[Handball] : Suivi de l'Equipe Nationale 🤾‍♂️

  • Real,Ramirez ,heinsenberg de vrais patriotes a regarder la purge tunisienne ^^saha alikoum fut un temps je fesait pareille mais j'ai jeter l'éponge tellement ils m'ont écoeuré

    c etait en décalé avec le match France Allemagne sinon je me serais pas farci cette bande d asthmatiques

  • CHAMPIONNATS DU MONDE 2017 TUNISIE U21
    cl3fnu.jpg



    CHAMPIONNATS DU MONDE 2017 ISLAND U21 que nous avons battu

    1miutw.jpg


    CHAMPIONNATS DU MONDE 2023, ISLAND


    ilqx3f.jpg



    Comparez combien de joueurs U21 en 2017 jouent le mondial 2023 et surtout comparez les clubs de 2017 et 2023

    En Tunisie nous n'avons pas un problème de formation (on l'aura) mais un problème de transition, On ne peut rien reprocher aux joueurs vu la situation de leurs clubs.


    Le 1er responsable la FTHB et le 2eme c'est les clubs (surtout ESS et CA)

  • azertyy même taraji est dans le même sac, regarde la liste et dis moi combien de joueurs sont aujourd'hui passés en senior.

    Mzoughi et Aidi pour ne citer qu'eux étaient de bon projets de grands joueurs, regarde où ils sont maintenant, surtout Aidi de la génération Darmoul, Maoua, Belghali.

  • azertyy même taraji est dans le même sac, regarde la liste et dis moi combien de joueurs sont aujourd'hui passés en senior.

    Mzoughi et Aidi pour ne citer qu'eux étaient de bon projets de grands joueurs, regarde où ils sont maintenant, surtout Aidi de la génération Darmoul, Maoua, Belghali.


    Quand j'ai ESS et CA je pensais a un point qui concerne les joueurs


    Ces 2 clubs ne payent pas les joueurs et quand il y a une offre du golf ils les poussent a signer pour se debarasser d'eux et aussi payer les autres joueurs. les joueurs des de l'ESS et CA je ne peux leur demander beaucoup ni pourquoi ils signent au golf.


    Par contre ceux de l'EST ils sont payés et ont la possibilité de voir une offre en Europe je pense a Skander Zayed, Maaraf par exemple.

    Les deux n'avaient de probleme financier qui les poussent a fuir vers un club sur, les deux ont signé etant joueur libre

    L'un des problemes de notre handball le desequilibre des moyens entre EST et les autres (ESS et CA precisement)

    EST qui a tous les moyens et qui veut gagner des coupes africaines et participer au super globe (son droit) donc il achete tous les bons joueurs qsur le circuit et qui veulent jouer en Tunisie

    ESS et CA forcés de ceder des joueurs, les meilleurs pour vivre. Parfois tu dois vendre un ou deux pour payer les retards des autres joueurs.

  • La FTHB interdit maintenant au joueur international de signer au golf, on verra plus de joueurs qui feront le retour a la fin de leurs contrats, l'EST ne pourra pas tous les acheter.


    On aura plus de concurrence dans notre championnat a condition de changer la formule

  • Je vois aucun pivot européen avec cette obésité androïde et cette lenteur. Ca sent la musculation avec une hygiène alimentaire d ados américains.

    Bacha doit partir en urgence sinon il est foutu aussi.

    Darmoul,en restant en Allemagne, il peut que progresser.Il était en sur régime au mondial dernier ce qui a sauvé notre mondial

    Non c’est vrai mais ça reste quand même le poste ou les joueurs sont les plus « rond» genre Bahini le hongrois ou le pivot monténégrin ou même Tej après c’était plus vif et musclé quand même, le contre exemple c’est celui de la RDC qui était l’attraction du dernier mondial est lui était carrément obèse du jamais vue mais franchement meilleur que les nôtres pourtant.


    Pour Darmoul où il a régressé ou il était en sur régime c’est vrai mais ça a durée pendant tout le mandat de la brêle Saidi ou les bon résultat ne tenez qu’à ce joueur qui tenais l’équipe à bout de bras

    Cette coupe du président est trop valorisante ; on devrait l'appeler : la coupe des loosers.

