[Amical] : Tunisie- Iran (Avant match)

  • Jaziri123 peut être en Mai mais pour Mars y a 3 renforts .

    La presence de Chemmam et Ben Chrifia me gene fortement. La doublure de Maaloul c’est Haddadi. Et les 3 gardiens sont Hassen- Ben Moustapha et Krir ou Balbouli mais jamais de la vie Ben Chrifia. C’est desolant d’en etre encore la. Je suis decu une nouvelle fois car ce n’est pas correct pour des joueurs qui bossent dur et ne sont pas récompensés.

  • En plus benchrifiya c'est le plus jeune parmis les gardien locaux il n'est pas obligé de partir en russie comme balbouli qui joue sa dernière anné surement avec l'EN. benchrifiya aura encor 2 -3 CDM devant lui

  • Moi ce qui me gêne c’est que d’après ce que je sais c’est que Ben Alouane sera dans la liste du mois de mars alors que le mec ne joue même pas sans parler de tous ses refus d’avant

  • derbali vu ses prestation je ne serait pas étonné d'un retour a l'EN, actuellement il est meilleur que nagguez , c'est une opportunité en OR pour nabil maaloul a ne pas raté :D:D

  • Si on va convoquer des crapules pareilles pourquoi alors faire l'impossible pour ramener les Skhiri, Khaoui, Hassen et les autres ??? Gardons nos chèvres et allons prendre une raclée au mondial!!!


    Faut surtout pas oublier Aouadhi, Bguir et Mbarki, ce sont des pépites qui attireront les convoitises de Man U, le Real et surtout le PSG pour épauler Neymar!!!

  • S’il pouvait ramener Mouelhi, Korbi, Traoui, Ragued et Hammami ce serait cool. Et vu qu’on a que 3 arrieres gauche Khaled Souissi pourrait depanner a ce poste sait on jamais.

    ARRETTEEEEEEEEEEE !!!!!!!!! :cursing::cursing::cursing::cursing:


    LA PROCHAINE FOIS MET UN SPOILERS QUAND TU MET AUTANT DE CATASTROOHES NATURELLES DANS LE MEME PARAGRAPHE


    SANCTIONNEZ LE, CONTENU EXPLICITE !!!!

    :!::!::!:










    je rigole biensure hein :P

  • :pouce:^^

    Maaloul aime les catastrophes. Il a eu je pense de multiples conquetes et des fils cachés un peu partout en Tunisie. Chemmam et Ben Chrifia en font partis. Pour Fakhredinne je pense qu’une Irlandaise est passer entre ses mains.

  • pour moi chemmam, hichri ou aouadhi peuvent y être. Je comprend pas vos critiques sur ces joueurs qui n'ont jamais déçus en équipe nationale. Et attention j'ai pas dis qu'ils doivent être titulaires loin de là. Mais force est de constater que chemmam par exemple est un joueur correct avec des qualités intéressantes...

    Alors oui certains vont revenir à son expérience du Portugal mais non seulement ça arrive mais en plus c'était une question d'adaptation tout simplement.

  • pour moi chemmam, hichri ou aouadhi peuvent y être. Je comprend pas vos critiques sur ces joueurs qui n'ont jamais déçus en équipe nationale. Et attention j'ai pas dis qu'ils doivent être titulaires loin de là. Mais force est de constater que chemmam par exemple est un joueur correct avec des qualités intéressantes...

    Alors oui certains vont revenir à son expérience du Portugal mais non seulement ça arrive mais en plus c'était une question d'adaptation tout simplement.

  • pour moi chemmam, hichri ou aouadhi peuvent y être. Je comprend pas vos critiques sur ces joueurs qui n'ont jamais déçus en équipe nationale. Et attention j'ai pas dis qu'ils doivent être titulaires loin de là. Mais force est de constater que chemmam par exemple est un joueur correct avec des qualités intéressantes...

    Alors oui certains vont revenir à son expérience du Portugal mais non seulement ça arrive mais en plus c'était une question d'adaptation tout simplement.

    C’est ironique ? et Mouelhi ragued t’en pense quoi ? Mdr

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!