[Handball] : Suivi de l'Equipe Nationale 🤾‍♂️

  • Quesque tu me raconte, on a toujours éclaté le Maroc au handball. En Afrique depuis que je suis né je n'ai jamais vu les marocains nous battre au handball. L'Égypte était la seul à rivaliser avec nous les autres était des figurants. Il n'y a même pas 3 jours on a battu le Maroc avec l'une des pires équipes de notre histoire . Le Bahreïn a investi et bat tout les jours le Maroc également.. Me parle pas d'arrogance car c'est la réalité..

    Toujours jusqu'a quel jour ?

    l'humilité tu connais ?

    tu frimes de quoi ?

    l'Egypte le Danemark ils parlent comme ca de la Tunisie quand ils nous jouent ?

    Avec ce genre de mentalite pas etonnant qu'on regresse

    Le Cap vert est maintenant devant nous ..

    Tu vas me dire c est pas grave on l'a toujours éclaté reste alors coince dans les années 98 - 2005

  • Tu est en manque de produit ou de zeut la pour vouloir jouer le mec énervé avec moi.. Allez va voir ailleurs si j'y suis j'ai pas de temps à perdre avec toi. Le Maroc a toujours été naze au handball dire le contraire c'est ne rien connaitre à ce sport. 🤣🤣🤣

  • Tu est en manque de produit ou de zeut la pour vouloir jouer le mec énervé avec moi.. Allez va voir ailleurs si j'y suis j'ai pas de temps à perdre avec toi. Le Maroc a toujours été naze au handball dire le contraire c'est ne rien connaitre à ce sport. 🤣🤣🤣

    Le problème c est que ton cas n'est pas anodin ..

    restes scotche au passé le plus important pour toi c est la vanité et pas le présent ni le futur c'est à dire comment faire pour gagner un titre, redevenir champion d'Afrique se qualifier au JO ..

    Naze ou pas naze malheureusement nos résultats ne sont guère meilleurs que nos voisin direct ..

    L'Egypte survole l'Afrique au hand comme l'Afrique du sud au rugby ..


    Reste fort dans tes convictions remplies de vanité bientôt ta seule source de satisfaction sera de nous comparer aux voisins libyens qui n'ont aucune tradition handballistique Monique tu es l'arbre qui cache la foret

  • Un peu de bon sens tout de même on a toujours été au dessus du Maroc et de l'Algérie au handball. Ce n'est pas parce qu'on est nul actuellement et oublié le passé de notre EN. Si tu lisais mes posts que je t'ai écris je t'ai dis que même dans nos meilleurs moments l'Egypte était la seule capable de rivaliser avec nous.. Mais je suis désolé le Maroc a toujours été derrière nous au handball même aujourd'hui à notre plus bas niveau..

  • Un peu de bon sens tout de même on a toujours été au dessus du Maroc et de l'Algérie au handball. Ce n'est pas parce qu'on est nul actuellement et oublié le passé de notre EN. Si tu lisais mes posts que je t'ai écris je t'ai dis que même dans nos meilleurs moments l'Egypte était la seule capable de rivaliser avec nous.. Mais je suis désolé le Maroc a toujours été derrière nous au handball même aujourd'hui à notre plus bas niveau..

    l'Algerie ca depends des periode

    Le Maroc je sais pas trop mais il faut jamais mepriser les equipes meme si elle sont plus faibles

  • l'Algerie ca depends des periode

    Le Maroc je sais pas trop mais il faut jamais mepriser les equipes meme si elle sont plus faibles

    Bon Karim a raison ^^sauf qu'il est piquant le Maroc Bekri c'est des + 8 ou +10 les doigts dans le nez c'est dire notre régression pour l'Algérie globalement on est au dessus d'eux mise à part la Can 2014 merci boughanmi ou ils ont gagné chez eux on est meilleurs , après si tu veux revoir une domination algérienne sur la Tunisie dans les année 81 a 89 ou l'Algérie a régné sur l'Afrique avec 5 Can de suite après sa on a repris le dessus

  • Le plus important c est les resultats reussir a gagner une CAN se qualfier au JO

    le reste c est juste du pipi

    La prochaine Can est déjà réservé à l’Égypte au Caire. Déjà qu’on fait pitié, les instances ne laisse place au moindre espoir en la fessant jouer là-bas. Merci au gaminerie du Maroc et de l’Algérie.

