[ CDM Russie 2018] : Les Aigles dans le groupe G

  • ils sont des humains comme nous, tout est mentale! ont va les frappés inshaAllah Msakni va les déchiré leurs défense il va leurs faire tourner la téte notre messi tunisien

    Contre les burkinabe les libyens guinee equa , ghana , capvert il na rien fait , touour acause probleme physique ,et trop de dechet , il ne s'applique pas assez si ils ne s’améliore pas on verra uniquement l'ombre de lui meme en CDM car jouer face a des kompany meunier stones ect... c'est pas pareil que d'affronté bensebaini ou des zimbabween , guineen de D3

  • Bonsoir à tous. Nouveau sur le forum et content d’échanger avec vous.


    Pour commencer, tous derrière cette équipe de Tunisie. Notre dernière victoire en coupe du monde remonte à 1978... Qu'on aime ou pas l’entraîneur, qu'on aime ou pas ces joueurs, notre devoir est d’être derrière cette équipe. On fera les comptes après.


    Ensuite, arrêtons de parler de victoire contre le panama. En 2006, on devait battre l'arabie saoudite, on égalise à la fin du match... Et plus récemment, l'EST devait se qualifier contre Ahly: on connait la suite...


    Enfin, à mon avis, certains postes sont à perfectionner et/ou à améliorer si on trouve la perle rare: goal + arriere droit + attaquant de pointe

  • Khedira oui

    Hassen il joue pas dans son club...
    Skhiri et Khaoui très très moyen... Ben Amor Sassi Chaghlani c'est mieux que Skhiri... Khaoui?? Khazri Seliti Msakni bon courage

    Hassen titulaire a Chateauroux. Skhiri moins bon que Sassi et Chaalali?? Je pense que tu fais des constats sans meme avoir regardé un seul match de ces joueurs. Pour Khaoui il a sa place dans les 23 oui, rien a dire la dessus.

  • Je te signale qu'en 2006 c'est le seul qui a surnage et c'est battu comme un Lyon, contre ksa un but une passe décisive, contre l'Espagne une passe décisive il c'est arraché, c'est lui qui nous offre le but du sacré en 2004, il a pas fait une grande carrière en club mais des qu'il mettait le maillot des aigles c'était un autre homme si en 2006 les autres avait eu son état d'esprit on serait passé en 1/8


    Après il a pas tort quand-même, visiblement vous vous rendez pas compte qu'on est tombé dans un groupe très relevé, et que si la coupe du monde était maintenant sa serait deux défaites un nul


    Si on veux arriver à être au top il faudra une très grande préparation physique et mental, faudra être capable d'enchaîner les deux match sans capoter sa c'est la réalité

    Je pense que c est le groupe le plus relèvé des équipes africaines . T'as des mecs qui ne comprennent pas ça . On n'est même pas foutu de battre des grosses cylindrées africaines et ça parle de se qualifier dans ce groupe. Bref...et pas un mot pour le panama parce que évidemment on va les battre ( pourquoi ? Comment ? Au nom de quoi? )

    La seule équipe africaine qui a ses chances sont nos amis sénégalais. Même le Nigeria va se ramasser contre les artistes Croates

  • N’importe quoi y’a que des connerie qui sortent de ta bouche ou quoi ? dans ce cas l’Australie serais championne du monde. La Serbie est aussi physique que le Sénégal si ce n’est pas plus! Le Sénégal a toute ses chances mais qu’à une conditions être prêt au combats parce qu’il n’auront aucune match facile

    tu voit vraiment les adolescent japonais rivalisé avec les monstre senegalais ? apres il leur suffirai d'un nul contre les autre et ils passe

  • Ou tu vois le mépris ? Il faut lire les messages et arrêter tes procès d'intention pour régler des comptes. C'est ton problème si tu te sens victimiser,et méprisé. Fais un travail sur toi-même mais viens pas me reprocher ton mal-etre. .T'as droit de rêver mec et j'ai le droit de constater que tu en mode football fantasy: je trouve ça limite mignon .

    il est utopique avec Maloul. Il faudrait que Maloul ne soit pas Maloul pour espérer quelque chose.

    Penses-tu qu'un sélectionneur qui met le bus face à la RDC va faire différemment contre la Belgique et l'Angleterre ? Non

    Parce que évidemment si on perd par moins de 3 buts d'écart ce sera une défaite honorable selon les médias - limite une victoire ( un peu comme le nul pathétique des algériens face à l'Angleterre en 2010 fêté comme une victoire et qui en dit long sur la mentalité du tiers monde de nos frères algériens)

    ta facon de parler et de t'exprimer est meprisante et hautaine. Tu racontes n'importequoi a longeur de journee. tu insultes les joueurs de clochards(Msakni), catin (Abdennour, sararfi)et j'en passe mais bon dans ton univers d'écervelé ca doit etre normal j'imagine. Moi je te le dis et je continuerai de te le dire mon gars et peut-etre qu'un jour tu comprendras que tu peux t'exprimer sans condescendance. a bon entendeur salut ;)

