[Debat] : Quel attaquant pour la Coupe du Monde ?

  • On verra bien ce que va faire Harbaoui. Vous disiez la même chose pour Khaoui... On a vu le résultat.

    Voila pourquoi on ne pouurra jamais s ameliorer. Parce que cette mentalité nous a tué. On critique sur des bases personnelles que ce soit dans les forums ou les plateaux.


    Pour khaoui il n a joué que deux matchs amicaux qu est ce que tu veux qu il fasse? 4 buts et 3 assisst? Le gars est de 23 ans il peux encore progresser. Sinon avec cette logique khnissi serait envoyer aux genoux de sa mere en voyant ses prestations.


    Pour harbaoui il faut meme pas lui comparer a khnissi.. seule son experience europeene lui donne la mise..

  • On verra bien ce que va faire Harbaoui. Vous disiez la même chose pour Khaoui... On a vu le résultat.

    La différence entre ces deux joueurs n'est absolument pas comparable.


    Hamdi Harbaoui a été sélectionné plus d'une quinzaine de fois et son rendement a été catastrophique, par contre Saifeddine Khaoui a montré seulement en deux sélections qu'il en a dans les pieds et qu'il a été décisif sur plusieurs phases offensives.


    Tu es marrant toi, tu arrives à juger le rendement d'un joueur en seulement 2 matchs amicaux, sachant que contre le Costa Rica, il a apporté beaucoup de vivacité sur le coté droit, laissons-le s’intégrer et puis en 8 ou 9 rencontres, nous pourrons juger de son apport.

  • Mille fois d'accord. Harbaoui et Chedli, on devrait leur donner une médaille.

    En tout cas, les faits sont là. Le championnat belge est un championnat tellement nul que les scouts anglais viennent se servir directement sans passer par la case ligue 1. Je regarde le nombre de joueurs de LP1 qui sont allés en Europe la saison dernière... 0, sfir, net..

    - Les superviseurs qui se penchent sur les joueurs belges c'est juste. Mais si on pousse la logique plus loin , tu remarques que ces scouts anglais se servent en Belgique bien avant que les joueurs intègrent l'équipe première du coup l'argument sur le championnat belge n'a pas lieu d'être.


    - J'en avais déjà parlé avec Chikhaoui TO en lui faisant remarquer que le championnat suisse était bien plus supérieur à celui belge . Amine Chermiti arrivait souvent à trouver le chemin des filets en D1 Suisse. Chermiti en Suisse c'est 44 buts. Je te laisse imaginer ce qu'il en est pour la Belgique. Idem pour Ammar Jmal qui s'est facilement imposé en Suisse.


    - Si on se penche sur le talent intrinsèque de nos joueurs de notre fameuse LP1 tant décrié aujourd'hui , je trouve qu'il y'a un vivier local qui n'absolument rien à envier à certains expats adulaient à tort ou à raison. Sofien Moussa , Hamza Younes , Mohammed Ben Othman , Sami Allagui , Larbi , Touzghar, Ben Khalfallah , Azouni , Camus , Ismail Sassi , Ben Djemia , Nater . Tous ces éléments ont été plébiscités , il s'est avéré qu'ils n'étaient pas digne d'être des internationaux , pour moi Harbaoui est à ranger dans cette catégorie de joueur exhaustive que ci dessus.


    Le mépris des locaux nous enseigne empiriquement que c'est une dérive.


    Des expats valables : Khazri , Sliti , Haddadi , Laribi , Khaoui , Hassen , Skhiri , Syam Ben Youssef , Aymen Abdennour , Bassem Srarfi , j'en ai oublié peut être quelque uns ,mais voila c'est autour de ce noyau d'expats qu'on peut bâtir une sélection fiable et prometteuse.

