[CDM Russia 2018] : Les aigles forfaits

  • le figaro .

    Par La rédaction

    Mis à jour le 11/04/2018 à 12h06 – Publié le 11/04/2018 à 12h04

    Touché aux ligaments croisés du genou droit ce week-end, l'attaquant du club qatarien d'Al-Duhail SC, pourrait finalement jouer le Mondial russe. C'est en tout cas ce qu'avance le staff médical de la sélection tunisienne. «Il ne pourrait s'agir que d'une rupture partielle, et dans ce cas, nous ne procéderions qu'à une légère intervention qui lui permettrait d'être rapidement sur pied», a confié dans le quotidien tunisien La Presse, Souheil Chemli, médecin des Lions de Carthage.

    Le joueur, âgé de 27 ans, avait bien aidé la Tunisie à se qualifier pour la phase finale du Mondial, en marquant trois buts pour les Lions de Carthage lors des qualifications. La Tunisie qui jouera en Russie, en phase de poules contre la Belgique, l'Angleterre et le Panama (groupe G). Premier match le 18 juin à Volgograd.

  • sur dimanche sport j'ai supposé que c'est le ménisque.et j'ai vu le coup sur le mollet de l'iranien par derrière?

    si c'est le ménisque medial associé à l'entorse du LLI, oui il doit être opéré. Apparemment, le ménisque n'est pas touché :, j'extrapole car suite à la sollicitation des radiologues par la fédération dont un chef de service de radiologie, ils optent pour un ttt kinésithérapique, c'est qu' à priori le ménisque medial n'est pas touché. Qu'estce que t'en penses ?

  • le figaro .

    Par La rédaction

    Mis à jour le 11/04/2018 à 12h06 – Publié le 11/04/2018 à 12h04

    Touché aux ligaments croisés du genou droit ce week-end, l'attaquant du club qatarien d'Al-Duhail SC, pourrait finalement jouer le Mondial russe. C'est en tout cas ce qu'avance le staff médical de la sélection tunisienne. «Il ne pourrait s'agir que d'une rupture partielle, et dans ce cas, nous ne procéderions qu'à une légère intervention qui lui permettrait d'être rapidement sur pied», a confié dans le quotidien tunisien La Presse, Souheil Chemli, médecin des Lions de Carthage.

    Le joueur, âgé de 27 ans, avait bien aidé la Tunisie à se qualifier pour la phase finale du Mondial, en marquant trois buts pour les Lions de Carthage lors des qualifications. La Tunisie qui jouera en Russie, en phase de poules contre la Belgique, l'Angleterre et le Panama (groupe G). Premier match le 18 juin à Volgograd.

    Lions de carthage...bravo le Figaro

  • Lions de carthage...bravo le Figaro

    les lions de carthage ou les djej de carthage ,il disent bien que les infos vienne du staff médical la finalité est la !

    les djej ou les ou les lyons de carthage ect.... je pense que leur but c'est d'être a jour par rapport a l'intervention révolutionnaire

    les lion ou les aigles ça déscridibilise pas !

  • les lions de carthage ou les djej de carthage ,il disent bien que les infos vienne du staff médical la finalité est la !

    les djej ou les ou les lyons de carthage ect.... je pense que leur but c'est d'être a jour par rapport a l'intervention révolutionnaire

    les lion ou les aigles ça déscridibilise pas !

    C'est quoi ton problème à etre toujours aggresif et à critiquer le moindre commentaire des TF? C'est pas toi qui à écris cet article alors réagit pas comme ca!

  • Arrêté de dire des âneries. Aspire est le meilleur centre de médecine du sport du monde. Le FC Barcelone, le réal, le PSG envoient leurs joueurs la bas. Si msakni était blessé, je ne comprends pas le sens de sa convocation, i' fallait qu'il poursuive sa rééducation.

    L’ânerie en personne :D

  • Tu as vus la vidéo bourricot avant de dire que je suis stupide ???? C'est connue les gens plus ils ont de l'argent plus ils en veulent alors oui il y avait une prime de 100 000,oui il a forcé la main pour jouer, visiblement il ni y a que toi qui le sait pas


    P. S QUAND TU DÉBATS ÉVITE d'être agressif ou d'insulter les gens, car l'insulte est très facile pour tout le monde

    bon toi tu connais pas seulement Msakni mais en fait tous ceux qui ont de l'argent :pouce: bravo

  • Bah un joueur déjà blessé et qui joue un match sans enjeux, son entraîneur lui demande de sortir et il refuse, après il se blesse et on parlait déjà des ligaments croisés, puis d'une blessure moins grave, .. du suspense qui laisse penser à autre chose.

