[Amical] Tunisie-Turquie (LIVE): 2-2

  • ^^^^^^

    On a compris : il s'appelle dylan. Donc pas tunisien, donc condamné à être mauvais. Il est propre, défend et c'est ce qu'on lui demande. C'est une arnaque qui joue dans un club pro lui au moins. :)

    Noon faut pas dire ça il est propre dans sa défense y'a rien à dire c'est même très bien mais offensivement faut rien attendre de lui...

  • Karim Hagui et Yassine Mikari sont au stade . L'équipe pour l'instant est très fébrile défensivement , on a de la chance que les turcs ne soient pas très affûtés .

    Je les trouve moins fébrile que contre le Portugal. Bon c'est pas la même adversité.

    Sinon on va se mordre les doigts pour akraichi.

    Je ne sais pas quel est le poste de FBY mais il 'n' est pas attaquant

  • Pareil je trouve qu'il est très peu servi ou mal servi, je crois que maaloul a besoin d'un joueur comme msakni devant qui va repiquer dans l'axe et libérer l'espace sur le couloir, ça a été très peu fait que ce soit par Badri ou sliti qui ont plus tendance à provoquer sur le côté.

    Exactement, les 2 se trouvent très bien et Msekni est très bon pour mettre des petits ballons dans le dos de la défense pour Maaloul qui arrive en déboulant sur son aile... Là avec Sliti, Badri et Ben Youssef c'est plus compliqué malheureusement, mais j'ai l'impression qu'on peut faire mal aux turcs sur ces appels de Maaloul

  • Première mi-temps assez pauvre en attaque malgré le réveil de Khaoui qui est beaucoup mieux que Lundi. Sliti n'est clairement pas en forme ce soir.


    Sinon je ne comprend pas l'acharnement de Maaloul à vouloir jouer en 4-2-3-1, surtout avec Ferjani Sassi qui est incapable d'apporter la densité necessaire au milieu de terrain. N'importe quel tactitien aurait privilégié Chaalali dans ce système de jeu. Bref, encore une fois on voit les limites de Maaloul.


    J'ai trouvé Bronn plutôt bon sur cette mi-temps.

  • Tu trouves khaoui et bronn mauvais ?

    C'est du bashing gratuit. Le mec a tenu son couloir, a lancé quelque belles balles en profondeur.

    Khaoui est le seul à créer quelque chose avec un jeu en touche et ne perd pas le ballon. Il est l'auteur des ouvertures et de la seule frappe cadré et même occasion.

    SLITI est pas bon, il est perso et ne lève pas la tête. Il n'était pas bon contre le portugual mais la c'est puissance 10

    Pourquoi bashing gratuit ? J'ai le droit de donner mon avis sans que ce soit du bashing. Bronn je le trouve inexistant offensivement, il prend aucun risque sur son côté. Khaoui je ai trouvé mauvais car trop de mauvaises passes, un placement moyen j'ai l'impression qu'il sait toujours pas se placer entre les lignes alors que c'est ce qu'il doit faire à son poste. À part son tir et un passement de jambes il a été faible. Encore une fois c'est mon avis sans bashing

  • Première mi-temps assez pauvre en attaque malgré le réveil de Khaoui qui est beaucoup mieux que Lundi. Sliti n'est clairement pas en forme ce soir.


    Sinon je ne comprend pas l'acharnement de Maaloul à vouloir jouer en 4-2-3-1, surtout avec Ferjani Sassi qui est incapable d'apporter la densité necessaire au milieu de terrain. N'importe quel tactitien aurait privilégié Chaalali dans ce système de jeu. Bref, encore une fois on voit les limites de Maaloul.


    Très bonne aussi de Bron ce soir.

    A la rigueur, je regrette la non naturalisation de coulibaly :P:D

  • Pourquoi bashing gratuit ? J'ai le droit de donner mon avis sans que ce soit du bashing. Bronn je le trouve inexistant offensivement, il prend aucun risque sur son côté. Khaoui je ai trouvé mauvais car trop de mauvaises passes, un placement moyen j'ai l'impression qu'il sait toujours pas se placer entre les lignes alors que c'est ce qu'il doit faire à son poste. À part son tir et un passement de jambes il a été faible. Encore une fois c'est mon avis sans bashing

    Je parle en général. Franchement, il est le seul à avoir apporter le danger et n'a pas perdu une balle.

    C'est beaucoup mieux que badri et sliti à un poste reculé.

    Bronn il tient son couloir, se replace et va au duel. L'apport offensif... Mais il s'est traduit par quoi L'apport offensif de nagguez ?

  • Sliti ne sait pas joué avec ces joueur la ya un manque qui ce sent , il est habitué a combiné avec Msakni et Khazri les s'yeux fermé

    Bronn trés bon défensivement ya rien qui passe de son coté je me sent rassuré a droite quand il joue

  • Sliti ne sait pas joué avec ces joueur la ya un manque qui ce sent , il est habitué a combiné avec Msakni et Khazri les s'yeux fermé

    Bronn trés bon défensivement ya rien qui passe de son coté je me sent rassuré a droite quand il joue

    Il est super perso Sliti. C'est chiant...

    Badri doit arrêté de plonger.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!