Coin des supporters africains 🌍

  • On ne peut pas invoquer la bontĂ© d’Allah en faveur d’un dĂ©funt non musulman, c’est une prescription coranique. J’ai aussi bcp de peine suite au sĂ©isme qui a frappĂ© la Turquie et la Syrie ainsi que pour Atsu et toutes les autres victimes.


    Allah ir7am maoutâna min el mouslimin.

    Allah ir7am jami3 el mouslimin.

    Amin.

  • On ne peut pas invoquer la bontĂ© d’Allah en faveur d’un dĂ©funt non musulman, c’est une prescription coranique. J’ai aussi bcp de peine suite au sĂ©isme qui a frappĂ© la Turquie et la Syrie ainsi que pour Atsu et toutes les autres victimes.


    Allah ir7am maoutâna min el mouslimin.

    Allah ir7am jami3 el mouslimin.

    Amin.

    La SNJ ^^va te tomber dessus

  • On ne peut pas invoquer la bontĂ© d’Allah en faveur d’un dĂ©funt non musulman, c’est une prescription coranique. J’ai aussi bcp de peine suite au sĂ©isme qui a frappĂ© la Turquie et la Syrie ainsi que pour Atsu et toutes les autres victimes.


    Allah ir7am maoutâna min el mouslimin.

    Allah ir7am jami3 el mouslimin.

    Amin.

    Baraka Allahu fik du rappel pour ceux qui ne savais pas.

  • La SNJ ^^va te tomber dessus

    La même SNJ que tu as envoyé balader quand elle t'a dit que fêter un anniversaire était un rite païen, que les bougies étaient soufflés pour faire fuire les demons.


    En tout cas Atsu va laisser un vide au Ghana, même si il était chrétien, il a beaucoup fait pour les pauvres au Ghana, des amis ghanéens (Chrétiens et Musulmans) sont très tristes. Après c'est ses croyances à lui qui ont fait qu'il aidé beaucoup les pauvres.

  • La mĂŞme SNJ que tu as envoyĂ© balader quand elle t'a dit que fĂŞter un anniversaire Ă©tait un rite paĂŻen, que les bougies Ă©taient soufflĂ©s pour faire fuire les demons.


    En tout cas Atsu va laisser un vide au Ghana, même si il était chrétien, il a beaucoup fait pour les pauvres au Ghana, des amis ghanéens (Chrétiens et Musulmans) sont très tristes. Après c'est ses croyances à lui qui ont fait qu'il aidé beaucoup les pauvres.

    ^^^^ faut ĂŞtre mazo quand-mĂŞme

  • ^^^^

    C'est des fake news.

    Hakimi doit la moitié à sa femme. Je te parle même pas de la pension indexée sur son salaire. Les transferts d'argent ne marchent pas. Ils vont voir qu'il y a eu des virements. Tous les salaires et biens cumulés à partir du mariage seront à moitié pour sa femme. Et même si il avait tout transféré, elle aura le droit à la liquidation du mariage à une récompense qui vaudra la moitié des transferts et du reliquat dans les comptes. Heureusement il était pas marié longtemps. Ça reste sa femme et lui le fautif. À moins que la loi espagnole soit chelou il va casquer.

  • C'est des fake news.

    Hakimi doit la moitié à sa femme. Je te parle même pas de la pension indexée sur son salaire. Les transferts d'argent ne marchent pas. Ils vont voir qu'il y a eu des virements. Tous les salaires et biens cumulés à partir du mariage seront à moitié pour sa femme. Et même si il avait tout transféré, elle aura le droit à la liquidation du mariage à une récompense qui vaudra la moitié des transferts et du reliquat dans les comptes. Heureusement il était pas marié longtemps. Ça reste sa femme et lui le fautif. À moins que la loi espagnole soit chelou il va casquer.

    oui j'ai vu hier que toutes ces histoires sont bidons et que cette nana aura quand mĂŞme droit Ă  une grosse somme d'argent

  • C'est des fake news.

    Hakimi doit la moitié à sa femme. Je te parle même pas de la pension indexée sur son salaire. Les transferts d'argent ne marchent pas. Ils vont voir qu'il y a eu des virements. Tous les salaires et biens cumulés à partir du mariage seront à moitié pour sa femme. Et même si il avait tout transféré, elle aura le droit à la liquidation du mariage à une récompense qui vaudra la moitié des transferts et du reliquat dans les comptes. Heureusement il était pas marié longtemps. Ça reste sa femme et lui le fautif. À moins que la loi espagnole soit chelou il va casquer.


    Ils ce sont tous engouffrés dans la brèche par nationalisme....


    Alors que combien (Je ne dit pas tous), aurait aimé avoir Hiba, pour son physique et son argent.

  • C'est des fake news.

    Hakimi doit la moitié à sa femme. Je te parle même pas de la pension indexée sur son salaire. Les transferts d'argent ne marchent pas. Ils vont voir qu'il y a eu des virements. Tous les salaires et biens cumulés à partir du mariage seront à moitié pour sa femme. Et même si il avait tout transféré, elle aura le droit à la liquidation du mariage à une récompense qui vaudra la moitié des transferts et du reliquat dans les comptes. Heureusement il était pas marié longtemps. Ça reste sa femme et lui le fautif. À moins que la loi espagnole soit chelou il va casquer.

    On verra si c'est des Fake news tout est possible au pire si elle le dépouille de la moitié il lui restera l'autre moitié , après avant qu'il y est cette histoire de pseudo viol ils étaient séparés donc sa allait dans le sense du divorce et ce genre de femmes sont très vénales si elles peut le dépouiller elle le fera sans une once de pitié

  • On verra si c'est des Fake news tout est possible au pire si elle le dĂ©pouille de la moitiĂ© il lui restera l'autre moitiĂ© , après avant qu'il y est cette histoire de pseudo viol ils Ă©taient sĂ©parĂ©s donc sa allait dans le sense du divorce et ce genre de femmes sont très vĂ©nales si elles peut le dĂ©pouiller elle le fera sans une once de pitiĂ©

    T'en sais rien, ce genre de femmes?

    C'est la mère de son enfant.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!