[Transferts/Rumeurs] : Mercato LP1

  • D'après certaines pages Facebook Khenissi ne serait pas contre un transfert au Duhail ( club de Msakni).

    Déjà l'été passé d'après les proches du joueur il hésitait à cette période à rejoindre ce club, je ne sais pas si maintenant si ces pages spéculent sur cet intérêt je n'en ai aucune idée nous en saurons en plus j'imagine dans les jours à venir mais je pense que ça reste tout de meme infondé .

  • skhiri est deja venu àvc la sélection espoir !! En quelle langue il fait vous le répéter , même maaloul a dit quil y'a eu un souci y'a 2 ans et que le joueur reste marquer de cette mauvaise expérience

    Le problème c’est qu’il y’a un une forme de racisme envers les expatriés. Autre exemple Mohamed Drager seul expatrié lors de la coupe du monde U17 en 2013, le coach ne l’avais pas fait jouer, prétendant qu’a L’epoque Certains joueur avait un ou deux Drager dans chaque jambe, bah aujourd’hui aucun joueur de cette sélection n’a percé au haut niveau exepté Mohamed Dräger qui viens d’intégrer le groupe de Freiburg en Bundesliga

  • Le problème c’est qu’il y’a un une forme de racisme envers les expatriés. Autre exemple Mohamed Drager seul expatrié lors de la coupe du monde U17 en 2013, le coach ne l’avais pas fait jouer, prétendant qu’a L’epoque Certains joueur avait un ou deux Drager dans chaque jambe, bah aujourd’hui aucun joueur de cette sélection n’a percé au haut niveau exepté Mohamed Dräger qui viens d’intégrer le groupe de Freiburg en Bundesliga

    Nos entraîneurs, préparateur physique etc...... Sont tous des bras cassés, fait tout reprendre à zéro, ezahhh tu amènes un bi national et tu ne le fais pas jouer une minute  :( je dirais pas que c'est du racisme, un flagrant manque de respect et de civisme en plus d'être des bras cassés

  • Hichem Belkaroui n'est pas opposé à un retour à l'Espérance de Tunis


    hichem_belkaroui_est.jpg

    Le défenseur algérien Hichem Belkaroui a indiqué qu'il a été contacté par la direction de l'Espérance Sportive de Tunis.

    Hichem Belkaroui a déclaré qu'il sera heureux de retrouver l'ambiance du parc B.

    Le défenseur algérien a quitté l'Espérance Sportive de Tunis au cours du dernier mercato estival.

  • Deux clubs français s'intéressent à Fousseny Coulibaly


    fousseny_coulibaly_est1.jpg


    Le journal L'EQUIPE a rapporté aujourd'hui un intérêt de la part de deux clubs français de Ligue 1 concernant le milieu de terrain de l'Espérance Sportive de Tunis Fousseny Coulibaly.

    Nantes et Toulouse auraient placé le nouveau joueur de la sélection tunisienne sur leurs tablettes.

    Fousseny Coulibaly est encore sous contrat avec l'Espérance Sportive de Tunis jusqu'au mois de juin 2020.

    Sa valeur actuelle de transfert serait de 700 mille euros.

  • D'après mosaïque fm Mohammed Amine Ben Amor devrait rejoindre Locomotiv Moscou qui a transmis une offre de 2.2 moi euros à l'ESS qui exige 2,5 mio euros. Le transfert devrait se conclure sauf surprise car Locomotiv Moscou devrait revoir son offre à la hausse.


    Destination très périlleuse je déconseillerai Ben Amor de se rendre à en Russie, libre à lui mais bon c'est dommage ..

  • 2.5 millions pour un joueur tunisien , c'est difficile à refuser pour le club (surtout que charfddine veut reprendre sa thune) . Aucun club Européen du top 5 championnat ne peut se positionner à ce prix là . Dommage pour Ben Amor aussi même si le Lokomotiv ca reste 100 mille fois mieux que Al Ahly

  • Pour Nagguez sans surprise tellement son niveau à baisser il pouvait pas espéré mieux que Zamalek


    Pour Benamor dommage que l'offre allemande n'es pas aboutu bon après la Russie c'est toujours mieux que la harissa league après faut vraiment s'habituer à ce froid de canard ^^

  • Je suis d'accord avec vous,la Russie c'est pas le top mais ça reste meilleur que la Tunisie, et puis si y'a moyen de jouer le ligue des Champions c'est nickel.


    En plus il arrive à un âge où il faut vite se barrer

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!