[Amical] Tunisie-Turquie (LIVE): 2-2

  • mauvaise nouvel apparament khazri ne sera pas dans la liste initial de 23 sauf que en cas de reprise contre lespagne il sera remis dans la liste a la place de son remplacant apparament cest akaichi qui joue le role de 23 eme temporaire dou ces echos dune reaction denervement et quil a quiter le comp dentrenement avant de reprendre aujourdhui

  • Défense centrale à la ramasse et dire qu'on a le meilleur défenseur centrale en Afrique dixit Maaloul.

    La Turquie moyenne et en plus à 10 dix nous ont mis 2, que dire de l'Espagne.

  • En tous cas j'espère que ce but à la dernière minute leu serve de leçon ; Jamais jamais se relâcher!! C'est ce qu'ils ont fait.


    Sur un autre plan, à cause de ce nul, contre une équipe Turque nulle de chez de nulle (je comprends pourquoi ils se sont pas qualifiés) on va reculer au classement FIFA qui sortira la semaine prochaine. Ma7laha fihom. Ils vont bien digérer ce soir.

  • les gars maintenant il faut revenir sur terre et arrêter les rèves de deuxième tour. Si ça vient ça serzit exceptionnel mais pour ne pas être déçu il faut pas trop y croire.

    Défensivement on est febrile surtour sur les balles arrètées.

    L'animation offensive est presque nulle

    On n'a pas de buteur

    On n'a pas d'entraineur

  • Franchement Sale journee...une liste des 6 avec des cas douteux, un match pourri. Aikachi no retenue puis peut etre retenue...que tout cela est pas pro..on s'est foutu de notre geule....On a rien a esperer on va se faire defonser.....

  • Le truc je pense , c'est que N.M aurait dû commencer avec la même équipe que contre Portugal pendant 20/30mn pour voir si on confirme , et après tout changer . Là il a fait le contraire .

    La mtn, on repart avec des interrogations pour jouer contre l'Espagne .


    On peut pas juger Haddadi qui a toujours été mal servi .

    On peut pas juger FBY parcequ'il a fait plein d'appel mais il a pas été servi .

    Sliti , Sassi ... on peut pas les juger aujourd'hui , ils ont joué y'a pas lgt .

    On sait pas encor si c'est Naguez qui est fautif ou si il essaye de rattraper la connerie de quelqu'un . Faudra revoir le match .

    Et pour moi Ben Amor et Msakni (dans le futur) sont maintenant de simple remplaçants .

    Faudra qu'il regagne leur place .

  • les gars maintenant il faut revenir sur terre et arrêter les rèves de deuxième tour. Si ça vient ça serzit exceptionnel mais pour ne pas être déçu il faut pas trop y croire.

    Défensivement on est febrile surtour sur les balles arrètées.

    L'animation offensive est presque nulle

    On n'a pas de buteur

    On n'a pas d'entraineur

    les gars maintenant il faut revenir sur terre et arrêter les rèves de deuxième tour. Si ça vient ça serzit exceptionnel mais pour ne pas être déçu il faut pas trop y croire.

    Défensivement on est febrile surtour sur les balles arrètées.

    L'animation offensive est presque nulle

    On n'a pas de buteur

    On n'a pas d'entraineur

    Ohhh, mais c'est ce que je me dis, depuis...15 minutes! Se préparer psychologiquement à prendre la "valise" et ensuite...la (vraie) valise vers Bab Souiqa, leur vrai niveau. Très en colère ce soir.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!