[CDM Russia 2018] : Les aigles forfaits

  • Juste une question ça blessure c à cause du joueur iranien ?

    oui, le match avec cette équipe de casseurs, c'était tellement agressif que j'en était sur qu'il y aura un qui va subir.


    Sinon s'il s'avère que Ben Amor sera out aussi, c'est vraiment encore un coup tres tres dur pour nous, pratiquement avec Msakni étaient les deux hommes les plus en forme en EN dernièrement.

  • oui, le match avec cette équipe de casseurs, c'était tellement agressif que j'en était sur qu'il y aura un qui va subir.


    Sinon s'il s'avère que Ben Amor sera out aussi, c'est vraiment encore un coup tres tres dur pour nous, pratiquement avec Msakni étaient les deux hommes les plus en forme en EN dernièrement.


    Faux....Il sera opérationnel juste avant la coupe du monde.


    http://admin.ftf.org.tn/ar2/wp…ed-amine-ben-amor-jpg.pdf

  • Nos buteurs lors des qualifs étaient: Msakni,Ben amor,Abdennour, Ben hatira et Chaalali


    Tous sont presques surs de ne pas être dans les 23 pour des raisons diverses, je trouve qu'on est quand meme bien dans la merde!!

  • Faux....Il sera opérationnel juste avant la coupe du monde.


    http://admin.ftf.org.tn/ar2/wp…ed-amine-ben-amor-jpg.pdf

    Il a dit "S'il s'avère que", il n'a pas dit "IL s'avère que"


    Inch'Allah rabbi m3ah, que cette opération soit réussie, qu'il puisse entamer sa réathlétisation et qu'il monte en régime. Je l"avais dit sur un autre sujet, je sentais la brouille venir à des milliers km, l'un veut opérer l'autre non, on a perdu 1 mois à cause de leur conneries, alors qu'en passant sur le billard, il reviendrait bien plus tôt... Zayed, on est encore une nation du tiers monde. Tout est toujours plus compliqué chez nous, sans aucune raison valable.

    Là on a perdu 1 mois à cause d'un mec qui veut faire le guerrier à le débarrasser de sa blessure sans le faire passer sur le billard, alors qu'en allant à Lyon, le docteur a limite dit que son état allait s'empirer à cause de ce mauvais diagnostic

  • Nos buteurs lors des qualifs étaient: Msakni,Ben amor,Abdennour, Ben hatira et Chaalali


    Tous sont presques surs de ne pas être dans les 23 pour des raisons diverses, je trouve qu'on est quand meme bien dans la merde!!

    Ben Amor sera présent.



    Chaalali est pas loin de revenir, il est proche de la fin de sa rééducation.


    Ben Hatira n'a jamais été d'une même importance que Msekni, si ce n'est son but contre la Guinée, mais là il a plus la tete à faire de l'humanitaire plutôt que de trouver une solution pour revenir à son niveau.


    Abdenour n'est que l'ombre de celui de Monaco.


    Si on écarte tous ces joueurs, la Tunisie est parfaitement armé pour continuer à avancer, puisque ce fut sans eux que nous avons arracher notre qualification pour la coupe du monde 2018.


    Vous dramatisez absolument mais pour rien du tout.



    Msekni ? Il y'a qui à sa place, Sliti Naim et Saifeddine Khaoui.


    En défense et au milieu de terrain, on est bien consistant.


    En attaque, on a Khazri et deux doublures.


    Il faut arrêter les gars de dramatiser.

  • Je ne dramatise pas , c'est la réalité. Sinon comment tu peux être aussi sur que Ben amor sera présent? meme les médecins ne veulent pas le dire encore. Et puis il sera peut etre opérationnel mais dans quel état de forme..

  • Mohammed Amine Ben Amor : Même rétabli et remis sur pieds il ne sera tout de même pas à 100% ce qui signifie qu'il n'aura pas sa place dans le onze. Il récupérera que pour le second tour si l'on venait à créer la surprise en se qualifiant.


    Ghaylène Chaalali: Un peu plus chanceux que son compère (Ben Amor) il devrait récupérer à temps sauf surprise de sa blessure mais on aura pas le Chaalali des qualifications , le joueur frais physiquement qui ratisse les ballons et oriente le jeu avec justesse. C'est vraiment pénalisant pour l'EN car ce joueur est un des artisans majeurs de notre qualification.


    Si Maaloul veut continuer avec son dispositif de jeu qui a jusqu'à présent bien fonctionné (4-3-3) il devra prendre en compte la baisse de régime de Chaalali et l'éventuel forfait de Ben Amor. Hormis Sassi et Skhiri nous n'avons aucun joueur de premier plan capable de faire oublier les absences de Chaalali , Ben Amor.


    Ghazi Ayadi , Ahmed Khalil , Larry Azouni n'ont pas le niveau pour espérer devenir des internationaux. Nous avions naturalisé Fousseny Coulibaly avec les absences auxquels nous sommes confrontés je ne verrai aucun inconvénient si nous venions à le convoquer.


    Nous avons bien appelé le mercenaire Benalouane et personne s'en est indigné bien longtemps , la présence de Coulibaly au côté de Skhiri nous permettrait d'assurer défensivement et de donner de l'oxygène à Ferjani Sassi le libérer pour qu'il puisse organiser le jeu et donner le tempo comme un chef d'orchestre pour délivrer de bons ballons à ses coéquipiers sur le front de l'attaque. Je ne vois pas d'autres alternatives.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Safsaf ().