    Tant mieux s'il s'avère un coup de Com, au moins tu seras heureux

    Tu dois regarder trop les films kho.

  • C'est quoi ton problème à etre toujours aggresif et à critiquer le moindre commentaire des TF? C'est pas toi qui à écris cet article alors réagit pas comme ca!

    j'ai reagit normalement , il faut arreter s'imaginé des agression ! ont est pas en visuel là ... laisse le coté invisible la ou il est 9alou pourquoi tu reagit comme ça ...

    ko de rire

    il faut lire sans faire de la paranoia

    voila ce que j'ai les lions de carthage ou les djej de carthage ,il disent bien que les infos vienne du staff médical la finalité est la !

    les djej ou les ou les lyons de carthage ect.... je pense que leur but c'est d'être a jour par rapport a l'intervention révolutionnaire

    les lion ou les aigles ça déscridibilise pas ! ya t'il un mal a ça !

  • si c'est le ménisque medial associé à l'entorse du LLI, oui il doit être opéré. Apparemment, le ménisque n'est pas touché :, j'extrapole car suite à la sollicitation des radiologues par la fédération dont un chef de service de radiologie, ils optent pour un ttt kinésithérapique, c'est qu' à priori le ménisque medial n'est pas touché. Qu'estce que t'en penses ?

    deux ménisques externe et interne .si un ménisque est lésé il y a toujours opération.si il y a entorse des ligaments du genou une immobilisation avec attelle au plus six semaines c'est bon.vu le geste je ne crois pas comme même qu'il y a rupture des ligaments latéraux c'est pas un AVP .non il s'agit vraisemblablement de ménisque allahou a3lem.

  • A l’instant même sur son insta Msakni fait des tractions sans vraiment s’appuyer sur son pied droit. Je trouve qu’il en joue pas mal de sa blessure

  • A l’instant même sur son insta Msakni fait des tractions sans vraiment s’appuyer sur son pied droit. Je trouve qu’il en joue pas mal de sa blessure

    Il veut imité neymar , il se prend trop pour une star ce joueur a 2 balle qui évolue au qatars ,je suis sur dans sa tete il se dit que sans lui on pourrait rien faire

  • Il veut imité neymar , il se prend trop pour une star ce joueur a 2 balle qui évolue au qatars ,je suis sur dans sa tete il se dit que sans lui on pourrait rien faire

    pour quoi tu rage comme sa? Même si il se prend pour une stars c’est quoi ton problème ? Purée pire que des meufs vous êtes là à critiquer tffou fermer votre clapet les critiqueurs.

  • Non mais c'est abusé la bassesse de certains sur ce forum.

    De pire en pire...

    On parle d'un joueur de l'équipe nationale blessé et au lieu d'apporter des messages de soutien et de dire des choses positives et encourageantes ça dénigre NOTRE meilleur joueur si ce n'est l'un des meilleurs de ces 20 dernières années.

    Qu'il joue au Qatar ou en Inde je m'en fiche de sa vie tant qu'il est efficace en sélection et qu'il s'implique dans son rôle.

    Certains se frotte les mains de sa blessure c'est grave.

    J'espère qu'il sera remis sur pied à temps et si dieu en décide autrement on fera sans mais arrêtez les 3/4 hypocrites du forum de vouloir semer la zizanie.

    Tout le monde vous connaît...

  • Bah le fait qu'il est signé au Qatar à un si jeune âge va plutôt dans mon sense :pouce:

    Il sen fou de l'Europe lui ,jadet 3likom quand il dit je souhaite faire une CDM et partir en Europe il dit ca pour vous faire plaisir mais au fond il veut resté trankil dans son jardin , chaque été il reçoit des offre il la dit lui meme mais les refuse car ca ne correspond pas a ces attente personnel , il veut toujour plus il n'est pas fichu de fair eun petit effort sur son salaire , non lui ce qu'il veut c'est directement signé dans un grand club comme chelsea et etre payé 1 million par mois ,dans ces rêves

  • pour ben amor une fracture du cartilage du genou nécessitant une intervention chirurgicale immédiate: Nous avons perdu trois semaines dans le vide , le médecin de l'EN doit être limogé

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!