[EN] : Matchs Amicaux

  • Bon , vous voulez qui en Mars ?


    Moi je veux affronter la Turquie et l'Equateur en Mars pro 😅

    ils vont continuer leur roadtrip, en mars ca sera la nouvelle zelande chez eux et la bolivie en bolivie ^^


    en vrai, si c'était possible, il nous faudrait un match contre une grosse nation foot en mars, Tunisie - Angleterre :D :D :D

  • Pourquoi 2 matchs déjà ?

    C'est inutile , ca veut dire qu'il vas convoquer 26-30 joueurs, le 1er match sera un test

    Le second il mettra son équipe type à mon avis.


    Mais c'est inutile.

    Autant jouer 1 seul match contre une grosse équipe ou bien si tu veut une équipe bachkoto pour la confiance joue contre le lichtenstein , gibraltar pour que khnissi fasse le siuuu comme cr7 et basta

  • Récapitulatif :


    *Tunisie - Mauritanie au stade Hammadi Agrebi le 6 janvier


    *Tunisie - Cap-Vert au stade Hammadi Agrebi le 10 janvier



    Le 16 janvier on jouera le premier match de CAN contre la Namibie à Korhogo.

  • Arrêtez un peu, c'est logique que ca soit à huit clos... y'a tout un projet de jeu derrière à dissimuler à l'adversaire. Normal qu'il brouille les pistes, imaginez un peu si tous nos adversaires voient qu'il y a 3 volets qui permettent de gagner un match :

    - Jouer comme des militaires

    -InshAllah Rabi m3ana

    - 10 el teli w InshaAllah Youssef imarki.

  • Je suis aussi de ceux qui ne comprennent pas pourquoi ce match se joue à huis clos et surtout sans retransmission. On a eu la même chose avant la coupe du monde (matchs contre les Comores et contre l'Iran). Tout à fait absurde.


    Par contre, le choix des adversaires pour la préparation est tout à fait correct pour une CAN. La Mauritanie et le Cap Vert ne sont plus ce qu'elles étaient il y a vingt ans et elles participeront à cette CAN. Évidemment j'aurai souhaité un amical contre la Côte Côte d'Ivoire mais les deux adversaires choisis feront l'affaire. C'est déjà une bonne chose de pouvoir compter sur deux matchs de préparation au lieu d'un seul.

  • Je suis aussi de ceux qui ne comprennent pas pourquoi ce match se joue à huis clos et surtout sans retransmission. On a eu la même chose avant la coupe du monde (matchs contre les Comores et contre l'Iran). Tout à fait absurde.


    Par contre, le choix des adversaires pour la préparation est tout à fait correct pour une CAN. La Mauritanie et le Cap Vert ne sont plus ce qu'elles étaient il y a vingt ans et elles participeront à cette CAN. Évidemment j'aurai souhaité un amical contre la Côte Côte d'Ivoire mais les deux adversaires choisis feront l'affaire. C'est déjà une bonne chose de pouvoir compter sur deux matchs de préparation au lieu d'un seul.

    Le staff technique va tester le onze de départ et le shema tactique à adopter durant la CAN donc elle ne souhaite pas dévoiler ses cartes avant le jour J .

  • Le staff technique va tester le onze de départ et le shema tactique à adopter durant la CAN donc elle ne souhaite pas dévoiler ses cartes avant le jour J .


    Comme-ci ça changera quelque chose


    La France et argentine ne font pas sa, c’est pas nous avec un attacon qui sapel khnissi qu’on vas cacher quelque chose, au contraire faut leur montrer à quel point il est inoffensif ,ils vont peut-être nous prendre à la légère

  • Le staff technique va tester le onze de départ et le shema tactique à adopter durant la CAN donc elle ne souhaite pas dévoiler ses cartes avant le jour J .

    C'est du pipo à croire qu'on à un schéma de jeux bien défini tu vois pas qu'on est derrière là et on cherche l'attaque rapide... C'est un film il veut nous faire croire que c'est un bon et qu'il est compétent et qui va nous sortir un schéma de fou c'est que du pipo.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!