Le coin de l'EDF 🇫🇷

  • çA nE m'InTĂ©ReSsE pAs đź’Ą

  • Le mec il aura au moins le mĂ©rite d'avoir remportĂ© Zahia! :pouce:

    Bon débarras.

  • Bon dĂ©barras.

  • tounsikef (ce crouille qui a une haine inconsidĂ©rĂ©e contre Sfax et ses habitants... SĂ»rement dĂ» Ă  une rupture mal digĂ©rĂ©e avec son ex femme) va te demander si tu as bu ou fumĂ© car selon lui il faut se faire tatouer "KB9" sur le fion .

    :/depuis la finale tu as réellement des problèmes psycolo j'ai absolument rien contre les sfaxiens et j'ai jamais fréquente de sfaxienne :)apres tu maîtrises pas le sujet sur Benzema tu reponds comme les fachos " bon debaras " c'est exactement leurs termes dommage , cette histoire n'est pas finis crois moi

  • tounsikef (ce crouille qui a une haine inconsidĂ©rĂ©e contre Sfax et ses habitants... SĂ»rement dĂ» Ă  une rupture mal digĂ©rĂ©e avec son ex femme) va te demander si tu as bu ou fumĂ© car selon lui il faut se faire tatouer "KB9" sur le fion .

    C'est une racaille avec un comportement exécrable, tout le contraire d'un Zidane .


    Karim il est commeanelka,ribery,nasri,evra

    cantona.


    Ses accointances avec des merde comme booba et son comportement dans l'affaire valbuena on terni son image.

  • Le soir de sa blessure, Deschamps et Franck Le Gall sont allĂ© voir Benzema dans sa chambre. Le mĂ©decin français dit : "Je suis dĂ©solĂ© Karim, mais tu dois partir." Deschamps assiste Ă  la scène dans le silence.

    Karim Benzema ne voulant pas faire de polémique, accuse le coup, fait ses valises et s’envole direction Madrid.

    Le pire arrive plus tard : Le docteur Le Gall fait savoir à Benzema que le message dans sa chambre d’hôtel était ni plus ni moins qu’un ORDRE de Deschamps.

  • Ni l'un ni l'autre. La seule chose dont on a entendu parlĂ© de lui c'est le fait qu'il se faisait une prostituĂ© et qu'il Ă©coutait du rap.

    Le crouille de service quoi.

    Bon débarras.

    Faudrait peut être suivre un minimum la carrière du joueur avant de faire un Cas social notoire.

    Le " Français " Benzema s est imposé dans le vestiaire le plus difficile au monde a savoir celui du Real.

    1 er ballon d or pr la France depuis plus de 20 ans avec le meilleur score de l Histoire.

    5 Ligues des champions dont une gagnée a lui tout seul

    8 championnats nationaux.

    Si Benzema est un "crouille",qui es tu?

  • Tu oublis Zahia Ă  son palmarès. :D

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!