Le Coin de Wadie Jary

  • Même si on coupe la tête du réseaux les racines sont bien implantés. On peut virer Jary mais la corruption dans notre football existera toujours. Sans parler des journalistes comme Jmal qui sont recruter dans les émissions sportives alors qu'il sont des voyous. El ouer connu pour sa consommation de cocaine consultant tv aussi, monter tlili une grosse merde qui accepte un poste et une valise dans une caméra caché pour entraîner en Israël, des présentateurs qui sont bourré de botox issue de la bourgeoisie tunisienne et j'en passe. Sa ne changera jamais dans notre football tout comme notre pays car malheureusement ce sont les plus grosses tache du pays qui contrôle tout les secteurs..

  • c'est entrain d’accélérer, il es t fiché " WANTED" les memrbes du Bureau sont interdit de sortie du territoire

    Bellahi c'est qui le journaliste sur TF qui t'avais dit qu'il n'osait pas dire la vérité dans ses articles car il n'avait pas de corones en lui? Voilà ou on arrive quand on a des journalistes qui sont plus peureuse que des femmes 🤣🤣🤣

  • malheureusement je pense qu'on doit être une des fédération les plus corrompus en Afrique depuis que j'ai un pied dans ce milieu je vous le confirme il y a des intérêts personnels au dessus de l’intérêt général

  • malheureusement je pense qu'on doit être une des fédération les plus corrompus en Afrique depuis que j'ai un pied dans ce milieu je vous le confirme il y a des intérêts personnels au dessus de l’intérêt général

    Toute la Tunisie est corrompu dans tout les secteurs c'est pour cela que rien ne changera dans notre foot même après la coupe du monde.

  • Même si on coupe la tête du réseaux les racines sont bien implantés. On peut virer Jary mais la corruption dans notre football existera toujours. Sans parler des journalistes comme Jmal qui sont recruter dans les émissions sportives alors qu'il sont des voyous. El ouer connu pour sa consommation de cocaine consultant tv aussi, monter tlili une grosse merde qui accepte un poste et une valise dans une caméra caché pour entraîner en Israël, des présentateurs qui sont bourré de botox issue de la bourgeoisie tunisienne et j'en passe. Sa ne changera jamais dans notre football tout comme notre pays car malheureusement ce sont les plus grosses tache du pays qui contrôle tout les secteurs..

    Tu oublies Jaziri expert dans la conso et bien sur "Ronaldinho maya3rach ichout" qui en consomme jusqu'à aujourd'hui, en tout cas el coca tjib dans ce pays, plus tu consommes plus ta parole se fait entendre et on te donne du crédit.

  • Tu oublies Jaziri expert dans la conso et bien sur "Ronaldinho maya3rach ichout" qui en consomme jusqu'à aujourd'hui, en tout cas el coca tjib dans ce pays, plus tu consommes plus ta parole se fait entendre et on te donne du crédit.

    Franchement quand je vois ce genre de joueur être consultant et ne penser qu'à vouloir faire la promotion de leur tocard pour l'EN c'est pitoyable. Je suis certains que dans tout les grands clubs tunisiens il y a des anciens joueurs qui pense à l'intérêt de la nation plutôt que de leur club si on les mettait consultant. Pour moi les médias et les journalistes sportif fi tounes sont ceux qui font le plus de mal au football tunisien. Un vrai journaliste devrait plutôt faire des enquêtes pour pouvoir dire la vérité au peuple et essayer de faire tomber les corrompus. En Europe les journalistes essayent de sortir les dossiers des gens pourris pour le bien de leur pays et chez nous les journalistes couvre et font la promotion des plus grosses crapules du pays. C'est pour cela que je n'ai aucun espoir que cela change pour notre foot même après le mondial. Soyons honnête, Jari et l'entraîneur partiront mais on cela ne changera rien à la corruption dans notre football. Le seul moyen c'est que les grands clubs font chacun un nettoyage interne pour enlever tout ceux qui font du mal au foot tunisien..

  • Tu oublies Jaziri expert dans la conso et bien sur "Ronaldinho maya3rach ichout" qui en consomme jusqu'à aujourd'hui, en tout cas el coca tjib dans ce pays, plus tu consommes plus ta parole se fait entendre et on te donne du crédit.

    L'un a payé sa dette alors qu'un autre ou d'autres n'ont pas été punis et tout le monde le sait

  • L'un a payé sa dette alors qu'un autre ou d'autres n'ont pas été punis et tout le monde le sait

    S'il l'a payé c'est que c'est que lui au moins c'est avéré à 100% alors que le doute subsiste pour les autres du coup...


    Bref je ne dis pas le contraire, on sait tous comment se passe notre foot en coulisses mais j'ai rebondis juste sur le message de Karim qui a oublié quelques noms. C'est pas une attaque envers l'étoile ou les étoilistes mais envers une personne isolée, je sais que tu le sais mais bon je le précise quand même vu que le sujet des joueurs est tendu en ce moment pour les supporters des clubs.

  • S'il l'a payé c'est que c'est que lui au moins c'est avéré à 100% alors que le doute subsiste pour les autres du coup...


    Bref je ne dis pas le contraire, on sait tous comment se passe notre foot en coulisses mais j'ai rebondis juste sur le message de Karim qui a oublié quelques noms. C'est pas une attaque envers l'étoile ou les étoilistes mais envers une personne isolée, je sais que tu le sais mais bon je le précise quand même vu que le sujet des joueurs est tendu en ce moment pour les supporters des clubs.

    Yezzina 3ad le jour où il a été arrêté beaucoup ont eu les jambes qui tremblaient menhom el wakwak et son ennemi des derniers jours.

  • Yezzina 3ad le jour où il a été arrêté beaucoup ont eu les jambes qui tremblaient menhom el wakwak et son ennemi des derniers jours.

    Pour l'ennemi récent du wakwak c'est vrai mais pour el wakwak c'était pas plutôt pour son fils ou un truc du genre ? Dans mes souvenirs il y a eu une histoire comme ça mais je me rappelle plus exactement. Il y a eu Tlemçani aussi je crois. Bref rabi ifathelhomlna lkolha jme3et jaw, ils devraient tous se réunir et fumer le joint de la paix (je me propose de le rouler, j'ai un certain savoir faire ^^) 5alli tahda el 9loub chwaya entre supporters parce que c'est pathétique ce qui se passe en ce moment.


  • On est tellement omnibulé par si Wadii qu'on a l'impression qu'il est derrière Kadri sur la photo.

  • n'importe quoi ce pays. Un président de fédération fugitif à quelques jours de la cdm. Un entraîneur maladroit et sans personnalité. Un entraîneur de gardiens (boumnijel) dont on sait pas à quoi il sert puisqu'ils ont ramené balbouli pour l'encadrement...

  • n'importe quoi ce pays. Un président de fédération fugitif à quelques jours de la cdm. Un entraîneur maladroit et sans personnalité. Un entraîneur de gardiens (boumnijel) dont on sait pas à quoi il sert puisqu'ils ont ramené balbouli pour l'encadrement...

    Quel encadrement Balbouli gallek il mérite sa place sur le terrain.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!