[Transferts/Rumeurs] : Mercato LP1

  • et puis gagner le champion du Mexique ... pour être regarder par des millions de gens et surtout connaitre une compétition FIFA qu'a Prague tu la connaitra devant la télé ...

    Même le champion d'Océanie peut intégrer la CDM des clubs tu insinu qu'il serait plus fort que le Slavia Prague. C'est ça le problème que j'ai lorsque je débat avec les pros LP1 c'est qu'ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.

    Les recalés de ligue 2 et CFA vont tenter leurs chance en Tunisie, qu'est ce que ça veut dire à ton avis ?

  • Même le champion d'Océanie peut intégrer la CDM des clubs tu insinu qu'il serait plus fort que le Slavia Prague. C'est ça le problème que j'ai lorsque je débat avec les pros LP1 c'est qu'ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.

    Les recalés de ligue 2 et CFA vont tenter leurs chance en Tunisie, qu'est ce que ça veut dire à ton avis ?

    y a pas plus loin qu'une CDM pour un joueur de Foot, surtout mnt la CDM va etre jouer chaque 3 ans avec 24 clubs donc le titre devient de plus en plus prestigieux ... à Prague tu regardera la CDM devant la TV et tu jouera chicha la bas ...


    les joueurs de la Ligue 2 ont compris qu'ils peuvent relancer leur carrières seulement à l'EST, c'est le seul club qui peut te relancer ...

  • y a pas plus loin qu'une CDM pour un joueur de Foot, surtout mnt la CDM va etre jouer chaque 3 ans avec 24 clubs donc le titre devient de plus en plus prestigieux ... à Prague tu regardera la CDM devant la TV et tu jouera chicha la bas ...


    les joueurs de la Ligue 2 ont compris qu'ils peuvent relancer leur carrières seulement à l'EST, c'est le seul club qui peut te relancer ...

    Ça en dis long sur le niveau du club et du championnat alors. C'est pas avec ça que l'équipe nationale deviendra compétitive. Si après vous aimez vous contenter de la médiocrité libre à vous.. Mais cela n'est pas mon cas.

  • Ça en dis long sur le niveau du club et du championnat alors. C'est pas avec ça que l'équipe nationale deviendra compétitive. Si après vous aimez vous contenter de la médiocrité libre à vous.. Mais cela n'est pas mon cas.

    L'EN doit être composé des joueurs de l'EST, il faut une ossature bien solide comme les autres grandes nations.

  • L'Espagne, l'Italie, L'Egypte, L'Angleterre ...

    Espagne c'est Real/Barça, inutile d'expliquer que l'EST ne joue pas le même sport.

    L'Italie t'as la Juve mais ça ne marche pas très fort depuis qui ont monopolisé le calcio

    L'Egypte compte désormais sur des expatries plus que tout

    l'Angleterre ? de quelles grandes équipe tu parles précisément ? Ils ont en 6!

  • Espagne c'est Real/Barça, inutile d'expliquer que l'EST ne joue pas le même sport.

    L'Italie t'as la Juve mais ça ne marche pas très fort depuis qui ont monopolisé le calcio

    L'Egypte compte désormais sur des expatries plus que tout

    l'Angleterre ? de quelles grandes équipe tu parles précisément ? Ils ont en 6!

    6 équipes sans compter les expatrier (et ils restent pas ouf mdr)

  • avec l'EST tu peut espérer jouer une CDM des clubs mais à XX prague jamais de la vie.

    Jouer a l espérance,c est comme faire ingénieur dans une petite école.T auras ton diplôme et t auras une vie bien sans pression mais impossible d' accéder aux postes les plus prestigieux,que t aurais avec une grande école ( charge de travail difficile et pas sûr d arriver au bout) Aka l Europe, où t as la possibilité de mener soit une vie pépère,soit une vie ambitieuse.T as le choix et ça,c est important pour les gens qui veulent progresser.

    En résumé, quittez ce championnat pour les plus talentueux et laissez le aux joueurs algériens moyens ( pr la plupart) dont c'est la hype grave a notre chère Jary

  • La pression des supporters en Tunisie n' a rien avoir avec la pression en Europe de pouvoir perdre sa place a chaque match si t es pas investi a l.entrainement et y a pas qu a Tunis que les supporters te mettent une bronca qd t es nul.

    En sachant que l attente des supporters tunisiens est faible.Un.bguir qui fout nada pdt tte la saison mais qui va marquer en finale de champions League,est élevé au rang de héros national méritant même d être sélectionné en Équipe nationale.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!