[Handball] : Suivi de l'Equipe Nationale 🤾‍♂️

  • C est normal c est pas des bosseurs

    comme l'a dit Karim le plus important c est pas de gagner c est juste de se dire on a des serpilleres

    devant nous donc c est bon

    la vie est belle

    Bien sur mentalement on a toujours eu un ascendant psychologique face à eux. Nos joueurs se loupent très souvent face au gros noms de l'équipe d'en face. C'est dans nos gènes..

  • Bien sur mentalement on a toujours eu un ascendant psychologique face à eux. Nos joueurs se loupent très souvent face au gros noms de l'équipe d'en face. C'est dans nos gènes..

    Carthaginois fragile j'ai une belle plante verte pour toi qui poussent dans les contrefort de l'atlas, elle supprimera ta faiblesse psychologique.


    Decuplera ta force, ton attention et ouvrira tes chakras.


    Tu aura des genes de Lion, en lieu et place de gène de poule mouillé 8)

  • Carthaginois fragile j'ai une belle plante verte pour toi qui poussent dans les contrefort de l'atlas, elle supprimera ta faiblesse psychologique.


    Decuplera ta force, ton attention et ouvrira tes chakras.


    Tu aura des genes de Lion, en lieu et place de gène de poule mouillé 8)

    C'est quand le dernier trophée des lionceaux de l'atlas en coupe d'Afrique de hand? La meilleure performance en coupe du monde de hand? Arrête de fumer cette merde marocaine sa te ramoli ton cerveau déjà que tes neurones sont limités 🤣🤣

  • C'est quand le dernier trophée des lionceaux de l'atlas en coupe d'Afrique de hand? La meilleure performance en coupe du monde de hand? Arrête de fumer cette merde marocaine sa te ramoli ton cerveau déjà que tes neurones sont limités 🤣🤣

    Le Hand c'est votre meilleure sport, même certaines equipes de foot de lp1 (lensoise) sont très bonne au hand.


    Les lions de l'atlas, c'est sport de combat, football,futsal,athletisme et marathon.

  • Le Hand c'est votre meilleure sport, même certaines equipes de foot de lp1 (lensoise) sont très bonne au hand.


    Les lions de l'atlas, c'est sport de combat, football,futsal,athletisme et marathon.

    Hand, Natation, Athlétisme (Ghribi), Pétanque Tennis, Basket, Arts martiaux, Voile.

  • Hand, Natation, Athlétisme (Ghribi), Pétanque Tennis, Basket, Arts martiaux, Voile.

    on est les leaders en Afrique en plusieurs disciplines olympiques (même si on a perdu quelques sports ces 5 dernières années )

    Rien que la période noire du sport tunisien 2010-2023

    - On est 3 fois champions d Afrique handball

    A égalité avec l Egypte

    -Deux participation en CM football

    - 3 fois champions d Afrique de basketball sur 5 éditions

    - 3 fois champions d Afrique de volleyball a égalité avec l Egypte

    - 7 fois meilleure nation africaine au judo ( deuxième place Algérie 4 fois )

    - 5 médailles en championnat du monde de taekwondo (2 Egypte et 1 Maroc ) deux médailles olympiques (3 pour l Egypte )

    - aviron toujours la Tunisie

    - voile

    -kayak aussi

    - la nation qui a remporté le plus d éditions en haltérophilie

    - escrime deuxième places avec 5 éditions remporté contre 6 pour l Egypte

    - deuxième place en lutte avec 4 éditions remporté (Egypte 5 )

  • Le Hand c'est votre meilleure sport, même certaines equipes de foot de lp1 (lensoise) sont très bonne au hand.


    Les lions de l'atlas, c'est sport de combat, football,futsal,athletisme et marathon.

    Dans tout les sports collectif on a un meilleur palmarès que vous. En football on n'a le même palmarès sauf que toi tu n'a jamais vu ton EN soulever un trophée. Arrête la smoke de Ketama 🤣🤣🤣

  • Tout sa l'Égypte va nous rattrapper ,on est entrain de couler sec plus rien ne marche dans ce pays il ni y a plus de patriote celui qui vient s'enrichir lui et sa tribus 😵

  • Dans tout les sports collectif on a un meilleur palmarès que vous. En football on n'a le même palmarès sauf que toi tu n'a jamais vu ton EN soulever un trophée. Arrête la smoke de Ketama 🤣🤣🤣

    Oui mais dans les sports collectif vous performer en Afrique une fois arrivé en coupe du monde c'est plus compliqué.