  • Chikhaoui to y t’en reste encore sur la bouche à longueur de journée tu parle mal de la Tunisie et pour parler des autres pays là sa suce sans respect devant tout le monde aucune fierté c’est incroyable sa

    Tu veut que je dise qu'on est meilleur et qu'on vas passé le 2em tour ? je ny croit pas une seul seconde chui pas obligé de mentir

  • tu voit vraiment les adolescent japonais rivalisé avec les monstre senegalais ? apres il leur suffirai d'un nul contre les autre et ils passe

    les adolescentes coréen et Japonais font toujours de bon résultat contres les équipe d’Afrique noir. Le physique n’est pas tout

  • On est meme pas fichu de battre la libye devant 60.000 chez nous et que ca parle de victoire assuré face au panama ,c'est bien beau d'etre optimiste mais pas a ce point , n’oubliez pas d’être réaliste ce n'est pas parceque vous aimé cette EN que l'on va battre tous le monde a l'avance soyer realiste aussi

  • On est meme pas fichu de battre la libye devant 60.000 chez nous et que ca parle de victoire assuré face au panama ,c'est bien beau d'etre optimiste mais pas a ce point , n’oubliez pas d’être réaliste ce n'est pas parceque vous aimé cette EN que l'on va battre tous le monde a l'avance soyer realiste aussi

    La Lybie n’est pas en coupe du monde malheureusement pour toi. Si on t’écouter la France devrais trembler dans sont groupe de merde parce qu’il non pas battu le très faible équipe du Luxembourg. Petite question on te paie pour être là ?

  • La Lybie n’est pas en coupe du monde malheureusement pour toi. Si on t’écouter la France devrais trembler dans sont groupe de merde parce qu’il non pas battu le très faible équipe du Luxembourg. Petite question on te paie pour être là ?

    C'est Incomparable la france et la tunisie pourquoi toujour ramener des équipe meilleur que nous , notre match contre la libye si on la pas gagner car c'est notre vrai niveau , tandis que les francais cetais un accident si on rejoue le match 10 fois la france gagnera 20 fois

  • Certain pense qu'on dégageant un bon karma et une positive attitude on va battre la Belgique et l'Angleterre. On va y aller avec bedoui en face il va ce prendre du Lukaku et Harry Kane. On a n'y les joueurs n'y l'histoire pour espéré rêvé. Ça va être mémorable

  • Certain pense qu'on dégageant un bon karma et une positive attitude on va battre la Belgique et l'Angleterre. On va y aller avec bedoui en face il va ce prendre du Lukaku et Harry Kane. On a n'y les joueurs n'y l'histoire pour espéré rêvé. Ça va être mémorable

    Non ici apparement c'est gagner a l'avance , 2em tour assurer , victoire contre le panama et contre l'une des 2 grande

  • On est meme pas fichu de battre la libye devant 60.000 chez nous et que ca parle de victoire assuré face au panama ,c'est bien beau d'etre optimiste mais pas a ce point , n’oubliez pas d’être réaliste ce n'est pas parceque vous aimé cette EN que l'on va battre tous le monde a l'avance soyer realiste aussi

    Ok donc on fait quoi on va pas la coupe du monde ou bien on te sort du forum?
    La seconde option semble plus raisonnable.

  • C'est Incomparable la france et la tunisie pourquoi toujour ramener des équipe meilleur que nous , notre match contre la libye si on la pas gagner car c'est notre vrai niveau , tandis que les francais cetais un accident si on rejoue le match 10 fois la france gagnera 20 fois

    nan je te ramène devant tes contradictions pourquoi tu nous soules avec le match de la lybie sans jamais parlée de la raclé qu’on a mis à la Guinée chez eux alors qu’on les a jamais battue là bas ? Parce que t’es un casse ... on peut passez en 8eme que tu le veuille ou non mais c’est clair qu’avec des mecs comme toi si t’étais dans l’équipe on aurais aucune chance.

  • On est pas capables de gagner la lybie à rades, mais on su ne pas prendre 4-0 à Kinshasa et nous n'avons perdu aucun match des qualifs, du coup je sais pas trop quoi penser, aide moi chikhaouiTO

  • Non ici apparement c'est gagner a l'avance , 2em tour assurer , victoire contre le panama et contre l'une des 2 grande

    On t’aurais demandé y’a 4 ans ce que tu pensé des chances du Costa Rica dans le groupe de mords avec L’Italie l’Uruguay et l’Angleterre t’aurais chialler et mioler comme une chatte en disant qu’ils n’obtiendrait pas un points. Finalité il termine premier avec 7 pts devant ses ogres

  • nan je te ramène devant tes contradictions pourquoi tu nous soules avec le match de la lybie sans jamais parlée de la raclé qu’on a mis à la Guinée chez eux alors qu’on les a jamais battue là bas ? Parce que t’es un casse ... on peut passez en 8eme que tu le veuille ou non mais c’est clair qu’avec des mecs comme toi si t’étais dans l’équipe on aurais aucune chance.

    Le match que ta gagner contre une equipe de Guineequi jouait pour du beurre ??ya aucune fierter on a pas battu le nigeria chez lui ou meme la zambie qui jouai sa qualif ,cetais juste une equipe de merde eliminé

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!