    Une chose est sûre, notre équipe nationale de Hand est dans une piteuse état.

    Assez pour que nos commentateurs s’en réjouissent comme si c’était devenue une performance pour nous cette coupe peux honorifique.


    Avec le niveau affichée en poules on ne méritée que le dernière place, Bahreïn et la Belgique n’ont pas voler leur place faut leur dire c’est nous qui avons déjouer et qui n’on pas tenu leur rang. J’ai quand même vue une équipe plus sereine bien que limitée sur lez match contres la Macédoine et le chili

  • Pour la peine hier le commentateur de Watanya était limite au bord des larmes, il disait clairement qu'il commentait parce qu'il fallait le faire mais que cette coupe en bois ça je valait rien.

  • Pour la peine hier le commentateur de Watanya était limite au bord des larmes, il disait clairement qu'il commentait parce qu'il fallait le faire mais que cette coupe en bois ça je valait rien.

    Je l’ai aussi entendue dire que si l’on avais jouée avec ce niveau là on serais passée au second tour.. genre la faute à pas de chance. Alors que non c’est ça qui fait la différence être prêt mentalement et physiquement le jour J et non pas se chier dessus. La coupe en bois ils étaient détendue et un peux mieux à croire que Bahreïn et la Belgique les a déstabiliser.


    Faut aussi rappeler que les belges on dit qu’il nous avais cochée pour l’emporter ils on tenu parole poUrtant il sortent de nul part

  • La FTHB interdit maintenant au joueur international de signer au golf, on verra plus de joueurs qui feront le retour a la fin de leurs contrats, l'EST ne pourra pas tous les acheter.


    On aura plus de concurrence dans notre championnat a condition de changer la formule

    Good news en espérant que la FTF fasse de même pour nos stars de Lp1..

  • Pour la peine hier le commentateur de Watanya était limite au bord des larmes, il disait clairement qu'il commentait parce qu'il fallait le faire mais que cette coupe en bois ça je valait rien.

    Moi je trouve que cela a permis à notre nouveau staff de connaître un peu plus nos joueurs et de pouvoir commencer vraiment le travail à leur retour à Tunis.

  • Vous avez du courage d'écouter les cancres d'El watania 2 aucune objectivité franchement ceux de el Kass sont 50 fois plus professionnel que ces cancres qui n'ont aucune objectivite parle de chance contre la Belgique et le barhein ils sont d'un ridicule incroyable

  • La compétition est finie il est temps pour parler d'un point qui concerne la FTHB


    Vraiment cette federation est bizarre est peu importe les noms des responsables, un truc commun entre les differents bureaux c'est etre loin des joueurs. cette federation ne parle pas avec ses joueurs, ne les ecoute pas, ne communique pas, n'anticipe pas les problemes et ne sait pas comment les resoudre. depuis toujours il y a eu des tensions entre joueurs et aussi entre joueurs et responsables, le bureau choisit toujours la confrontation et il prend facile la sanction d'exclure un joueur ou l'ignorer. tous les grands noms que vous connaissez ont eu des problemes avec les responsables.


    Sanai, Banour, Chouiref, Soussi, Hosni, Souissi, Haj Youssef. tu ne peux pas les ignorer et les sanctionner comme tu veux


    Est ce qu'on a parlé avec Sanai, Banour, Soussi? c'est quoi leur probleme? pourquoi ce manque d'interet pour l'EN?


    Haj Youssef. c'est quoi son probleme? pourquoi il fait pas partie du groupe elargi?


    Chouiref et Hosni sont sanctionné a cause d'un probleme avec un responsable, ils sont des criminels pour ne plus les voir en EN? pourquoi ne pas regler le probleme en douceur et de facon qui preserve les interets de l'EN et la discipline du groupe


    dans le passé des joueurs ont été sanctionnés sans bruit et le probleme a été reglé vite sous la pression d'autres joueurs.

    (Sanai, Banour, Chouiref, Soussi, Hosni, Haj Youssef) on leur donne un gardien et les battent facile notre EN 2023 (je ne plaisante pas)

    a part banour les 5 autres peuvent defendre aux poste 3 et 2 (comparez les a nos defenseurs des derniers matchs au memes postes)

    Cette idée de rajeunir un effectif n'a pas de sens pour moi, les jeunes doivent arracher leurs place et le staff a le droit de choisir le mieux et non les soit disant jeunes qui ne le sont plus a part 1 ou 2 joueurs

  • La transition a été réalisée trop rapidement.