    Le maroc en futsal, est une top nation mondial comme l'egypte en hand.


    En sport individuel le maroc est devant, equitation, golf, sport de combat, boxe, athletisme, même au tennis avant l'avènement de ons Jabeur c'etais le maroc qui dominé le tennis nord africain.



    Chaque pays a ses point fort et ses points faible.

  • La Tunisie au hand a déjà atteint un plus haut niveau que votre équipe de futsal.


    Sports de combats pas tous. Taekwondo, Judo, Lutte pour ne citer que ceux-ci on est devant.

  • Au handball on a atteint les demi finales de la coupe du monde de handball l'Egypte n'a jamais fait mieux. En tennis Ons Jabeur à atteint 2 fois la finale d'un grand chelem, je n'ai jamais vu un marocain en finale de grand chelem. En sport individuel on a plusieurs champion olympique comme Gamoudi en athlétisme, Mellouli et Hafnaoui en natation, notre athlète d'escrime Inès dont j'ai oublié le nom également et j'en passe.. Tout cela en sachant que l'on est 3 fois moins que les marocains en population alors si on aurait le même nombre vous seriez encore à l'âge de pierre par rapport à nous 🤣🤣

  • Au handball on a atteint les demi finales de la coupe du monde de handball l'Egypte n'a jamais fait mieux. En tennis Ons Jabeur à atteint 2 fois la finale d'un grand chelem, je n'ai jamais vu un marocain en finale de grand chelem. En sport individuel on a plusieurs champion olympique comme Gamoudi en athlétisme, Mellouli et Hafnaoui en natation, notre athlète d'escrime Inès dont j'ai oublié le nom également et j'en passe.. Tout cela en sachant que l'on est 3 fois moins que les marocains en population alors si on aurait le même nombre vous seriez encore à l'âge de pierre par rapport à nous 🤣🤣

    Ca reste pas beaucoup par rapport aux marocains, y'a même pas deux jours un marathonien marocain a remporté le marathon de Doha des kenyans et ethiopien.


    Je te dit en collectif vous êtes devant mais individuel le maroc loin devant, et l'egypte nous ken tout les 3 réunis.

  • Depuis quand en futsal ce n'est pas un sport développé.

    Pour le football c'est vrai mais c'était le cas pour vous aussi heureusement les hollandais belges et français ont bien été payes pour jouer avec le Maroc.

    Hichem Arazi il a fait que quart de finale pas finale de grand Chelem.

    Je pense que la Tunisie est un exemple en Afrique, avec les mêmes moyens on serait mieux.

  • Depuis quand en futsal ce n'est pas un sport développé.

    Pour le football c'est vrai mais c'était le cas pour vous aussi heureusement les hollandais belges et français ont bien été payes pour jouer avec le Maroc.

    Hichem Arazi il a fait que quart de finale pas finale de grand Chelem.

    Je pense que la Tunisie est un exemple en Afrique, avec les mêmes moyens on serait mieux.

    Le futsal n'est pas développé chez toi.


    Faut savoir qu'au maroc le football concentre tous les investissement, les autres sports se partagent les miettes, tu prend les fédérations des sports collectif, la plupart on des président absent qui on une autre fonction, pdg d'une entreprise ou fonction dans un ministère, y'a que le football qui est bien gérer et l'équitation.


    je n'ai pas dit le contraire la tunisie est une bonne nation sportive, chaque pays a ses point fort et atout.


    Dans le sport collectif par exemple, maroc 2 can de rugby, c'est la seule au niveau nord africain.


    Tu trouvera toujours un domaine sportif ou l'une des nations est supérieure a l'autre.

  • Oui mais pourquoi tout miser sur le football quand on connaît le potentiel des athlètes marocains?

    Je pense que le sport le plus populaire l'emporte car le but c'est pas le développement du sport mais c'est de contenir la fureur du peuple.

    En Tunisie, ils investissent dans rien en ce moment car ils n'en ont rien à foutre du peuple.

  • Tu oublies le tennis avec Ons.

    On peut faire mieux certainement mais bon!

  • Oui mais pourquoi tout miser sur le football quand on connaît le potentiel des athlètes marocains?

    Je pense que le sport le plus populaire l'emporte car le but c'est pas le développement du sport mais c'est de contenir la fureur du peuple.

    En Tunisie, ils investissent dans rien en ce moment car ils n'en ont rien à foutre du peuple.

    Si dans les fricassé avec Kadri

  • Malgré un manque flagrant de soutien de la part du gouvernement, contrairement à nos voisins.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!