[Débat] : Issam Jebali ignoré à tort par Nabil Maaloul ?

  • J'ouvre ce sujet pour parler de l'alternative Issam Jebali vu le désistement de Mrabti. Nos médias n'ont pas jugé bon d'évoquer le cas Jebali qui a mon sens est ignoré injustement par la FTF malgré le fait qu'il enchaîne les matchs avec IF Elfsborg et ce depuis pratiquement 2 saisons.

  • J'ouvre ce sujet pour parler de l'alternative Issam Jebali vu le désistement de Mrabti. Nos médias n'ont pas jugé bon d'évoquer le cas Jebali qui a mon sens est ignoré injustement par la FTF malgré le fait qu'il enchaîne les matchs avec IF Elfsborg et ce depuis pratiquement 2 saisons.

    C'est qui encore ce banou Hilal, c'est quoi sa fiche technique

  • C'est qui encore ce banou Hilal, c'est quoi sa fiche technique

    un ancien joueur de l'ESS qui évolue aujourd'hui en première division suédoise , il est régulièrement aligné.


    Il mérite bien plus sa place en EN que Khaoui et Srarfi. On nous casse la tête avec Mrabti mais personne ne semble s'intéresser à ce joueur qui qui a délivré 8 assists cette saison avec 2 buts à la clé. Joueur polyvalent qui connaît le groupe et parle parfaitement l'arabe et l'anglais mais on préfère tapiner pour Ben Yedder et Mrabti.

  • Pour moi, il n'a pas le niveau pour l'EN. Je l'ai vu lors du match de qualif contre le Togo je crois, il n'a fait que courir dans le vide sur les 20 min qu'il a joué. Après je suis peut être un peu dur dans mon jugement mais j'ai toujours pas accepté le "chantage" qu'il nous a fait avec son agent qui a brandit une soit disant convocation en EN de suède pour nous convaincre de le convoquer.

  • Pour moi, il n'a pas le niveau pour l'EN. Je l'ai vu lors du match de qualif contre le Togo je crois, il n'a fait que courir dans le vide sur les 20 min qu'il a joué. Après je suis peut être un peu dur dans mon jugement mais j'ai toujours pas accepté le "chantage" qu'il nous a fait avec son agent qui a brandit une soit disant convocation en EN de suède pour nous convaincre de le convoquer.

    je comprend ton point de vue mais est ce que tu trouves qu'un Srarfi ou Khaoui sont plus méritant que lui ?

    Cette saison Il cartonne en Suède de plus il est polyvalent.

  • je comprend ton point de vue mais est ce que tu trouves qu'un Srarfi ou Khaoui sont plus méritant que lui ?

    Cette saison Il cartonne en Suède de plus il est polyvalent.

    Sincèrement j'ai pas du tout suivi sa saison pour te donner un avis objectif. Pour Khaoui et Srarfi c'est de jeunes joueurs qui sont pétris de talent et on va compter sur eux pour le futur. Ils seront surement pas titulaires sur cette cdm mais ils vont engranger de l'expérience pour le futur notamment la prochaine CAN qui est un réel objectif pour nous.

    PS : rend moi mon avatar ^^

  • Donc résumons la situation ; Nabil Maaloul se déplace au find fond de la suède pour négocier avec un suédois , entre temps weld bledna se trouve juste acoté mais il ne lui a même pas regardé lui qui attend juste un petit signe de la FTF , il aurait rien perdu si il c’était déplacé 1h le voir aussi

    C'est de la pur Hagra

  • Pour moi, il n'a pas le niveau pour l'EN. Je l'ai vu lors du match de qualif contre le Togo je crois, il n'a fait que courir dans le vide sur les 20 min qu'il a joué. Après je suis peut être un peu dur dans mon jugement mais j'ai toujours pas accepté le "chantage" qu'il nous a fait avec son agent qui a brandit une soit disant convocation en EN de suède pour nous convaincre de le convoquer.

    Il a déjà joué en équipe nationale ?? Je n'ai aucun souvenir de ça, c'était les qualifs pour la CAN ??

  • un ancien joueur de l'ESS qui évolue aujourd'hui en première division suédoise , il est régulièrement aligné.


    Il mérite bien plus sa place en EN que Khaoui et Srarfi. On nous casse la tête avec Mrabti mais personne ne semble s'intéresser à ce joueur qui qui a délivré 8 assists cette saison avec 2 buts à la clé. Joueur polyvalent qui connaît le groupe et parle parfaitement l'arabe et l'anglais mais on préfère tapiner pour Ben Yedder et Mrabti.

    2 buts pour un attaquant je sais pas si c'est ridicule ou pathétique, Srarfi en as planté plus que moi en étant remplaçant, même Kaoui à du en planter plus.

  • Srarfi et khaoui ils ne feront jamais rien avec la sélection !! L'âge n'a rien à voir la dedans qu'à d tu est fort tu l'est à 17 ans! Vous pensez qu'ils seront fort à quel âge 30 ans??%

    ???? Ah bon? Tu penses que les joueurs qui ont d'aujourd'hui 30 ans ou plus style Cr7, messi, lewandowski, neymar étaient aussi forts à 17ans?

  • La suède a pensez a lui un certain moment ,depuis il a régressé un peu ils ont abandonné

    mais dans le foot ca va vite , si la saison prochaine il se montre il vont l'appelé direct

    Et a ce moment la vous allez sortir pour l'insulté de traitre.... bah oéé trop tard

  • Si je ne me trompe pas, c'était contre le Togo à Monastir pour les qualifs de la CAN 2017

    D'accord je le souviens de ce match mais aucun souvenir de lui à vérifier...

  • Pour moi, il n'a pas le niveau pour l'EN. Je l'ai vu lors du match de qualif contre le Togo je crois, il n'a fait que courir dans le vide sur les 20 min qu'il a joué. Après je suis peut être un peu dur dans mon jugement mais j'ai toujours pas accepté le "chantage" qu'il nous a fait avec son agent qui a brandit une soit disant convocation en EN de suède pour nous convaincre de le convoquer.

    Je suis complètement d’accord avec toi, il a fait un vrai chantage : « soit vous me convoquez contre la Lybie soit je choisis la Suède ». J’ai pas apprécié son comportement et la FTF aussi apparement.

    Surtout qu’il était vraiment pas terrible sur le terrain.

  • Il me semble que c'est Larry Azouni qui fête sa première cape vs Togo pour la CAN 2017, je vais essayer de retrouver la feuille de match, mais il ne me semble pas que Jebbali est déjà eu l'occasion de porter le maillot de l'équipe nationale...

  • Il me semble que c'est Larry Azouni qui fête sa première cape vs Togo pour la CAN 2017, je vais essayer de retrouver la feuille de match, mais il ne me semble pas que Jebbali est déjà eu l'occasion de porter le maillot de l'équipe nationale...

    bah c'est logique car si il avait joué contre le Togo en match officiel ,il ne pourrait plus changé de sélection après

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!