    Maintenant, difficile de savoir les raisons de leur éviction hormis les.rumeurs.

    Chaque joueur a son parcours spécifique en équipe nationale.

    Est ce que Bannour,Souissi,Hosni,Haj Yousssef auraient été des plus? oui probablement mais pdt cbien de temps? quel est leur niveau respectif actuel par rapport au summum de leur carrière ?

    Je pense que Sanai et Chouiref, c est fini définitivement.

    Sanai, injustement peut être mais le mondial dernier et ses choix ont eu raison de lui.

    Quant a Chouiref,c est une déception globale

  • Aucun doute qu’avec les meilleurs et l’effectif complet on aurais terminer derrière le Danemark après au tour principal on aurais perdu l’Égypte et la Croatie en dominant la Suède on aurais au moins fini dans les 16 premier et non déclassé 25eme

  • Aucun doute qu’avec les meilleurs et l’effectif complet on aurais terminer derrière le Danemark après au tour principal on aurais perdu l’Égypte et la Croatie en dominant la Suède on aurais au moins fini dans les 16 premier et non déclassé 25eme

    En réalité, si on avait battu le Bahreïn,on aurait battu les belges.

    Notre équipe manque de cojones.

    Les matchs aux couperets,ils n ont pas encore la qualité et l expérience pour gérer certaines situations.

  • ترتيب تصديات حراس المنتخب 🇹🇳

    في بطولة العالم 2023 بولندا السويد 🇵🇱🇸🇪

    1 - أصيل النملي 34 تصدي من 104 تسديدة ( 33% )

    2 - مهدي الحرباوي 23 تصدي من 75 تسديدة ( 31% )

    3 - ياسين بلقايد 20 تصدي من 85 تسديدة ( 24% )

  • En réalité, si on avait battu le Bahreïn,on aurait battu les belges.

    Notre équipe manque de cojones.

    Les matchs aux couperets,ils n ont pas encore la qualité et l expérience pour gérer certaines situations.

    La plus part on 30 piges passée ils ne l’auront jamais l’expérience.

    Après oui Belgique et Bahreïn ce tenais à rien on aurais put perdre comme gagnée comme faire nul, ça veux dire quoi ?

    Si on compare notre histoire et nos joueurs a ceux du Bahreïn même s’il progresse et ceux des belges ont dois passer les doigts dans le nez mais là notre niveau est flingué et même en Afrique on va galèrer

  • ترتيب تصديات حراس المنتخب 🇹🇳

    في بطولة العالم 2023 بولندا السويد 🇵🇱🇸🇪

    1 - أصيل النملي 34 تصدي من 104 تسديدة ( 33% )

    2 - مهدي الحرباوي 23 تصدي من 75 تسديدة ( 31% )

    3 - ياسين بلقايد 20 تصدي من 85 تسديدة ( 24% )

    J’aime bien Namli et je lui espère une grande Carrière à condition qu’il fuit vite vers l’Europe. Mais ces statistiques sont bidon les match les plus important contre Bahreïn et la Belgique il n’a pas jouée et ça la que ça compter et là où nos défenseurs se sont le plus chier dessus en laissant Belkaid notamment seul face au goal adverse

  • La plus part on 30 piges passée ils ne l’auront jamais l’expérience.

    Après oui Belgique et Bahreïn ce tenais à rien on aurais put perdre comme gagnée comme faire nul, ça veux dire quoi ?

    Si on compare notre histoire et nos joueurs a ceux du Bahreïn même s’il progresse et ceux des belges ont dois passer les doigts dans le nez mais là notre niveau est flingué et même en Afrique on va galèrer

    plus de la moitié de l.effectif a moins de 30 ans voire quasi 2/3.

    t as encore ceux de 32-33 a qui il reste un mondial.Tu peux stabiliser ça sur les 2 prochaines annees déjà. A voir ce que fera ce staff avec cet effectif et la progression.

    Après,oui,le Bahreïn a progressé et a un niveau proche du notre de base.

    La Belgique, difficile a dire.Ils avaient rien a perdre contrairement a nous

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!