[EN] : Matchs Amicaux

  • De toute manière mème si on viens a virer Kadri, Jarry serai capable de reprendre kbair ou bien maloul bref du recyclage!! Jary c'est un écolo qui aime les économie plus de 10 ans a la tête de la fédération et toujours rien comme entraîneur que des entraîneurs de pakoti le gas veut rien lâcher !! Que des Tunisiens payé au lance pierre et c'est pas près de changer!! Bref pour que ça change il faut changer de président c'est là que viens le problème!!

  • Franchement cette prepa si elle se réalise, est intéressante. Pour le coup je trouves pas trop mal le choix des adversaires surtout si cela ce passe sur le continent américain. Y'a moyen de faire une bonne prépa avant la compétition.

  • Ils vont aller en Amérique du Nord? Si oui je dois réserver mon billet fisa3 fisa3!

  • pareil, je pense que gasset 1 an avant, ca aurait pu avoir un vrai impact.

    lui sait trouver les points forts d'une équipe et c'est un pro qui aurait eu une organisation et un plan pour chaque match.

    Ce sont des radins qui n'ont aucun sens de patriotisme. Karhouni min el koora el tounsiya. Helkou kol chay.


    Tfih w tfou 3lihom el kol.

  • Mais en 5/6 mois un nouveau coach, même de haut niveau, peut vraiment changer quelque chose?

    Franchement non. Il va pas faire d'un Jaziri par exemple un renard des surfaces, même en 10ans il pourrait pas y arriver. Maintenant il peut apporter un grand plus tactiquement que Kadir ne peut pas faire car il est limité. Si on rajoute une bonne préparation et en prenant les joueurs (qui jouent pas en Europe) en stage 2 mois avant le cdm comme on a fait à la CAN 2004, on peut réussir à sortir quelque chose de cohérent de ce groupe.


    J'aurais au moins moins de regrets si ça foire, je me dirais on a tenté d'améliorer les choses. Là on va à une défaite assurée, en tout cas pour ma part avec Kadir j'ai l'impression d'y aller les fesses à l'air en remuant un drapeau LGBT :D

  • A croire que nous avons allons participé à la Copa America et non a la coupe du monde en novembre.

    Il doit y avoir un bon billet à se faire.

    On aura pas la possibilité de jouer des équipes européennes ni en juin ni en sseptembre donc la tournée en Amérique est la meilleure option. C'est intelligent je trouve.


    Sinon l'Arabie saoudite invite la Tunisie à se préparer à la coupe du monde chez elle, sans rien payer. Perso je trouve ce geste magnifique.

  • On aura pas la possibilité de jouer des équipes européennes ni en juin ni en sseptembre donc la tournée en Amérique est la meilleure option. C'est intelligent je trouve.


    Sinon l'Arabie saoudite invite la Tunisie à se préparer à la coupe du monde chez elle, sans rien payer. Perso je trouve ce geste magnifique.

    Wad3oun a l'air de bouder, je pense qu'il voulait qu'on le paye pour ça au lieu d'avoir la gratuité à l'EN...


    Maintenant la vrai question : c'est qui la fille à droite de la photo sinon ? :D

  • On aura pas la possibilité de jouer des équipes européennes ni en juin ni en sseptembre donc la tournée en Amérique est la meilleure option. C'est intelligent je trouve.


    Sinon l'Arabie saoudite invite la Tunisie à se préparer à la coupe du monde chez elle, sans rien payer. Perso je trouve ce geste magnifique.

    Bonne chose pour nous faut en profiter, comme il faut profiter du mieux qu'on peut a tout cet environnement qui tourne autour de ce mondial. C'est le 1er mondial dans un pays arabe, c'etait la coupe à ne pas manquer pour nous (ca doit etre dur a avaler pour les algériens et les egyptiens).


    Maintenant si on pouvait se mettre au niveau de l'evenement footballistiquement, ca serait incroyable... mais deja on part mal avec un entraineur non professionnel (et j'espère que kadri réussisse, je n'ai rien contre lui spécifiquement)

  • On aura pas la possibilité de jouer des équipes européennes ni en juin ni en sseptembre donc la tournée en Amérique est la meilleure option. C'est intelligent je trouve.


    Sinon l'Arabie saoudite invite la Tunisie à se préparer à la coupe du monde chez elle, sans rien payer. Perso je trouve ce geste magnifique.


    Bonne nouvelle pour l'EN, par contre je remarque qu'on est tout le temps passif... On entreprend rien pour les matchs amicaux j'ai l'impression qu'on attend les propositions et qu'on ira au plus offrant. Pour la préparation on se fait inviter. Et d'ailleurs même pendant les matchs on est comme ça... Toujours passif à attendre que les choses se passent et on ne prend aucune initiative :(


    Sikily là tu as un vrai exemple d'assistanat 8o:D

  • Bonne nouvelle pour l'EN, par contre je remarque qu'on est tout le temps passif... On entreprend rien pour les matchs amicaux j'ai l'impression qu'on attend les propositions et qu'on ira au plus offrant. Pour la préparation on se fait inviter. Et d'ailleurs même pendant les matchs on est comme ça... Toujours passif à attendre que les choses se passent et on ne prend aucune initiative :(


    Sikily là tu as un vrai exemple d'assistanat 8o:D

    Haha j'irai même plus loin on est totalement dans le michetonnage, on se fait inviter en soirée et on nous paye tous les verres :D

  • Haha j'irai même plus loin on est totalement dans le michetonnage, on se fait inviter en soirée et on nous paye tous les verres :D

    Le problème c'est qu'une michtonneuse arrive toujours à ses fins or nous a chaque fois que l'on arrive au mondial c'est le contraire 🤣🤣🤣

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!