[Debat] : Quel attaquant pour la Coupe du Monde ?

  • Khazri ne rééditera pas sa bonne performance à ce poste. Et on le verra Samedi contre Amiens. Il n'est pas assez mobile pour jouer à ce poste et qui puisait il n'a aucun réflexes d'attaquant ni dans le placement ni dans le appels de balle. Je doute que 7 mois suffisent pour qu'il puisse assimiler ces principes d'attaquant qui sont d'ailleurs innés et ne s'apprennent nullement en si peu de temps. Mais si il s'avère qu'il donne satisfaction chose que je doute bien évidemment qu'il faudra réfléchir à cette reconversion en EN.

    c'est faux!! khazri à toutes les qualités pour jouer attaquant ( intelligence / placement / frappe de balle / dribble et bonne conservation de balle ) ta simplement peur qu'il prenne la place de ton khenissi

  • Tout comme toi je souhaite nous voir évoluer en 4-2-3-1 portée par l'avant mais le bémol réside dans nos pivots qui devront être au point physiquement et tactiquement.Mais je ne vois pas qui pourrait remplir ce rôle de sentinelle à la limite Ben Amor et ensuite?

    Chalali Sassi sont des relayeurs et récupèrent peu de ballons donc ça crée un déséquilibre.

    Je pense que le 4-3-3 nous convient mieux, je suis pas d'accord au sujet de Chaalali il récupère bcp de ballons et harcèle l’équipe adverse en constance, y a pas un entre ben amor, ghaylane et ferjani qu on peut designer comme sentinelle classique mais les 3 sont tres mobiles , agressifs en récupération et techniquement capables de soutenir la construction en attaque , pour moi c est plus offensif que le 4-2-3-1 car on récupére plus vite le ballon, si tu revois les matchs qu'on a joué en 4-2-3-1 , contre RDC a rades ( sliti a la place de ferjani ) ou contre la lybie ( badri a la place de ferjani ) , notre attaque n etait pas bcp meilleure que les autres mais quand on perd le ballon on le récupérè pas tres vite et haut

    Message modifié 1 fois, dernière modification par lakhdher37 ().

  • Moez Hassène et Seif Khaoui viendront en sélection

    FTF.jpg

    Un accord définitif a été conclu par la fédération avec le gardien prêté par Nice à Châteaurousx, en France, Moez Hassène, et avec le milieu de terrain Seif Khaoui, de Troyes pour venir renforcer le Onze national tunisien.
    De son côté, le milieu de Montpellier, Elyès Skhiri a de fortes chances de rejoindre l’équipe de Tunisie.

  • Pour moi il n ya que 3 options pour le poste dattaquant :


    Khazri (sil confirme)

    Msakni

    Akaichi


    Le reste nont pas le niveau et je préfère voir khazri devant que khenissi qui sert à rien

  • Ya hassra fi Dos santos, Ali Zhar, Zied Jaziri, Issam Jomaa, Adel Sellimi, Mehdi Ben Slimane, etc...


    Aujourd'hui on veut placer Khazri en n°9 que de déchéance dans le foot tunisien.


    PS: je n'ai rien contre Khazri qui est en train bon joueur mais uniquement à son poste.

  • En 2006 on était encore plus en galère d’attaquant je me souviens que Roger lemerre a présélectionné un attaquant de Korba j'ai oublier sont nom

  • Khazri ne rééditera pas sa bonne performance à ce poste. Et on le verra Samedi contre Amiens. Il n'est pas assez mobile pour jouer à ce poste et qui puisait il n'a aucun réflexes d'attaquant ni dans le placement ni dans le appels de balle. Je doute que 7 mois suffisent pour qu'il puisse assimiler ces principes d'attaquant qui sont d'ailleurs innés et ne s'apprennent nullement en si peu de temps. Mais si il s'avère qu'il donne satisfaction chose que je doute bien évidemment qu'il faudra réfléchir à cette reconversion en EN.

    Comme ci khnissi possedent tout ca , d’ailleurs mème si il na pas les reflex d'un vrai attaquant lui au moins il sait mettre la balle au fond des filet et a de la technique

  • La logique dirait que la msk doit jouer.....et qu'on doit jouer avec trois milieu défensif pour l équilibre de l équipe(même la France avec des md de fou et Elle joue avec 3 )donc la logique sa serait (ben amor Ilyes on 6 et(ferjeni ou chalani ou hadira).

  • Moez Hassène et Seif Khaoui viendront en sélection

    FTF.jpg

    Un accord définitif a été conclu par la fédération avec le gardien prêté par Nice à Châteaurousx, en France, Moez Hassène, et avec le milieu de terrain Seif Khaoui, de Troyes pour venir renforcer le Onze national tunisien.
    De son côté, le milieu de Montpellier, Elyès Skhiri a de fortes chances de rejoindre l’équipe de Tunisie.

    la façon dont nous as snobé moez j 'espere qu'il sera pas titulaires tout de suite

  • la façon dont nous as snobé moez j 'espere qu'il sera pas titulaires tout de suite

    A oui,tu veux que ont se prend 2a3 but avant......sa va être dur de se séparer de balbouli et ben cherifia..... ont est plus à un match pré...

  • A oui,tu veux que ont se prend 2a3 but avant......sa va être dur de se séparer de balbouli et ben cherifia..... ont est plus à un match pré...

    parceque tu crois deux secondes qu'il va prendre la place de Balbouli à la coupe du monde?? Mais tu rêves oublis pas que c'est le capitaine si il prend sa place tu peux dire au revoir au vestiaire ça va s'embrouiller de partout tu connais pas les tunisiens ou c'est comment?

  • parceque tu crois deux secondes qu'il va prendre la place de Balbouli à la coupe du monde?? Mais tu rêves oublis pas que c'est le capitaine si il prend sa place tu peux dire au revoir au vestiaire ça va s'embrouiller de partout tu connais pas les tunisiens ou c'est comment?

    Moi je le mettrai titulaire mes c est pas moi qui décide. Balbouli c'est tous sauf un gardien (il c est ni plongées ni anticiper ni capture un ballon.....le néon)mes comment on aime le médiocrité.....capitaine c est pas une excuse pourtant je suis etoiliste

  • Moi je le mettrai titulaire mes c est pas moi qui décide. Balbouli c'est tous sauf un gardien (il c est ni plongées ni anticiper ni capture un ballon.....le néon)mes comment on aime le médiocrité.....capitaine c est pas une excuse pourtant je suis etoiliste

    tu verras que c'est une excuse. Comme pour beaucoup de Poste les postes qui seront facile à prendre Attaquant, arrière droit et un poste de milieu défensif c'est tout le reste ça va faire des embrouilles. En même temps tu changes pas 50% de ton équipe à quelques mois de la CDM

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!