[Amical] Tunisie-Turquie (LIVE): 2-2

  • Contre le Portugal mes top c'était :

    ++Badri , Naguez

    + Sliti , Khaoui , Sassi

    Ce soir pour l'instant mes top

    Khaoui , Badri , Meriah .


    J'aurais kiffer que Maaloul remette la même équipe que contre Portugal au moin pour les 20/30 premières minutes , pour pas perdre les automatisme qu'on avait contre Portugal , et après au bout de 20/30 minutes tu change tout si tu veux .

  • Bonne première période de nos joueurs, je les sens un peu mieux physiquement par rapport au match d'avant. Je suis très content de Syam, je l'ai souvent critiqué mais là je dois dire que je le trouve plus rassurant que benadresse et en plus il a l'air affûté par rapport aux dernières sorties où il était en surpoids. Pour le reste ils ont tous été plutôt bon mis à part bronn, sassi et khaoui

    Tu as raison, très bonne première mi-temps de notre axe central, qui ont muselé Tosun. Ali Maaloul fait aussi une très bonne mi-temps, très actif sur son côté mais il est rarement servi le pauvre

  • Bonne première période de nos joueurs, je les sens un peu mieux physiquement par rapport au match d'avant. Je suis très content de Syam, je l'ai souvent critiqué mais là je dois dire que je le trouve plus rassurant que benadresse et en plus il a l'air affûté par rapport aux dernières sorties où il était en surpoids. Pour le reste ils ont tous été plutôt bon mis à part bronn, sassi et khaoui

    Tu trouves khaoui et bronn mauvais ?

    C'est du bashing gratuit. Le mec a tenu son couloir, a lancé quelque belles balles en profondeur.

    Khaoui est le seul à créer quelque chose avec un jeu en touche et ne perd pas le ballon. Il est l'auteur des ouvertures et de la seule frappe cadré et même occasion.

    SLITI est pas bon, il est perso et ne lève pas la tête. Il n'était pas bon contre le portugual mais la c'est puissance 10

  • Oui c'est meilleur. Y a même pas photo. Les portugais a droite, lui au moins tient son couloir, saute sur les centres et se replace. Parce que L'apport de nagguez se concrétise par quoi ?

    Sinon bon match de Khaoui.

    Arrête défensivement la ils se fait prendre de vitesse tous les jour ils yen a ils sont aveugle c est pas un arrière c une arnaque

  • Grosse première mi-temps de Meriah

    Syam c'est déjà mieux que BenAlouane mais n'est pas toujours rassurant dans ses interventions. L'absence de Bedoui est une enigme.

    Broon j'aime bien mais ce n'est pas un latéral du coup on joue qu'a gauche on perd l'équilibre qu'on avait avec Nagguez

    0 profondeur avec le presence Ben Youssef qui dezonne beaucoup

    Sassi encore une mi-temps catastrophique alors que Khaoui un peu plus interressant dans ce poste

  • Pas d animation.offensive, défensivement perdu avec Ben Youssef en difficulté.

    Sassi en gde difficulté,c est vraiment inquiétant à part si le.jeun sera encore l excuse.

    On verra comment va réagir notre tacticien

  • Grosse première mi-temps de Meriah

    Syam c'est déjà mieux que BenAlouane mais n'est pas toujours rassurant dans ses interventions. L'absence de Bedoui est une enigme.

    Broon j'aime bien mais ce n'est pas un latéral du coup on joue qu'a gauche on perd l'équilibre qu'on avait avec Nagguez

    0 profondeur avec le presence Ben Youssef qui dezonne beaucoup

    Sassi encore une mi-temps catastrophique alors que Khaoui un peu plus interressant dans ce poste

    Bronn meskine cest pas son poste

  • Tu as raison, très bonne première mi-temps de notre axe central, qui ont muselé Tosun. Ali Maaloul fait aussi une très bonne mi-temps, très actif sur son côté mais il est rarement servi le pauvre

    Pareil je trouve qu'il est très peu servi ou mal servi, je crois que maaloul a besoin d'un joueur comme msakni devant qui va repiquer dans l'axe et libérer l'espace sur le couloir, ça a été très peu fait que ce soit par Badri ou sliti qui ont plus tendance à provoquer sur le côté.

  • Arrête défensivement la ils se fait prendre de vitesse tous les jour ils yen a ils sont aveugle c est pas un arrière c une arnaque

    ^^^^^^

    On a compris : il s'appelle dylan. Donc pas tunisien, donc condamné à être mauvais. Il est propre, défend et c'est ce qu'on lui demande. C'est une arnaque qui joue dans un club pro lui au moins. :)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!