[Expatriés] : Juin 2023

  • Les amis c'est bien de sympathiser mais à moins que vous êtes des joueurs pro on n'est pas là pour vous suivre.

    on est pour ce suivre khouya aussi si on est du même endroit on peut ce voir organiser des trucs pour l'équipe national regarder les matchs etc après je c il faut pas abuser et tuer les sujets

  • Petite lueur d'espoir en ses temps sombres du football tunisien, Zemzemi a participé aujourd'hui à la rencontre amicale face à Dijon


    https://twitter.com/RCSA?ref_s…meilleur-sur-dijon_231747

    motaaz zemzemi natif 99 strasbourg

    yanis amour natif 99 monplier

    srarfi natif de 97 nice

    drager natif de 96 padeborn

    Tarek chahed natif de 96 magdbourg

    sofien khayat natif de 99 nancy


    sont les joueurs a suivre de pres les deux dernier ete absent la fin de la saison derniere pour blessure mais tous joueront cette saison avec les pro

    Je rJoute naim dhib lyon duchere et sLaah bouzrara tour en national a suivre aussi

  • 14/07

    La feuille de match

    A Saverne, Stade du Haut-Barr, RC Strasbourg bat DFCO 3-2 (0-2).

    Buts : Keita (4'), Jeannot (37') pour le DFCO; Grimm (74'), Aaneba (84'), Zohi (87') pour Strasbourg.


    RCSA 1ère mi-temps : Kamara - Aaneba, Salmier, Martinez, Lala - Aholou, Gonçalves, Zemzemi, Thomasson - Ajorque, Zohi.

    RCSA 2ème mi-temps : Kamara (Pelletier, 64') - Lala (Aaneba, 72'), Simakan, Martinez, Caci - Aholou (Zemzemi, 72'), Grimm, Gonçalves (Fofana, 72') - Corgnet, Thomasson (Martin, 78'), Ajorque (Zohi, 72').

    DFCO 1ère mi-temps : Allain – Alphonse, Lautoa, Aguerd, Rosier – Marié, Loiodice – Sammaritano (c), Saïd, Keita – Jeannot.

    DFCO 2ème mi-temps : Allain - Chafik, Yambéré, Coulibaly, Bouka Moutou - Amalfitano, Abeid - Keita (Jeannot 65'), Loiodice (Rosier, 65'), Bahamboula - Tavares (c) .

  • 14/07
    Anif 0-3 St. Pauli

    Allagui buteur à la 58 min

    Pauli

    Himmelmann (46. Heerwagen) – Park, Carstens (59. Nehrig), Avevor (70. Schoppenhauer), Buballa (80. Coordes) – Knoll (59. Münzner), Zehir (70. Sahin), Buchtmann (46. Neudecker), Sobota (46. Becker), Dæhli (46. Schneider) – Allagui (59. Bouhaddouz)

  • 14/07
    Anif 0-3 St. Pauli

    Allagui buteur à la 58 min

    Pauli

    Himmelmann (46. Heerwagen) – Park, Carstens (59. Nehrig), Avevor (70. Schoppenhauer), Buballa (80. Coordes) – Knoll (59. Münzner), Zehir (70. Sahin), Buchtmann (46. Neudecker), Sobota (46. Becker), Dæhli (46. Schneider) – Allagui (59. Bouhaddouz)

    Oui mais Maaloul avait dit que Khalifa était meilleur.

  • C'est faux maaloul n'a jamais parlé de lui !


    Allagui a arrêté sa carrière internationale depuis des années.


    Je sais bien que t'es sans arrêt critique envers les tunisiens mais donne au moins de vraies informations lol

    J'ai pas dit qu'il parlait de lui. Il parlait de Khalifa.. Si il a sélectionné Khalifa, c'est qu'il l'estime meilleur non ?

  • J'ai pas dit qu'il parlait de lui. Il parlait de Khalifa.. Si il a sélectionné Khalifa, c'est qu'il l'estime meilleur non ?

    Déjà relis bien ce que t'as écris puisque je te cite: "maaloul a dit".


    Il n'a jamais été question de comparer khalifa et allagui puisque ce dernier a arrêté la sélection depuis longtemps.


    Pour moi maaloul a fait une erreur de prendre Khalifa mais allagui de toute façon n'avait à être appelé tout court.

  • 14/07

    La feuille de match

    A Saverne, Stade du Haut-Barr, RC Strasbourg bat DFCO 3-2 (0-2).

    Buts : Keita (4'), Jeannot (37') pour le DFCO; Grimm (74'), Aaneba (84'), Zohi (87') pour Strasbourg.


    RCSA 1ère mi-temps : Kamara - Aaneba, Salmier, Martinez, Lala - Aholou, Gonçalves, Zemzemi,

    RCSA 2ème mi-temps : Kamara (Pelletier, 64') - Lala (Aaneba, 72'), Simakan, Martinez, Caci - Aholou (Zemzemi, 72')

    Est ce que ca veux dire que strasbourg a marqué tt ses buts apres la sortie de zemzmi???? si oui ............. -__-"

  • ferid_matri.png


    Le défenseur tunisien Ferid Matri, qui a choisi cet été de s'engager avec la formation suisse du FC Stade Lausanne-Ouchy, s'est distingué cette semaine.

    Le tunisien a inscrit l'unique but de sa formation au cours d'une rencontre amicale disputée face au Sporting Portugal au stade de Colovray à Nyon.

    La formation suisse a perdu ce duel amical sur le score de quatre buts à un.

    Ferid Matri a inscrit l'unique but de son équipe à la 46ème minute.


    C'est peut être le défenseur central que nous recherchons en EN.

  • Un défenseur en D3 Suisse? J'ose espérer que nos défenseurs valent mieux que ça sinon c est vraiment critique

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!