  • Si pour toi c'est mieux de mettre Khenissi qu a mis 7 but cette saison en lp1 0 but dans les qualif et en 2 matchs Harbaoui t en a mis 7 ba continue si Harbaoui n'a pas continué avec Udinese c'est juste qu'il a la tête dur on le connaît il a un fort caractère il veut pas être sur le banc c'est un bosseur il veut joué toute façon comme tu dis il est nul c'est vrai qu'on a tellement de bon attaquant en ce moment Khenissi Ben Youssef que fout leur agent leur place est à Madrid pas en Arabie Saoudite ou Tunisie face à des Zarzis Tataouine

    Qu'es que tu raconte à l'udines ils l'ont lâché avant le début du championnat il a même pas fait un match avec eux ! Il est parti pendant la préparation !! Khenissi est mille fois meilleur en tout cas il est plus utile que le mangeur de frite !!! Ton harbaoui est fort que ds le championnat belge tu c'est pourquoi ??????

  • Voila pourquoi on ne pouurra jamais s ameliorer. Parce que cette mentalité nous a tué. On critique sur des bases personnelles que ce soit dans les forums ou les plateaux.


    Pour khaoui il n a joué que deux matchs amicaux qu est ce que tu veux qu il fasse? 4 buts et 3 assisst? Le gars est de 23 ans il peux encore progresser. Sinon avec cette logique khnissi serait envoyer aux genoux de sa mere en voyant ses prestations.

    Pour harbaoui il faut meme pas lui comparer a khnissi.. seule son experience europeene lui donne la mise..

    Voilà pourquoi les gens ne connaissent pas le football. Tu vas donner du crédit à un joueur et lui trouver des circonstances atténuantes parce qu’il est remplaçant en ligue 1 dans un club bidon qui est en relégation! Il y a deux poids deux mesures, qu'on laisse la chance à d'autres joueurs.

    Il a été titularisé sur deux matchs c'est énorme déjà!! Mais c'est même une chance!

    Et pour ta gouverne Skhiri a fait deux gros matchs donc Khaoui n'avait qu'à en faire autant si il est si fort. Soit tu es bon soit tu laisses ta place à un autre voilà ce qu'est une sélection nationale et c'est pareil partout.

    Il n'a pas été bon qu'il fasse ses preuves et qu'on laisse la chance à un autre point final. Il se rattrapera en faisant des entrées mais pas titulaire...

  • Qu'es que tu raconte à l'udines ils l'ont lâché avant le début du championnat il a même pas fait un match avec eux ! Il est parti pendant la préparation !! Khenissi est mille fois meilleur en tout cas il est plus utile que le mangeur de frite !!! Ton harbaoui est fort que ds le championnat belge tu c'est pourquoi ??????

    Loool! les gens pensent qu'il était validé à l'Udinese la blague! ils ont vu le niveau du joueur.

  • Ceux qui nous parle de Harboui à longueur de journée, j’espère que vous assumerez si cette chèvre et pri dans la liste des 23 et pire qu’il soit titulaire. Sans lui en attaque on a une chance mais avec lui c’est mort on marquera pas un but. Et la vous verrez qu’il ne vaut rien même si déjà tout vue pour la plus part. Il va nous sortir des excuse du genre l’Angleterre a bien défendu et il a étais sevrer de ballon. Mdr si c’est lui notre attaquand je revoie nos ambition fortement à la baisse

  • Loool! les gens pensent qu'il était validé à l'Udinese la blague! ils ont vu le niveau du joueur.

    l’udinese la gardée quoi deux semaines avant le début du championnat et elle s’en est vite débarrassée lol tu m’étonne ils ont senti l’arnaque à plein nez comme pour Anderlecht qui l’a laissé pourrir sur le banc.

  • On verra bien ce que va faire Harbaoui. Vous disiez la même chose pour Khaoui... On a vu le résultat.

    On a vu quoi avec khaoui? Un mauvais match contre l'Iran et un plutôt bon match contre le Costa Rica. 2 sélections quoi...

    Par contre tu encense Rouge qui ne sait pas courir avec le ballon et on l'a vu sur quasiment toutes ses sélections.

    Chacun sa vision du football mais des fois on lis des trucs...

  • On a vu quoi avec khaoui? Un mauvais match contre l'Iran et un plutôt bon match contre le Costa Rica. 2 sélections quoi...

    Par contre tu encense Rouge qui ne sait pas courir avec le ballon.