  • Hier dans l'émission dimanche sport Djamel Belmadi été remonter après le médecin de l'équipe nationale parcequ'il a menti sur la possible participation à la coupe du monde de Youssef M'sakni alors que la blessure requiert un repos de 6-7 mois

  • Il y'a une omerta visiblement les supporters de l'EN n'ont pas le droit d'être au courant des avancées des diagnostics sur les blessures de nos joueurs Msakni , Ben Amor, Chaalali. La désinformation fuse de tous les côtés.

  • Il y'a une omerta visiblement les supporters de l'EN n'ont pas le droit d'être au courant des avancées des diagnostics sur les blessures de nos joueurs Msakni , Ben Amor, Chaalali. La désinformation fuse de tous les côtés.

    A une tel point qu'une personne proche de Msekni m'a confirmé qu'il sera peut etre présent à la coupe du monde !!!!

    Va savoir.

  • ridicule tout ce cinéma autour de leur blessure et sur leur participation ou non. Aucune clarté. Pourquoi les joueurs ne s’expriment pas eux si ceux qui parlent pour eux sont des menteurs ? Leur dit on de ne rien dire ? Mais franchement a part nous qui se soucis de leur participations ou non ? Les Anglais ? Mdr ils n’on n’ont rien a foutre. On parle de joueurs out à l’heure actuelle et qui pourrais peut être faire leur retour pour la CM comme si même s’il revenais à temps ils pourrais apporter le plus. Arrêtez de rêver à moins qui revienne dans moins de deux semaines et encore ils serais a court de forme. Le rythme n’en reviens pas en si vite

  • ridicule tout ce cinéma autour de leur blessure et sur leur participation ou non. Aucune clarté. Pourquoi les joueurs ne s’expriment pas eux si ceux qui parlent pour eux sont des menteurs ? Leur dit on de ne rien dire ? Mais franchement a part nous qui se soucis de leur participations ou non ? Les Anglais ? Mdr ils n’on n’ont rien a foutre. On parle de joueurs out à l’heure actuelle et qui pourrais peut être faire leur retour pour la CM comme si même s’il revenais à temps ils pourrais apporter le plus. Arrêtez de rêver à moins qui revienne dans moins de deux semaines et encore ils serais a court de forme. Le rythme n’en reviens pas en si vite

    Je me suis bien renseigné, j'ai l'impression qu'on nous prend pour des quiches, quand tu as une déchirure partielle du ligament, il t'est impossible de te tenir debout pendant plus de 60 secondes et sur cette image, Youssef Msekni avait un sourire qui en disait long sur la nature de sa déchirure.



    Je me dis que c'est aussi un plan pour mener en bateau nos adversaires, je pense que Georges Lekkens a dû leur donner au staff belge, nos points forts et Youssef Msekni fait partie de ces petits détails très important que l'on ne peut mettre de coter.


    Personnellement Youssef Msekni sera contre toute attente à la Coupe du Monde et j'irais même jusqu’à dire que c'est lui qui crucifiera la Belgique douloureusement par 1 buts à 0.

  • il faut archiver ton message.

  • Msakni opération bientôt , donc pas de CDM , puis tu crois vraiment ce que tu dit ? on va simulé une blessure pour caché notre point contre l'anglettere et la belgique qui ont peur de msakni KO DE RIRE

    meme l'argentine ne le fait pas avec messi

  • non mais arrête là. Un peut de sérieux, tu crois que c’est du bluff faut pas abuser là. C’est typiquement Tunisiens ça, on peut foirez tout nos match amicaux d’avant Coupe du monde par exemple et dire que le fait exprès pour brouiller les pistes c’est d’un ridicule. Tu crois que les Anglais et belges on besoin de cette alcoolique de Leekens pour connaître nos points fort ? Il ont tout à porté de mains et ont accès à tout ce qu’il faut, seul la vérité et la forme du moment l’emportera. Mais j’espère que tu ne crois pas ce que tu dis car si on suit ta logique Msakni et Ben Amor sont prêt et vont simuler leur blessure jusqu’au match contre les Anglais pour finalement apparaître sur la feuille de match sorti de nuls part ? Mdr

  • non mais arrête là. Un peut de sérieux, tu crois que c’est du bluff faut pas abuser là. C’est typiquement Tunisiens ça, on peut foirez tout nos match amicaux d’avant Coupe du monde par exemple et dire que le fait exprès pour brouiller les pistes c’est d’un ridicule. Tu crois que les Anglais et belges on besoin de cette alcoolique de Leekens pour connaître nos points fort ? Il ont tout à porté de mains et ont accès à tout ce qu’il faut, seul la vérité et la forme du moment l’emportera. Mais j’espère que tu ne crois pas ce que tu dis car si on suit ta logique Msakni et Ben Amor sont prêt et vont simuler leur blessure jusqu’au match contre les Anglais pour finalement apparaître sur la feuille de match sorti de nuls part ? Mdr

    Il essay de se rassuré tout seul , itamane fi rouhou bel 3arbi :D

  • j ai entendu le medecin de l en dire que quand un joueur a une rupture partielle il lui demande de continuer a jouer pour avoir une rupture totale. Est ce que quelqu un peut nous expliquer ce point

  • A une tel point qu'une personne proche de Msekni m'a confirmé qu'il sera peut etre présent à la coupe du monde !!!!

    Va savoir.

    Sa te sert à quoi de mentir? Waw vous êtes plusieurs dans ta tête aparemment..

  • Malheureusement il est blessé et ne sera pas au rdv, il faut s'y faire.

  • ben amor si il est le n° 1 a son poste pour maloul .ben amor il sera a 100 % près le 18 jun je crois si maloul veut l'aligné .bikodret el illah. d'apres ce que dit le medecin de l'équipe national il n'a pas grand chose et la blessure n'influence en rien sa carrière .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!