[Debat] : Quel attaquant pour la Coupe du Monde ?

  • Taha Yassine Khenissi forfait pour la Coupe du Monde 2018 ?


    Les premiers pronostics semblent être pessimistes au sujet de la blessure de l'attaquant de l'Espérance Sportive de Tunis Taha Yassine Khenissi.

    Blessé aujourd'hui en championnat face à la Jeunesse Sportive Kairouanaise, le joueur a dû quitter la pelouse au début de la première période.

    Selon les premières estimations, Taha Yassine Khenissi souffrirait d'une déchirure à la cuisse et qui nécessiterait une période de repos de près de deux mois.

    Si ce diagnostic venait à être confirmé, l'attaquant espérantiste devrait déclarer forfait pour la Coupe du Monde 2018.

    Le rêve de chikhaoui et certain autres est réalisé, TYK est hors du mondiale, les blessure continue a faire mal espérant qu'on s'arrête là avec cette malédiction.

  • C'est horrible pour lui. Bon rétablissement à luo

    Maintenant si les blessures doivent survenir, je préfère que ce soit khenissi que Khazri ou Sliti.

    Même si en pôle position, c'est serait chemmam, FbY et un nagguez

  • ChikhaouiTo ne va plus dormir, son grigri n'aura fait effet qu'un laps de temps très court.


    Selon le staff médical de l’espérance sportive de Tunis, Taha Yassine Khnissi sera remis sur pied dans moins de 3 semaines: TahaGoal.

  • Akaichi harbaoui sont de vrais avant centre ... y a pas photo pour les sélectionner maloul pense qu à faire rentrer des jeunes pour pouvoir mieux les exporter après le mondial mais simplement pour les vrais grand attaquant il ne y a pas d âge (Zlatan ,weha,Papin,Drogba ,ribery,christiano,etoo)je ne compare par c est joueur avec les notre mais je tient à dire que harbaoui à souvent fait exploser les compteur en Belgique pendant plusieurs saison cela serais regrettable de ne pas l'avoir avec nous et pour akaichi c est un gaucher on a besoin d un gaucher en attaque ,

    c est l avant centre qui peut marquer contre n importe quel équipe car il pèse sur la défense un peut comme jemma à l époque ...

  • ChikhaouiTo ne va plus dormir, son grigri n'aura fait effet qu'un laps de temps très court.


    Selon le staff médical de l’espérance sportive de Tunis, Taha Yassine Khnissi sera remis sur pied dans moins de 3 semaines: TahaGoal.

    c'est quoi ta source splivan ?

  • ChikhaouiTo ne va plus dormir, son grigri n'aura fait effet qu'un laps de temps très court.


    Selon le staff médical de l’espérance sportive de Tunis, Taha Yassine Khnissi sera remis sur pied dans moins de 3 semaines: TahaGoal.

    Ca ne me dérange pas tant que ca car il ne jouera pas et avec cette blessure il ne sera pas en forme ca ne fait qu’empiré sa situation , je m’inquiète plutôt pour merguez

  • ChikhaouiTo ne va plus dormir, son grigri n'aura fait effet qu'un laps de temps très court.


    Selon le staff médical de l’espérance sportive de Tunis, Taha Yassine Khnissi sera remis sur pied dans moins de 3 semaines: TahaGoal.

    Mais la Cdm c'est dans 4 semaine .

  • De toute façon dans les plan de Nabil Maaloul il compte partir avec un seul attaquant , comme on la vu au dernier stage il a fait le nettoyage en écartons tous le monde sauf khnissi

    Si il est blessé ca va se jouez entre akaichi ou Harbaoui

  • C’est clair et Nabil Maaloul a bien dit que tous les joueurs sélectionnés doivent être prêts pour le premier match.

    Pour les match amicaux aussi , si un joueur est blessé durant ce mois de préparation il est fichu il peut pas venir d'un coup et se retrouvé en CDM sans joué les match amicaux car tout juste revenu de blessure pas au top

  • De toute façon dans les plan de Nabil Maaloul il compte partir avec un seul attaquant , comme on la vu au dernier stage il a fait le nettoyage en écartons tous le monde sauf khnissi

    Si il est blessé ca va se jouez entre akaichi ou Harbaoui

    Cerieu il prend que 1 seul attaquant , et si il se blesse a l'entrainement ou en match ?

    On jouait en 4-2-3-1, mais N.M a pas dit qu'il voulait tester la formation de Rennes ? Je l'ai lu sur le forum mais je sais plus où .

    A mon avis il parlait du 4-4-2 avec Khazri en 9 et demie ( parceque ils joue aussi en 4-3-3 et en 4-2-3-1) .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!