement son foulard en place, c'est juste un effet d'optique parceque la femme qui est devant cache les mains de "la femme qui triche"




    Hacilou trop de gens veulent diaboliser ennadha, et au contraire ca leur donne plus de force qu'autre chose puisque aprés tout il n'ont rien fais d'illégal jusqu'a la (a part les SMS on est bien d'accord), donc les diaboliser comme ca pour rien ca peut rappeler aux gens .... certains dictateurs ....




    Vive la Tunisie mahma ikoun el majles




  • C'est de l'ironie :rolleyes2:

  • j'ai fait ce matin mon devoir avec une grande fierté


    j'ai passé 4h en queue, de 8h jusqu'à midi


    je salue l'organisation qui etait impeccable dans le centre de vote à l'exterieur et à l'interieur des bureaux du vote


    dans le centre ou j'ai voté, les organisateurs ont choisi de separer les femmes et les hommes, chaque sexe dans une queue


    il parait que cette procédure n'a pas été appliqué dans tous les centres de votes


    voilà une photo qui montre les 2 queues, une pour le femmes et une pour les hommes (centre Ecole Khaznadar)





  • aya mabrouk!


    hazzit papier mouchoir kif ma wassitek? :P


  • bien dit Haf


    il y a des femmes voilées partout dans presque tous les partis, j'ai vu même des femmes voilées avec le PDM


    personnellement je met même ce video en doute, car avec des gens malhonnêtes et qui préparent des alibi pour leur defaite ceriane sont capable de fabriquer des videos pour semer la panique au sein du peuple


    ceux qui diabolsent Ennahdha, ils font ça pour cacher leur faiblesse ni plus ni moins


    ce qui est sûr c'est il n'y a pas eu des fraudes massives comme avant, peut être il y a des tentatives de fraudes ou des imprfections dans quelues centres ou des depassements de quelques responsables de bureaux de vote mais général les élections se déroulent dans des conditions normales

  • miss a écrit:

    aya mabrouk!


    hazzit papier mouchoir kif ma wassitek? :P


    ybarik fik


    j'ai passé ce matin l'un des meilleurs moments de ma vie


    4 h d'attente ont été passées on dirait 4 minutes


    chaque citoyen respêcte son tour, j'ai pas vu aucun qui a essayé de passer avant son tour


    chaque fois on voit un vieux (homme ou femme) on se précipite vers lui pour le faire passer sans attendre dans la queue


    il 7acilou chey ya3mil il kif

  • [right]خميس بوبطان


    __


    __


    __


    __


    ... __


    __


    __


    __


    __


    __


    التلفزة الوطنية الاولى


    __


    __


    __


    __


    __


    __


    __


    __


    من داخل صندوق لاقتراع هههههههههههههه[/right]




  • Inchallah Rabby yasslah hal bledna


  • La prochaine fois, il n'y aura plus besoin de séparer les deux

  • SAM LA MENACE a écrit:

    Tu traites inconsciemment les musulmans d'ignorants. Tu te trompes khouya, tu te laisses avoir par la propagande. Les tunisiens sont très bien instruits et conscients de ce qu'ils font, même les plus pauvres. D'ailleurs, je te rappelle que si tu as pu voté, c'est grâce à un marchand ambulant de légumes du nom de Mohamed.


    ta raison et non un tunisien francophile laic des quartiers riches la revolution a debute a l 'interieur du pays , sinon visiblement sa a l 'air d 'etre bien organise tant mieux

  • Saliho a écrit:

    Si prochaine fois il y a






    il veut dire par là, que la prochaine fois les femmes seront cloîtrés chez elles et ne seront pas sollicités pour voter.. :whistling:


  • Non ça n'a pas été appliqué dans tous les centres de votes, d'ailleurs il n'y a pas de procédure, les formes de queues se font de façon spontané.. D'ailleurs sur ta photo je voix que les femmes et les hommes sont plutôt ensemble, je les voix placés en couples, d'ailleurs on fait entrer 2 voir 3 ensembles dans la salle..


    La séparation on la voit pas vraiment..

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!