[CDM Russia 2018] : Les aigles forfaits

  • Le problème avec cette nouvelle génération de "supporters", avant de supporter une équipe, ils supportent un joueur. C'est juste ouf ! Le Badra s'est cru dans capitaine majed

    l’équipe est correcte mais un manque de finition offensive donc sans Msakni sa sera difficile de planter. Je rentre pas les sentiments dans le foot je constate la réalité ! Y’a des joueurs que j’aime pas mais ils sont indispensables donc obliger de les aligner

  • Nouvelle génération ?? J’ai pas la vingtaine mec bref l’équipe est correcte mais un manque de finition offensive donc sans Msakni sa sera difficile de planter. Je rentre pas les sentiments dans le foot je constate la réalité ! Y’a des joueurs que j’aime pas mais ils sont indispensables donc obliger de les aligner

  • Belehi les frères, arrêtons ce sujet et laissons faire les choses. Y'a que Rabbi sobhenou qui sait la suite de cette histoire. Pensez à sa famille et àses coéquipiers qui voient toutes ces spéculations arriver de toute sorte. Il y'a des personnes compétentes qui feront en sorte de le mettre sur pied inchallah, dans le cas contraire, c'est le Mektoub ...

    Inchallah avec ou sans Msakni, la tunisie mouillera le maillot et nous en seront fier mais svp, fermer ce sujet , arrêtons de le prendre bel eayan (œil) et laissons faire le reste .

    Bark´Allah oufik om et Tahia Tounes !

  • soubhanalah j’arrête de discuter avec vous vous connaissez vraiment rien au foot! A croire qu’on est le Brésil. Le meilleur c’est Msakni il est entrainer pour marquer sans lui c’est mort ! Allez ciao les footix

    ko de rire

    Nabil Maaloul va refaire la meme erreur qu'il a commis avec Msakni lors de la finale CL 2012 , Msakni ne devait pas joué ce jour la il était blessé 1semaine avant il c'est fait opéré , il la fait joué alors qu'il était meme pas a 50% de ses moyen et on a vu le resultat sur le terrain...

    et khouya chikhaoui , 7kaoou a3lik fi TV MTUNISIA, , l'annimateur a dit comment ont peut être content que mskani sois absent.

  • Dox est un docteur

    Il dit en gros que Msakni et ben Amor (ammor comme il écrit) ne seront jamais là pour le mondial

    2 piliers absents ! Bon ba ont va se contenté d’un mondial habituel, rentrer chez nous au premier tour

  • Dox est un docteur

    Il dit en gros que Msakni et ben Amor (ammor comme il écrit) ne seront jamais là pour le mondial

    Si c'est avéré c'est vraiment deux pertes énormes pour notre équipe Rabbi chafi3oum a3la kouli hal....

  • Pour ceux qui se demande ou on est la situation, c'est très simple : On attend les résultats du diagnostic final qui sortira dans une semaine , si les résultats sont jugé "positive" alors dans ce cas Msakni n'aura pas besoin de ce faire opéré et pourra se soigner uniquement en mettant une simple genouillère ligamentaire pendant 1 mois et demi , ainsi que des exercices de renforcement musculaire , avec tout ca il pourra être prêt dans 2 mois pile poil. Maintenant si les résultat sont jugé "négative" , alors dans ce cas Msakni ce fera opéré immédiatement et aura besoin de 4 mois de repos minimum.

  • msakni et tout le staff de dhil ont été négligeants. En EN, ils dictent leur loi pour qu'il ne joue pas, l'entraineur national ne dit rien. il passe son temps chez bein. aucune réaction de wadii et sa fédération; Notre messi s'est fait cassé la jambe et pas de réaction. idem ^pour ben amor. La Tunisie passe au second plan devant l’intérêt individuel. $$$$ mella bled w mella hibat dawla

  • Selon Foot24, le staff de l'EN, misera sur Karim Laâribi pour pallier l'absence de Msakni!!!


    Le joueur est très en forme, il est virevoltant, on doit savoir en profiter!!!

  • Selon Foot24, le staff de l'EN, misera sur Karim Laâribi pour pallier l'absence de Msakni!!!


    Le joueur est très en forme, il est virevoltant, on doit savoir en profiter!!!

    Ah hmdl qu'ils se réveillent il était temps !!!

  • Xavi


    "Très déçu pour la blessure de Msakni , C'est le meilleur joueur qui évolue dans ce championnat , jusqu'a présent il fesait une excellente saison , jesper un bon rétablissement pour lui et un retour vite a la compétition ,tous le monde s'attend a ce qu'il revient meilleur"

    15822632_638043076398605_5060473322865306444_n.jpg?_nc_cat=0&oh=d943390da7037cad7af41794ace0c23f&oe=5B73D93C

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!