    Chacun sa vision du football mais des fois on lis des trucs...

    Un bon match contre le Costa Rica??? chnowaaa?? t'es sérieux?? allo! svp sois objectif revois le match il perd des ballons de fou et compares avec les autres tunisiens tu verras c'était pas du tout une prestation convaincante même Rougi qui est rentré on l'a vu plus que lui avec un poteau. Chacun sa vision et sa neutralité surtout dans le rendement des joueurs et moi je n'encense personne si un tel est meilleur je l'admet j'ai rien contre ça.

  • Un bon match contre le Costa Rica??? chnowaaa?? t'es sérieux?? allo! svp sois objectif revois le match il perd des ballons de fou et compares avec les autres tunisiens tu verras c'était pas du tout une prestation convaincante même Rougi qui est rentré on l'a vu plus que lui avec un poteau. Chacun sa vision et sa neutralité surtout dans le rendement des joueurs et moi je n'encense personne si un tel est meilleur je l'admet j'ai rien contre ça.

    Oui j'ai vu le match deux fois. Au stade et sur internet, il a pas fait un super match mais c'est plutôt prometteur. Par contre rouge à part le poteau (une seule touche de balle à faire pas très compliqué) c'était le néant tout le stade se demandait comment lui et khnissi jouent en équipe nationale.

    Chacun sa vision du foot c'est clair, mais comme tu juges un joueur sur deux matchs et pas un autre sur une vingtaine je ne comprends pas.

  • Oui j'ai vu le match deux fois. Au stade et sur internet, il a pas fait un super match mais c'est plutôt prometteur. Par contre rouge à part le poteau (une seule touche de balle à faire pas très compliqué) c'était le néant tout le stade se demandait comment lui et khnissi jouent en équipe nationale.

    Chacun sa vision du foot c'est clair, mais comme tu juges un joueur sur deux matchs et pas un autre sur une vingtaine je ne comprends pas.

    C'est yanis, Il est pro local :|

  • Voilà pourquoi les gens ne connaissent pas le football. Tu vas donner du crédit à un joueur et lui trouver des circonstances atténuantes parce qu’il est remplaçant en ligue 1 dans un club bidon qui est en relégation! Il y a deux poids deux mesures, qu'on laisse la chance à d'autres joueurs.

    Il a été titularisé sur deux matchs c'est énorme déjà!! Mais c'est même une chance!

    Et pour ta gouverne Skhiri a fait deux gros matchs donc Khaoui n'avait qu'à en faire autant si il est si fort. Soit tu es bon soit tu laisses ta place à un autre voilà ce qu'est une sélection nationale et c'est pareil partout.

    Il n'a pas été bon qu'il fasse ses preuves et qu'on laisse la chance à un autre point final. Il se rattrapera en faisant des entrées mais pas titulaire...

    Donner FOSSES INFORMATIONS en argumentant c est deja la 1ere catastrophe. Khaoui n est pas remplaçant, il a joué la plus part de ses matchs en tant que titulaire. La deuxieme c est exiger qu il fasse un match aussi bon que skhiri sinon en le blame.

  • Oui j'ai vu le match deux fois. Au stade et sur internet, il a pas fait un super match mais c'est plutôt prometteur. Par contre rouge à part le poteau (une seule touche de balle à faire pas très compliqué) c'était le néant tout le stade se demandait comment lui et khnissi jouent en équipe nationale.

    Chacun sa vision du foot c'est clair, mais comme tu juges un joueur sur deux matchs et pas un autre sur une vingtaine je ne comprends pas.

    On juge bien Skhiri sur deux voir un match? Pourquoi on parle de Khenissi j'ai jamais dis que c'était le meilleur et en plus il a pas été titularisé.

    Sur les deux matchs Rougi a prouvé plus de chose que Khaoui qui était titulaire.
    Et non je suis pas pro local juste faut arrêter de fournir du crédit à un joueur qui n'a rien fait.

  • Donner FOSSES INFORMATIONS en argumentant c est deja la 1ere catastrophe. Khaoui n est pas remplaçant, il a joué la plus part de ses matchs en tant que titulaire. La deuxieme c est exiger qu il fasse un match aussi bon que skhiri sinon en le blame.

