[EN] : Matchs Amicaux

  • Ah faut assumer , c'est eux qui ont voulu faire leur stage en Tunisie 😅

    Je pense que ca arrange aussi la FTF.... Ces adversaires pour redonner le morale au troupe avant d'affronter un gros lors de la CAN... on se chié dessus avant l'heure du tournois. La tournée asiatique a laissée des séquelles, je vous le dis....

  • Je pense que ca arrange aussi la FTF.... Ces adversaires pour redonner le morale au troupe avant d'affronter un gros lors de la CAN... on se chié dessus avant l'heure du tournois. La tournée asiatique a laissée des séquelles, je vous le dis....

    je nous vois perdre en demi finale

  • Ils nous ont fait tout un suspens sur le forum pour au final jouer face au Cap-Vert 😂😂

    J'avais le pressentiment qu'on allait jouer une équipe lusophone vu que la plupart de ces équipes font des stages de prépa au Portugal donc forcément y'en avait une qui allait venir en Tunisie . J'ai ecouté Al Araby Jadeed qui citait soit Burkina soit Ouganda , je m'en excuse .

  • Tout porte à croire que cette fois ci, on ne passera même pas le premier tour de cette CAN


    Les raisons : nos joueurs cadres sont en totale mėforme.


    Laīdouni n'est plus le même qu'il y a un an, il ne tient pas plus de 70 minutes


    Skhiri va revenir de blessure, si il revient


    Talbi n'a plus la même assurance qu'à ses débuts à Lorient.


    Le poste de gardien de but est devenu problématique, alors qu'on pensait qu'avec Dahmen qui a fait un bon mondial, un excellent tournoi au Japon en 2022

    Aujourd'hui, Dahmen depuis qu'il a rejoint l'Arabie Saoudite est devenu une véritable passoire, quelle mauvais choix de carrière.

    Le pire, on ne sait pas qui mettre à sa place : Ben Saīd, pas très convainquant, Mouez Hassen, une catastrophe, Memiche, peu expiremente.


    Aucun certitude sur nos latéraux, Kechrida trop irrégulier, Drager nous coûte un but à chaque match.

    A gauche, Abdi disparaît lorsque le niveau s'élève.


    Et notre point faible, l'animation offensive toujours pas résolue, ça c'est même empiré, à tel point qu'on rappelle des pieds carrés tels, Khnissi, Sliti, Jouini ou Belarbi...

    On a que des ailliers gauches.


    Quant à notre pseudo star qui joue dans un grand club, Man United, Hannibal Mejbri, il n'est même plus inscrit dans le groupe, alors qu'on a cru au bon départ lorsqu'il a été titularisé et en inscrivant son premier but.


    Concernant nos adversaires : le Mali c'est du costaud, en plus, ils auront à cœur de prendre leur revanche lorsqu'on leur a barré la route du mondial, sachant qu'ils ont une excellente génération de petits jeunes qui ont atteint la 3 ème place au dernier mondial U17 en ayant battu l'Argentine 3-0 rien que ça.


    l'Afrique du Sud revient très fort.

    La Namibie a battu le Cameroun 2 fois de suite pendant les éliminatoires de la CAN.


    Et pour couronner le tout, on a un sélectionneur très frileux qui fait de très mauvais choix tactiques, de très mauvais choix de joueurs....une calamité.


    J'espère me tromper.

  • Tu te trompe tu n’y connais rien et tu n’est qu’un jaloux. Nous avons une base solide de joueurs de LP1 + nos talents du Qatar et du Koweït nous n’avons pas besoin de tes expatriés.



    C’est ce que je dirais si j’étais un illuminé du forum ou des plateaux TV. Mais ça reste un mal pour un bien peut être que toute cette racaille dégagera après ce massacre

  • On a un tres gros défaut. Dans les matchs "sérieux", si on est mené, on est mort, on ne sait absolument pas réagir (sans vrai entraineur c'est compliqué aussi). Et ca il faudrait le travailler dans les matchs amicaux en changeant de la tactique habituelle et voir ce qui peut marcher ou pas.


    On aurait du faire un match contre une equipe serieuse et tenter de faire le jeu tout le match quitte a ce que le score ne soit pas au rdv, pour voir ce qui pourrait marcher quand on doit produire du jeu.


    La toujours la meme zébla, par défaut on met un bus si on sent que l'équipe est compétitive et contre les équipes avec moins de niveau, on compte sur le niveau général de l'équipe pour prendre le dessus sans forcement produire un schéma de jeu spécifique.

  • Attention aux Cap Vert c'est pas une équipe à prendre à la rigolade elle fait des bon résultats face aux grandes équipes africaine.



    Les matchs amicaux ont les jouent toujours à domicile à part si ont ce fait inviter comme la tournée en Asie, ont prepare pas du tout la compétition dans les meilleurs conditions.

  • Attention aux Cap Vert c'est pas une équipe à prendre à la rigolade elle fait des bon résultats face aux grandes équipes africaine.



    Les matchs amicaux ont les jouent toujours à domicile à part si ont ce fait inviter comme la tournée en Asie, ont prepare pas du tout la compétition dans les meilleurs conditions.

    cap vert 1 - 5 algérie

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!