[Amical] : Portugal 2-2 Tunisie ( L'Après-Match)

  • Moi ce que je retiens de ce match, c'est la solidarité qu'il y a dans cette équipe. On s'est pris un nombre incalculable de petit pont, et dans ce désastre, il y a un joueur qui s'est révolté. Il ne pouvait pas laissé l'honneur de ses camarades ainsi bafoué. Son nom, ...., Ferjani Sassi. En effet, il a réussi un magistral petit pont sur un défenseur portugais suivi d'un centre. La légende raconte que le portugais n'a toujours pas compris ce qui lui est arrivé.

    Je crois que c’est Sassi qui en a mis un terrible petit pont, même les commentateur ont dit ouuhhh!!

  • je vois beaucoup de monde oublier s.ben youssef dans l axe alors qu il a participer a toute la campagne , certes il nous fait une paire de "cagades" de temps en temps mais il est tres complementaire de meriah et surtout c est un gros competiteur avec un gros mental seul bronn peut conteste a ce jour la paire ben youssef meriah...

  • je vois beaucoup de monde oublier s.ben youssef dans l axe alors qu il a participer a toute la campagne , certes il nous fait une paire de "cagades" de temps en temps mais il est tres complementaire de meriah et surtout c est un gros competiteur avec un gros mental seul bronn peut conteste a ce jour la paire ben youssef meriah...

    A mon avis c'est mort pour lui.

  • C'est honteux de critiquer Nagguez sur le But où étaient Meriah et Ben Alouane dans l'axe?

    Non franchement c'est pas honnête de dire qu'il était pas bon je suis déçu j'éspère qu'il vous répondra comme F.Ben Youssef joueur en (Arabaie Saoudite) vous a répondu aujourd'hui.

    Le but arrive sur lui, 2e poteau. C'est sa zone, il ne saute même pas, il marche.. . Comment tu peux être aussi aveugle ? Si bronn encaisse un but pareil, vous l'auriez defoncé

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • bonjour la logique, on parle pas de haddadi que le debordement arrive de son coté mais il est hors position ce qui oblige meriah a quitter sa position et presser quarezma ; on parle pas de ben alouane qui se baladait a deux metres des portugais dans les 18 metres , mais on parle de nagguez qui devait presser deux joueurs a la fois dans les 6 mnetres !! c'est quand meme fort ! tres tres fort !

  • bonjour la logique, on parle pas de haddadi que le debordement arrive de son coté mais il est hors position ce qui oblige meriah a quitter sa position et presser quarezma ; on parle pas de ben alouane qui se baladait a deux metres des portugais dans les 18 metres , mais on parle de nagguez qui devait presser deux joueurs a la fois dans les 6 mnetres !! c'est quand meme fort ! tres tres fort !

    les gens devraient revoir l'action...

    Non Nagguez va répondre inchALLAH comme Fakherdine que je défendais on me prenait pour un fou ici...

    Regardez le match contre le Costa Rica Bron se fait prendre de vitesse plus d'une fois mais la victoire a masqué les lacunes de Bron mais surtout de Khaoui.

  • Je compte revoir le match pour observer les points faible mais les tops à chauds c'est:

    Badri Sliti Skhiri Sassi Meriah Benalouane et Errouge

    C'est rageant parceque le Portugal était prenable


    PS: khaoui à mon avis c'est terminé

    Naguez il est grand pour rien

    Haddadi très mauvais placement qui mettait en difficulté Meriah khalifa (Khenissi 2.0) mais je ne le juge pas parcequ'il aurait jouait pas dans son poste habituel

    Et enfin Hassen sur les 2 buts je ne lui en veux pas mais par contre la relance sur quaresma c'est interdit bref dans l'ensemble 6 joueurs/11 au top ils ont fait un bon match

  • Avec l'entrée de Chaalali, Khelil dit adieu aux 23.


    Out a 100% sur : BenChrifia, Khlifa, Khelil, Chemmam

    balaouene brown balbouli khelil chemem ben cherif , chaalali

    khalifa a 100% !!khalifa a

    pas assez mal joué pour que maloul te donne satisfaction

    ! d'ailleur il la confirmé maintenant , il proche du top . ko de rire , je suis pas forcément d'accord mais ci certain font les pros

    esperantiste en

    depend de l'EN pourquoi pas !

  • Le but arrive sur lui, 2e poteau. C'est sa zone, il ne sait même pas. Comment tu peux être aussi aveugle ? Si bronn encaisse un but pareil, vous l'auriez defoncé

    Le but vient sur coté gauche Hadadi n'est pas suppléer il bloque pas le centre Meriah décallé, Ben Alouane j'ai pas pigé le positionnement et le ballon arrive de dos à Nagguez... C'est un peu fort de lui attribué le but.

  • Je regarde l'émission mondial foot..

    Donc un match où tu t'es fait marcher dessus devient une grande Performance.

    Les joueurs du match deviennent des héros parce qu'ils accrochent un nul miraculeux en amical...

    Mentalité de faible et de tiers-mondiste

  • C'est honteux de critiquer Nagguez sur le But où étaient Meriah et Ben Alouane dans l'axe?

    Non franchement c'est pas honnête de dire qu'il était pas bon je suis déçu j'éspère qu'il vous répondra comme F.Ben Youssef joueur en (Arabaie Saoudite) vous a répondu aujourd'hui.

    Il a perdu son duel

  • bon ma conclusion, au dela de noter les joueurs, faudra rappeler que la tunisie de NM est invaicue depuis Mars 2017 et ce même en jouant le champion d'europe chez lui et on s'est meme permis d'essayer des joueurs qui seront pas dans les 23 retenus ! c'est le plus important pour aller en CDM , garder la confiance en soi !

  • Un nul bon pour le moral c'est certain, mais il ne faut pas se mentir défensivement on est très faible . On doit corriger le tir dans ce secteur car si les portugais ne se seraient pas montrés maladroit aujourd'hui on en aurait pris 4.


    Je suis impatient de voir si Maaloul va reconduire l'axe Benalouane-Meriah , ou va il plutôt essayer de voir ce que donnerait la paire Mohsni-Meriah.

  • Le but vient sur coté gauche Hadadi n'est pas suppléer il bloque pas le centre Meriah décallé, Ben Alouane j'ai pas pigé le positionnement et le ballon arrive de dos à Nagguez... C'est un peu fort de lui attribué le but.

    Il arrive sur lui.

    Ne réécris pas l'histoire.

    Il ne saute pas: le baba du latéral dans cette position est de sauter ou au moins de voir qui est dans ton dos pour l'empecher de sauter... Lui, nagguez, il marche et puis quand il encaisse le but: gros mollasson qui regarde dans le vide les mains sur les hanches dans une position très féminine...

    Le centre est en cloche même pas tendu...

    Si bronn encaisse ce but, il se fait defoncer.

    Mais ici, parce que c'est nagguez, on va perorer sur son apport offensif qui se traduit par 0 but, 0 PD, 0 avant passé et 0 centres dangereux.. Bref

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!