[Handball] : Suivi de l'Equipe Nationale 🤾‍♂️

  • J’aime bien Namli et je lui espère une grande Carrière à condition qu’il fuit vite vers l’Europe. Mais ces statistiques sont bidon les match les plus important contre Bahreïn et la Belgique il n’a pas jouée et ça la que ça compter et là où nos défenseurs se sont le plus chier dessus en laissant Belkaid notamment seul face au goal adverse

    Notre problème ce n'est pas les gardiens.

  • Notre problème ce n'est pas les gardiens.

    Faut le dire au médis guignol qui mettent des statistiques bidon pour faire croire que Namli s’est fait hagar par l’entraîneur au profit de Herbaoui et de l’autre alors que pas du tout les 3 sont bon est on un niveau plus au moins similaire

  • Ramirez la Belgique c'est nul a chié c'est une honte qu'on est perdue même avec cette équipe on aurait dû gagner mais les joueur avaient les chocottes allez comprendre pourquoi

  • Ramirez la Belgique c'est nul a chié c'est une honte qu'on est perdue même avec cette équipe on aurait dû gagner mais les joueur avaient les chocottes allez comprendre pourquoi

    Regardez leur résultat sur leur dernière année.

    A part le Danemark.qui les a atomisé,aucune grosse équipe les a battu avec de gros écarts ( Croatie,Egypte, Pays bas...)

    On se voit trop beau mais on est une nation de seconde zone qui fait peur a personne et encore moins aux équipes européennes limitées

  • Regardez leur résultat sur leur dernière année.

    A part le Danemark.qui les a atomisé,aucune grosse équipe les a battu avec de gros écarts ( Croatie,Egypte, Pays bas...)

    On se voit trop beau mais on est une nation de seconde zone qui fait peur a personne et encore moins aux équipes européennes limitées

    Contre l'Égypte ,a la fin ils ont fait joue les remplaçants si tu as suivie le match les foulistes au début les ont écrasés , moi je dirais 3 ème zone

  • Ya hasra quand canal plus sport nous fesait des éloges malgré la défaite dans le money Time ( une habitude tunisienne) ce fut un match titanesque ,on retiendra deux grands gâchis par des choix sportifs bizarres et une hygiène pas terrible sanai et bannour

  • Wissem Hmam a joué avec Mohamed Madi 2 ou 3 ans qui est le meilleur ArG tunisien avant l'arrivé de Hmam

    Sanai et Jallouz ont joué avec Hmam


    Bousnina a joué avec Sioud
    Banour a joué avec Bousnina


    Ben Amor et Mganam ont joué avec Zaghouani
    Ben Salah et Alouini ont joué avec Mganam


    Les exemples sont multiples j'en ai beaucoup oublié


    Un nouevau en EN a toujours besoin d'une refrence qu'il cotoie, le voit s'entrainer, le voit jouer pour apprendre de lui et ne pas faire les memes erreurs.


    Quel reference a Bacha en EN? Avec Sanai et Soussi a ses coté il jouera moins mais il apprendra plus vite

    Sanai c'est un honorable historique en EN cadets, juniors et Serniors, des titres africains, 2 JO et de belles performances en Ch du monde

    Soussi une Euro CL et une fois les JO


    Quel message on envoit a Ben Abdalah et Maoua en ecartant Hosni et Banour? les gars ne vous inquiétez pas vos place sont garanties, Marghali celui qui peut prendre une place manque d'investissement. (D'ailelurs est ce qu quel'un lui a parlé? je doute fort)


    Quand je me rappelle de l'engagement de Banour et de Sanai je n'arrive pas a comprendre pourquoi ils sont devenus froids envers l'EN, faut pas l'oublier Banour s'est blessé plusieurs fois en EN et il a raté de bonnes occasions, Sanai n'a jamais triché et a joué plusieurs fois avec injections.


    Est ce que le bureau et staff sont prets reagire ou bien ils vont encore s'enfoncer?

  • Il y a quelques bons elements chez les U19 et U17 et surtout des joueurs de plus de 2mt


    L'EST a un arr Droit de 2.07


    faut s'en occuper des maintenant de ces jeunes mais le probleme c'est toujours le DC qui ne defend pas

  • Deux rencontres amicales programmées la semaine prochaine à Hammamet:


    Mercredi 26 avril à 16HT

    Tunisie vs Argentine


    Vendredi 28 avril à 16HT

    Tunisie vs Japon


    Liste des joueurs convoqués:

    Gardiens : Yassine Belgaied, Mehdi Harbaoui, Fraj Tekaya

    Ailiers droits : Issam Rzig, Mounir Douiri Ailiers gauches : Rafik Becha

    Arrières droits : Anouar Ben Abdallah, Taha Smaoui

    Arrières gauches : Oussama Remiki, Rami Feki, Youssef Maaref, Mohamed Aziz Aidi, Mohamed Ridha Frad, Youssef Chetioui

    Demi-centres : Mohamed Amine Darmoul, Mohamed Ammar

    Pivots : Rami Hmam, Bilel Ben Brahim

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!