[Amical] : Tunisie- Iran (Avant match)

  • C’est un mal Pour un bien ,ont verra comment ont s’en sort s’en lui .Cest dernier temps ont a créé une dépendance et il faut trouver d’autre solution .

  • C'est pas la première fois que Msakni est forfait lorsqu'il s'agit des matches amicaux de l'EN, je l'ai souvent remarqué qu'il était absent lors de ces matches là, pas toujours mais quand il est absent, c'est pour les matches amicaux... Je ne serais pas étonné que ce soit Duhail qui le demande pour lui éviter des blessures, contre une petite somme d'argent à la FTF

  • C’est un mal Pour un bien ,ont verra comment ont s’en sort s’en lui .Cest dernier temps ont a créé une dépendance et il faut trouver d’autre solution .

    Exaxt j'irai même plus loin Msakni pour nous être bien plus utile comme rentrant étant donné ses défaillances physiques.


    Je le vois mal tenir 90 minutes par match au mondial . L'option qui pourrait ètre étudier sera de l'incorporer en seconde période comme le faisait Sami Trabelsi à la Can. C'est une idée qui n'est pas à exclure .

  • C'est pas la première fois que Msakni est forfait lorsqu'il s'agit des matches amicaux de l'EN, je l'ai souvent remarqué qu'il était absent lors de ces matches là, pas toujours mais quand il est absent, c'est pour les matches amicaux... Je ne serais pas étonné que ce soit Duhail qui le demande pour lui éviter des blessures, contre une petite somme d'argent à la FTF

    Il n'y a plus aucun intérêt pour lui, le championnat est déjà gagné.

  • Les iraniens convoqués contre la Tunisie et l'Algérie :



    Goalkeepers:

    Alireza Beiranvand (Persepolis), Hossein Hosseini (Esteghlal), Rashid Mazaheri (Zob Ahan), Amir Abedzadeh (Maritimo).



    Central Defenders:

    Jalal Hosseini (Persepolis), Morteza Pouraliganji (Al Sadd), Rouzbeh Cheshmi (Esteghlal), Pejman Montazeri (Esteghlal), Mohammad Reza Khanzadeh (Padideh),



    Fullbacks:

    Milad Mohammadi (Akhmat Grozny), Vouria Ghafouri (Esteghlal), Ramin Rezaeian (Ostende), Saeid Aghaei (Sepahan).



    Defensive and Central Midfielders:

    Saeid Ezatolahi (Amkar Perm), Ehsan Haji Safi (Olympiacos), Ali Karimi (Sepahan), Omid Ebrahimi (Esteghlal), Ali Gholizadeh (Saipa)



    Attacking Midfielders:

    Alireza Jahanbakhsh (AZ Alkmaar), Saman Ghoddos (Östersund), Masoud Shojaei (AEK Athens), Vahid Amiri (Persepolis)



    Forwards:

    Mehdi Taremi (Al Gharafa), Sardar Azmoun (Rubin Kazan), Karim Ansarifard (Olympiacos), Kaveh Rezaei (Charleroi S.C.), Reza Ghoochannejhad (Heerenveen), Mehdi Torabi (Saipa).

  • Msakni est notre Neymar ou Christiano il joue quand il veut.

    Il a des milliers années lumières de leur talents et pourtant eux se déplace et mette toujours leur En en avant et ceux depuis des années surtout pour Ronaldo pourtant avant l’euro sont pays ne gagner jamais rien

  • Khaoui est en stage avec l'EN actuellement .

    -Pour Msakni il a enchainé beaucoup de match avec duhail presque tout les 3 jour il joue 1 match donc la il va se reposé auprès de sa femme quecequ'il va aller se faire chier a jouer des match contre l'iran et le kostas rica

  • vraiment quel amateurisme de laisser msekni au repos pour ces matchs amicaux , justement c'est la qu'il doit prouver ses performances avec duhail en sélection avec un rythme élèver comme on trouvera en coupe du monde , c'est l'occasion aussi de créer les automatismes avec les nouveaux joueurs .,, c'est une grosse blague laisser reposer msekni pourquoi pour les matchs du Qatar ou il joue en marchant ?! Reposer de quoi

  • Forfait de Youssef Msakni

    Le joueur a sentit une douleur à la fin du dernier match qu’il avait disputé au championnat Qatari . Une IRM faite à Doha immédiatement après le match a démontré une double lésion du ménisque externe . Il a été infiltré le lendemain et devra observer un repos sportif de 10 jours . A cet effet, il est déclaré forfait pour les deux prochains matches internationaux .



    a ce que je vois les corbeaux n'ont pas chômé sur ce forum ^^ , y'a des choses qui changent jamais ! lol .. sinon, Msakni est un bonhomme de l'equipe nationale depuis son jeune age, il a toujours répondu présent et apporté tout ce qu'il pouvait pour aider l'équipe, c'est pas aujourd'hui qu'il aura qlq chose a prouver a des rigolos de clavier !

  • Forfait de Youssef Msakni

    Le joueur a sentit une douleur à la fin du dernier match qu’il avait disputé au championnat Qatari . Une IRM faite à Doha immédiatement après le match a démontré une double lésion du ménisque externe . Il a été infiltré le lendemain et devra observer un repos sportif de 10 jours . A cet effet, il est déclaré forfait pour les deux prochains matches internationaux .



    a ce que je vois les corbeaux n'ont pas chômé sur ce forum ^^ , y'a des choses qui changent jamais ! lol .. sinon, Msakni est un bonhomme de l'equipe nationale depuis son jeune age, il a toujours répondu présent et apporté tout ce qu'il pouvait pour aider l'équipe, c'est pas aujourd'hui qu'il aura qlq chose a prouver a des rigolos de clavier !

    C’est toi le rigolo de clavier. Y’a pas de passe droit et surtout pas pour une En comme la nôtre. Il a gagnée quoi pour obtenir ce passe droit ? Rien du tout donc au contraire il a tout à prouver à te lire on croirait que tu cite Ronaldo ou Messi. Mais bon on est tellement faible qu’un fax de sont pauvre club à dû suffir pour qu’on le laisse tranquille alors qu’un autre aurais dû faire constater sont inaptitude

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!