[Debat] : Quel attaquant pour la Coupe du Monde ?

  • on a une equipe national d'enfer pour la coupe du monde !


    a l'epoque celui qui joué a geignons il était remplacent du portier esperantiste futur meilleur gardien du premier tour de la coupe du monde1998, maintenant on va a Châteauroux allez chercher nos gardien de but pour remplacer balbouli ko de rire ....kholala que c'est pas possible .

  • Si maaloul enleve khnissi pour mettre khazri , tous les media pro analyste en tunisie vont lui tombé dessus , je les voit venir avc leur meilleur attaquant qu'il essay toujour de défendre , je doute que nabil maaloul ose c'est un peurreux

  • Si maaloul enleve khnissi pour mettre khazri , tous les media pro analyste en tunisie vont lui tombé dessus , je les voit venir avc leur meilleur attaquant qu'il essay toujour de défendre , je doute que nabil maaloul ose c'est un peurreux

    Je pense qu'il le fera, les amicaux sont fait pour, on a pas le choix.

  • Je pense qu'il le fera, les amicaux sont fait pour, on a pas le choix.

    Mais Nabil maaloul eceque il cherche un autre attaquant meme? car pour lui khnissi c'est le meilleur attaquant en Afrique si lui meme il te dit ca tu voit c'est que ca sera dur de sen débarrasé

  • Mais Nabil maaloul eceque il cherche un autre attaquant meme? car pour lui khnissi c'est le meilleur attaquant en Afrique si lui meme il te dit ca tu voit c'est que ca sera dur de sen débarrasé

    Exactement pour lui c'est le meilleur attaquant d'afrique, et F Ben youssef a un sliti et un Khazri dans chaque jambe tellement il est fort.


    Je crois pas non plus qu'il se rende compte que ses poulains Khnissi et F Ben Youssef n'ont pas le niveau de l'équipe nationale

  • Mais Nabil maaloul eceque il cherche un autre attaquant meme? car pour lui khnissi c'est le meilleur attaquant en Afrique si lui meme il te dit ca tu voit c'est que ca sera dur de sen débarrasé

    Il a dit ça dans un contexte particulier où son attaquant ne marquait pas trop et c'etait une manière de lui donner de la confiance, il ne pouvait pas le descendre non plus.

    Maaloul est je suis sur conscient du probleme d'attaquant, il a parlé du retour de Akaichi.

    Je ne dis pas qu'il va se débarrasser de Khnissi mais il essaiera certainement autre chose.

    J'aime la combativité de Khnissi mais la volonté ne suffit pas, Akaichi est plus complet.

    Si Khazri continue ce sera une serieuse option devant, surtout qu'il a la technique necessaire pour combiner avec Sliti Msakni, appuyé par un milieu costaud Ben Amor Skhiri et Khedira.

  • Les frére j'ai entendu parler d'un certain Kerim Mrabti a ce qu'il parait il a accepté de jouer pour la Tunisie et il est trés bon un genre Ben yederr mais pas un vendu

  • Les frére j'ai entendu parler d'un certain Kerim Mrabti a ce qu'il parait il a accepté de jouer pour la Tunisie et il est trés bon un genre Ben yederr mais pas un vendu

    C'est un Milieux offensive on est blindé ,et il joue dans un vieux club quand meme comparé au autre qui vont arrivé lui c'est le moins important , je doute qu'il puissent nous apporté quoi que ce soit , les priorité doivent etre Skhiri Khaoui Hassen khedhira

  • Vous voulez que je vous dise ce qui ce passera avec tous les nom qu'en entend la ? les Skhiri , khedhira , Laaribi , Khaoui , Hassen ,Mrabti ,Khelifi ils sont tous pret a jouez pour nous ils n'attendent seulement d’être convoqué , mais maaloul ne les appellera jamais

  • Vous voulez que je vous dise ce qui ce passera avec tous les nom qu'en entend la ? les Skhiri , khedhira , Laaribi , Khaoui , Hassen ,Mrabti ,Khelifi ils sont tous pret a jouez pour nous ils n'attendent seulement d’être convoqué , mais maaloul ne les appellera jamais

    Il aura au moins 4 joueurs qui t'as nommé avec nous t'inquiète pas les plus en forme seront.

  • Si khedira va être appelle je pense Maaloul souhaite ouvrir la porte à au moins trois joueurs si ils lui conviennent il a aussi besoin de parer à toute blessure de joueurs donc vaut mieux avoir quand même une liste élargie du moins au début

  • Vous pensez vraiment que maaloul vas risqué l'ambiance du groupe lui qui parle toujours de ca? moi je ny croit pas peut-etre pour les amicaux il apellera quelque nom pour fermé des bouche , mais dans la liste des 23 tu ne verra que ces fiston

  • Skhiri c quoi son poste ?

    Il joue à Montpellier ?

    Skhiri c'est le gars qui nous manque au milieu, une vraie sentinelle devant la défense avec une bonne technique, un bon jeu de tête et une grosse endurance. Il est dans les papiers de la Fiorentina depuis deux saisons maintenant et titulaire voir même un cadre à Montpellier qui est une très bonne équipe de ligue 1. Pour moi c'est lui le vrai renfort.

  • Skhiri c'est le gars qui nous manque au milieu, une vraie sentinelle devant la défense avec une bonne technique, un bon jeu de tête et une grosse endurance. Il est dans les papiers de la Fiorentina depuis deux saisons maintenant et titulaire voir même un cadre à Montpellier qui est une très bonne équipe de ligue 1. Pour moi c'est lui le vrai renfort.

    La saison dernière il était dans les 6 meilleur espoir d'europe dans son poste !

  • Joli but de Khazri encore à l'extérieur de la surface. Ce joueur sera un élément clé devant en soutient de l'attaquant ou comme ailier droit qui pique beaucoup dans l'axe.


    C'est un joueur qui s'exprime nettement mieux dans le cœur du jeu que dans les ailes c'est pour ça que cette reconversion semble marcher.


    C'est encore trop tôt mais étant donné le contexte je verrai cette formation: 4-4-2

    Hassen

    Naggez Bedoui Meriah Ali

    Chaalali Ben Amor Skhiri/Sassi

    Msakni

    Khazri

    Khenissi/Akaichi


    Je pense qu'avec une telle formation on pourrait produire quelque chose d'intéressant au niveau du jeu avec des latéraux offensif.Avec un Msakni en électron libre et enfin un Khazri en soutient de Khenissi ou Akaichi suivant leur forme.

  • Cesena joue le maintien et non la montée, classée 18eme:S

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!