    Et non ce n'est pas une fausse information, Khaoui est actuellement et depuis pas mal de match remplaçant à l'ESTAC que tu le veux ou pas c'est la vérité il a perdu sa place. Faut l'accepter. Il n'a pas sorti une belle prestation dis ce que tu veux mais c'est vrai. Qu'il prouve qu'il en vaut la peine.

  • On verra bien ce que va faire Harbaoui. Vous disiez la même chose pour Khaoui... On a vu le résultat.

    On juge bien Skhiri sur deux voir un match? Pourquoi on parle de Khenissi j'ai jamais dis que c'était le meilleur et en plus il a pas été titularisé.

    Sur les deux matchs Rougi a prouvé plus de chose que Khaoui qui était titulaire.
    Et non je suis pas pro local juste faut arrêter de fournir du crédit à un joueur qui n'a rien fait.

    Skhiri c'est pas que deux match, c'est une grosse saison derrière et il es souvent capitaine, et puis c'est normal de juger positivement un joueur sur deux match, ce qui n'est pas normal c'est de parler d'échec après seulement deux match, 5ouya t'en as parlé comme si on as eu confirmation preuve sur table que ce joueur a été nul, sauf qu'on en es pas là.


    Après je rejoins tounsikef tu as du mal avec les expatriés 5ouya, Harboui avec sa forme actuelle on as pas le droit de l'ignorer, c'est un mauvais signal ça voudrzit dire que performer à l'étranger ça ne vaut rien

  • Skhiri c'est pas que deux match, c'est une grosse saison derrière et il es souvent capitaine, et puis c'est normal de juger positivement un joueur sur deux match, ce qui n'est pas normal c'est de parler d'échec après seulement deux match, 5ouya t'en as parlé comme si on as eu confirmation preuve sur table que ce joueur a été nul, sauf qu'on en es pas là.


    Après je rejoins tounsikef tu as du mal avec les expatriés 5ouya, Harboui avec sa forme actuelle on as pas le droit de l'ignorer, c'est un mauvais signal ça voudrzit dire que performer à l'étranger ça ne vaut rien

    pourquoi j'aurai du mal avec les expatriés ? cela a été décrété par qui? je n'arrive toujours pas à comprendre? pourquoi? Je suis pas payé par la LP1 tu sais...

    J'ai pas parlé d'échec mais de surcoté et de déception pour Khaoui et je dis même faut qu'il soit remplaçant. Donc malgré tout je pense qu'il faut qu'il reste dans les 23, c'est dire tout le mal que je pense de lui n'est ce pas...? mouai...

    Harbaoui je remet pas en cause ses qualités mais il a énervé tout le monde en 2013 à la CAN. Il était mauvais de fou et après il s'est permis de critiquer l’entraîneur, le staff, les joueurs. Franchement voilà et il a un caractère à embrouille aussi y'a qu'a voir après son but avec Anderlecht le regard qu'il jette à son entraîneur du genre "tu vois!".

  • pourquoi j'aurai du mal avec les expatriés ? cela a été décrété par qui? je n'arrive toujours pas à comprendre? pourquoi? Je suis pas payé par la LP1 tu sais...

    J'ai pas parlé d'échec mais de surcoté et de déception pour Khaoui et je dis même faut qu'il soit remplaçant. Donc malgré tout je pense qu'il faut qu'il reste dans les 23, c'est dire tout le mal que je pense de lui n'est ce pas...? mouai...

    Harbaoui je remet pas en cause ses qualités mais il a énervé tout le monde en 2013 à la CAN. Il était mauvais de fou et après il s'est permis de critiquer l’entraîneur, le staff, les joueurs. Franchement voilà et il a un caractère à embrouille aussi y'a qu'a voir après son but avec Anderlecht le regard qu'il jette à son entraîneur du genre "tu vois!".

    Ca fait plaisir des gens qui comprennent le foot!! Harbaoui à la poubelle !! Fouteur de merde et nul en plys

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!