[Debat] : Quel attaquant pour la Coupe du Monde ?

  • Deja une chose est sûre si Maaloul est un homme de valeurs comme il prétend l'être. Tout les joueurs présents sur le terrain lors du match entre l'Etoile et l'espérance devraient etre privés de mondial.


    mella hala.


    https://m.lequipe.fr/Football/…res-un-match-agite/854355

    Meme deschmps ne le ferai pas.. c est a dire changer presque 70% de note equipe avec laquelle on est qualifie

  • on ne demande pas de les avoir titulaire. Ils ont leurs place dans les 23. Ensuite on verra avec les matchs amicaux. M Hassen, Skhiri, Khaoui,Laribi et Khedira doivent etre parmis les 23.

  • pour les matchs amicals du mois de janvier au quatar une ocasion selon performance et satistique localement de voir ces joueurs off

    Khenissi 6 bt on connais déja

    Ounali 6 bt

    marzouki 5 bt

    Badri 4 bt on connais dèja

    Fky 3 bt on connais dèja

    Chawat 3 bt

    Pour rester realiste cest les meilleurs elements actuement localement avec khelifa et son experience

  • Hey le mec là Chawat du CSS c'est ça?? il est pas mal du tout ! Je savais pas qu'il était tunisien franchement rapide et tout

  • Il y'a des priorités. L'attaque se porte bien conservons les acquis de la can 2017 et pas de chambardement.

    Concentrons nous sur le secteur défensif qui nous cause défaut et cela s'est vu dernièrement au qualifs mais aussi à la Can 2017.


    Une équipe ne se juge pas sur ses prestations lors des qualifs mais plutôt lors des compétitions avec enjeux.L'argentine à peiné en qualifs mais ils feront un bon parcours en coupe du monde.


    Si Syam Ben Youssef et Balbouli font partis de la compo au mondial autant déclarer forfait.Ils sont trop fébriles pour oser se mesurer aux équipes du mondial.


    La fébrilité défensive a terni l'impact de notre attaque.En alignant ces 2 joueurs nous sommes obligés de jouer avec le frein à main. On peut pas pratiquer un football totale à la hollandaise même sur une seule action à cause de Balbouli et Syam.


    Enfin oublions Harbaoui,Akaichi. Et prenons Ounalli et Chawat du sang neuf avec la fougue de la jeunesse additionné à l'expérience qu'auront acquis ces 2 néo international qui constituera l'après mondial.


    Bien entendu ces 2 joueurs doivent faire une saison pleine pour brûler la politesse à Akaichi qui a régressé depuis son transfert en Arabie Saoudite.

    Il faut réfléchir sur le long terme.

  • je l'ai lu. On pourrait le résumer à "touche pas à mon khenissi " ^^^^^^^^^^

    C'est un message très objectif

  • je l'ai lu. On pourrait le résumer à "touche pas à mon khenissi " ^^^^^^^^^^

    C'est un message très objectif

    Dommage l'ami que tu sois obnubilé par Khenissi. Pourquoi ne commenterais tu pas ce que j'ai dit à propos de Balbouli Syam?

    On n'a pas les mêmes priorités.Selon moi l'attaque et le millieu de terrain ne m'effraie pas trop par contre la defense est à la peine et ce depuis la Can 2017 jusqu'aux qualifs.


    Essaie de me répondre objectivement, essaie de me convaincre que le compartiment offensif est plus qu'une priorité que celui défensive avec des idées un projet quelque chose qui se défend.

    A ce moment ca on parlera de l'attaque. Mais depuis un certain temps tu fais une fixette sur mon profil à croire que tout ce que je dis a pour but de protéger Khenissi.

    J'irai même plus loin Khenissi doit connaître le banc un certain moment au détriment d'un autre attaquant pour éveiller un sursaut d'orgueil de sa part et qu'il ne se met pas en tête qu'il est intouchable.


    Mais je persiste à dire que la priorité c'est le poste de gardien et de central , si cela n'est pas réglé au plus vite je ne vois aucun intérêts à aller en Russie.


    Qu'as-tu à me répondre l'ami ?

  • vu qu'il revient bléssure chawat il n"a que 3 but en championnat

    il marquer 3 en caf , 3 championnat ,et 3 dans un tournois d'arabie saudit cette été .

    donc il est a 9 but khouya

  • La priorité est à un attaquant. À défaut d'un attaquant de classe, au moins un qui connait le baba du poste. Si pour toi, après 6 matchs qu'il a joué intégralement et où il n'a scoré aucune fois, délivré aucune passe decisive ou avant-dernière passe decisive, n'a gagné aucun duel et ne s'est procuré aucune occasion car n'ayant pas l'intelligence de jeu nécessaire pour être placé au bon endroit, tu estimes que le poste d'attaquant n'est pas la priorité, qu'est-ce que tu veux que je te dise? Franchement, si il y a un compartiment ou on a pas mal de joueurs corrects , c est l'axe défensif. Alors oui syam est nul (mais il n'est pas aussi nul que khenissi au poste d'attaquant qui lui est une cata.. )mais y a derrière bédoui, abdennour, bronn bref..

    Quand à balbouli, c'est le capitaine. On va pas le changer à 6 mois d'une coupe du monde. Khenissi est Nul, nul , nul.

  • Si ta pas d'attaquant que faire ? bah jouez sans attaquant donc un faux 9

    Comme qui ? meilleur choix c'est Msakni pour l’épargner des tache défensive et liberer son coté pour sliti , ou revenir chikhaoui , ou bien sinon akaichi

    chikhaoui en AC ? PK pas apres je me demande si n maloul y songe .

    moi j'aimerai bien qu'il séléctionne chaouat pour voir ce qui peut apporter a ce poste.

  • Et que deviens Haj Hassen, il était très prometteur, il est revenu à l'Etoile mais je ne l'ai jamais vu jouer quelqu'un à des info ?

  • Concernant Chaouat, honnêtement, je ne pense pas qu'il soit selectionnnable. C'est peut être un projet d'un grand attaquant mais pas tout de suite. D'ailleurs même au CSS il n'est pas indiscutable et un mec comme Marzouki est plus performant et plus décisif que lui.


    Sinon Khazri est en train de confirmer en pointe, c'est une excellente nouvelle.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!