    On est fort face aux petits hamdoullah

    La Macédoine du nord n’est pas une petite équipes, c’est juste qu’il passent par une mauvaise passe ils reviendront, nous je sais pas, et eux faut dire qu’il se remettent à peine de la retraite internationale du mythique Lazarov qui s’il était là aujourd’hui nous en aurais mis 15 et je plaisante pas

  • La prochaine Can est déjà réservé à l’Égypte au Caire. Déjà qu’on fait pitié, les instances ne laisse place au moindre espoir en la fessant jouer là-bas. Merci au gaminerie du Maroc et de l’Algérie.

    La Macédoine du nord n’est pas une petite équipes, c’est juste qu’il passent par une mauvaise passe ils reviendront, nous je sais pas, et eux faut dire qu’il se remettent à peine de la retraite internationale du mythique Lazarov qui s’il était là aujourd’hui nous en aurais mis 15 et je plaisante pas

    Actuellement,ils sont dans une phase mauvaise comme nous.

    Mais de manière global,ca a toujours été une équipe en dessous de la notre de manière global.

    On bat pas de grandes nations,juste des nations moyennes européennes et encore

  • Si on gagne l'Algérie on reste 25 au classement comme le dernier mondiale aucun avancement.

    Pour rester 25 eme, Il faut ganger face au leader de l'autre groupe (Coree du Sud ou Chlili). Le match sera joué mercredi prochain.


    Le resultat face a l'algerie n'aura aucun effect sur le classement de notre groupe. Meme en cas de défaite, on est assuré de finir à la premiere place.

  • Si on gagne l'Algérie on reste 25 au classement comme le dernier mondiale aucun avancement.

    Le Match contre l’Algérie compte pour du beurre on joue la finale de la coupe des loosers.


    Sinon rien à voir mais en nous voyant jouer, lors des monter de balles j’ai l’impression de voir une meute de sangliers qui cours dans tout les sens et qui ne maîtrise rien du tout avec des pertes de balles toute simple.


    Des joueurs comme Mouaa, Maaref, Bhougammi, Ben Adballah c’est poubelle.


    Rzig, nos pivots, Toumi, Jallouz dorment débout et ne sont pas fiable.


    Abdeli, Ben Salah fort potentiel mais passer à côté de leur Carrière ne sont pas de vrai pro des joueurs à la tunisienne un bon match pour 5 mauvais. Même si Abdelli on l’a presque pas vue alors pourquoi le prendre ?


    Bâcha a du potentiel mais il part de tellement loins avec énormément de lacunes que s’il ne corrige pas de suite ce sera un Skander Zaied ou un feu de pailles.


    Le seul joueur confirmer au plus au niveau c’est Darmoul et même s’il a quelque lacunes au poste de demi centre il donne le plus mais on compte tellement sur lui qu’il déjoue souvent avec la pression qu’on lui met sur les épaules.


    Reste les gardiens, le seul poste ou l’avenir s’annonce prometteur a condition qu’il progresse et ne stagne pas surtout Namli qui s’il ne s’exporte pas Europe va disparaître, j’espère qu’il a vue que le handball en Tunisie et au niveau international c’est deux sport différent

  • Au moins la coupe des loosers sera mérité ^^

  • بات منتخب #مصر أول منتخب عربي وإفريقي يتأهل إلى الدور ربع النهائي في #كأس_العالم_لكرة_اليد ثلاث مرات متتالية في ثلاثة عقود مختلفة 1995-1997-1999-2019-2021-2023، كما أنه المنتخب العربي والإفريقي الوحيد الذي تأهل إلى نفس الدور من المونديال سبع مرات في تاريخه.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!