Le Coin du Coach Nabil Maaloul

  • vue la physionomie du mondial el hamdoulilai on est pas tombé avec la france ils nous aurait mis une correction historique ouf l 'honneur est sauf

    N'importe quoi, la France été degeulace lors du premier tour le match contre l'Australie été abjecte, contre le Pérou la peur au ventre le dernier contre le Denmarque n'en parlons même pas. Pour nous pire que la Belgique il y n' y avait que le Brésil

  • N'importe quoi, la France été degeulace lors du premier tour le match contre l'Australie été abjecte, contre le Pérou la peur au ventre le dernier contre le Denmarque n'en parlons même pas. Pour nous pire que la Belgique il y n' y avait que le Brésil

    Moi je te dis hamdoulilai, vue l'état catastrophique de notre équipe sa aurait été terrible mbappe aurait cassé les reins a meriah et syam ces 2 nazes

  • Comme c'était attendu, Nader Daoued a officiellement rejoint Nabil Maâloul à la tête d'Al Duhail. ;)


    Il sera aussi bien adjoint de Maâloul qu'entraineur premier de l'équipe des moins de 21 ans.

  • l'organisation " أنا يقظ " a porté plainte contre la ftf suite à son refus de lui envoyer une copie du contrat de maaloul et ceci en vertu de la loi de la transparence et accès à l'information et à obtenu gain de cause , on attend de voir les détails de ce document top secret

  • Nabil Maaloul a définitivement anéanti Mohamed Amine Ben Amor.


    Ce dernier depuis son passage dans le médiocre championnat d’Arabie saoudite n'arrive plus a retrouver le niveau qui avait fait de lui l'un des meilleurs milieux récupérateurs du football africain voir le meilleur milieu défensif du continent.


    Je prends pour exemple Achraf Bencharki, le niveau du talentueux milieu de terrain marocain a gravement chuté depuis son engagement avec un club Saoudien au point que Hervé Renard l'ait écarté de la coupe du monde 2018.



    Merci Nabil Maaloul, tu as détruit nos meilleurs joueurs, congratulation.

  • NM lui a pas mis le couteau sous la gorge, ne lui as pas fait de chantage, il avait le libre choix d'accepter ou de refuser, il a accepter il assume

  • NM lui a pas mis le couteau sous la gorge, ne lui as pas fait de chantage, il avait le libre choix d'accepter ou de refuser, il a accepter il assume

    c'est pas comme ça que fonctionne les choses , si tu veux trouver un responsable , il faut chercher du côté du staff médical et N.Maaloul qui ont donné leur feu vert pour que Ben Amor puisse jouer. Enfin comme tu dois bien le savoir même blessé la plupart des joueurs souhaitent prendre part à un match et ce même dans les grandes équipes européennes , ce que je dis vaut autant pour Ben Amor que pour Maaloul.


    Responsables:N.Maaloul , Staff Médical

  • NM lui a pas mis le couteau sous la gorge, ne lui as pas fait de chantage, il avait le libre choix d'accepter ou de refuser, il a accepter il assume

    il faut aussi avouer que la propostition de maaloul etait juste nulle... un selectionneur qui ne sait meme pas ce qui est benefique pour ses joueurs et qui leur indique le chemin qui va les emmener a leur chute cest juste un nul.. je me rappelle que MABA a dit maaloul est un grand frere pour moi et qu'il m'a conseillé de sortir...

  • c'est pas comme ça que fonctionne les choses , si tu veux trouver un responsable , il faut chercher du côté du staff médical et N.Maaloul qui ont donné leur feu vert pour que Ben Amor puisse jouer. Enfin comme tu dois bien le savoir même blessé la plupart des joueurs souhaitent prendre part à un match et ce même dans les grandes équipes européennes , ce que je dis vaut autant pour Ben Amor que pour Maaloul.


    Responsables:N.Maaloul , Staff Médical

    Khnissi tes chiant des fois concentre toi mieux je parle pas de sa blessure mais du faite que NM lui a conseillé d'aller chez les vrais arabes dixit trouka ;)

    il faut aussi avouer que la propostition de maaloul etait juste nulle... un selectionneur qui ne sait meme pas ce qui est benefique pour ses joueurs et qui leur indique le chemin qui va les emmener a leur chute cest juste un nul.. je me rappelle que MABA a dit maaloul est un grand frere pour moi et qu'il m'a conseillé de sortir...

    :(bien sur que la proposition est nulle mais il n'a pas été forcé Di aller il l'a fait de lui même en pensant à l'argent moi c'est sa que je pointe

  • Nabil Maaloul disputera aujourd'hui son premier match officiel à la tête du club d'Al Duhail.

    Cette formation affrontera Al Rayane pour remporter la Super Coupe du Qatar.

    ce match aura lieu au stade Jassem Ben Hamad et débutera à 17h00.

  • Nabil Maaloul disputera aujourd'hui son premier match officiel à la tête du club d'Al Duhail.

    Cette formation affrontera Al Rayane pour remporter la Super Coupe du Qatar.

    ce match aura lieu au stade Jassem Ben Hamad et débutera à 17h00.

    Il vient de perdre le match pour la finale de la Super Coupe du Qatar. Son équipe Al Duhail s'est incliné face à Al Rayyan à l'issue de l'épreuve des tirs au but. Le temps réglementaire de la rencontre s'était soldé sur le score de parité 1-1.

  • Il vient de perdre le match pour la finale de la Super Coupe du Qatar. Son équipe Al Duhail s'est incliné face à Al Rayyan à l'issue de l'épreuve des tirs au but. Le temps réglementaire de la rencontre s'était soldé sur le score de parité 1-1.

    il continue sa descente aux enfers miskine et oui tot ou tard la justice divine te rattrappe

  • Qatar-Super Coupe : Nabil Maaloul ne remporte pas un premier trophée avec Al Duhail

    Nabil Maaloul a perdu aujourd'hui le match pour la finale de la Super Coupe du Qatar.

    Avec Al Duhail, Nabil Maaloul s'est incliné face à Al Rayyan à l'issue de l'épreuve des tirs au but.


    Bien fait pour lui sa commence bien hhhh

  • En match d'ouverture de la Qatar Stars League, l'équipe d'Al Duhail, tenante du titre s'est largmeent imposée contre Al Shihania (3/0). C'est le premier succès du coach tunisien, Nabil Maâloul sur le banc de sa nouvelle équipe après avoir perdu la Supercoupe du Qatar en début de semaine dace à l'équipe d'Al Rayan.




    Gnet

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!