[Amical] Tunsie-Espagne 0-1 L'Après match

  • t es bien gentil, on a toujours pas compris l'incorporation de benalouane !


    maaloul a fait n importe quoi avec la titularisation de balbouli plus une tactique de fin de match a jeter à la poubelle

    je rajoute aussi que nabil maaloul nous a fait une belle surprise quand il a voulait jouer à 10 contre 11 quand il a voulu faire jouer saber fontomas khalifa , il a prouvé qu'un footballeur pouvait disparaitre sur un terrain de football.


    tu fais jouer balbouli, khlifa et tu enleves un attaquant en seconde mi temps pour incorporer un défenseur supplémentaire, gareth southgate va etre heureux il n aura jsute qu ajouté un attaquant en plus pour nous faire reculer encore plus


    j ai confiance en maaloul pour ne plus qu'il recommence ces bourdes contre l'espagne, tu fais jouer sliti en pointe alors que tu as fakredine ben youssef et sa vitesse qui peuvent le faire, on ne peut pas l'accepter,


    je peux vous le jurer que nabil maaloul nous a fait une raymond domenech, je me rappelle du match de 2010 entre la france et le mexique en afrique du sud, la france tenait le match nul jusqu’à la 60 eme minute, qu'est ce qu'il fait ce connard de domenech, il enleve un milieu de terrain offensif pour incorporer un troisième défenseur à la 64 eme minutes de jeu, les francais reculent il n'arrivent plus à tenir la balle, c'est normal il a diminué le nombre de joueur offensif, il n y avait plus de milieu offensif, l’entraîneur mexicain qui a vu la bourde de domenech, fait entrer un second attaquant de soutien plus un milieu offensif tout frais, les mexicains marquent deux buts en 10 minutes, la Ffrance est eliminé de la coupe du monde 2010 au 1er tour. kkkkkkkk


    voila la video des two buts





    en attaque il y avait le surnombre mexicain 3 joueurs, alors que les francais avaient ajouté un défenseur supplémentaire, ça na rien changé car le pouvoir offensif prend toujours le dessus sur le pouvoir défensif.

    Message modifié 3 fois, dernière modification par pablosorin ().

  • les espagnols ont force le changement quand tu as deux attaquants au centre diffcile de faire 2 contre 2

    non il y a une video qui tourne sur le net, plusieurs membres du staff espagnol ont regardé le camp tunisien pour regarder qui comme joueur allait faire son entrer, ils ont reconnu yohan benalouane , un défenseur, ils ont juste anticipé deux minutes à l'avance, maaloul s'est foiré en seconde mi temps il s est fait avoir betement

  • non il y a une video qui tourne sur le net, plusieurs membres du staff espagnol ont regardé le camp tunisien pour regarder qui comme joueur allait faire son entrer, ils ont reconnu yohan benalouane , un défenseur, ils ont juste anticipé deux minutes à l'avance, maaloul s'est foiré en seconde mi temps il s est fait avoir betement

    Non parce que Benalouane allait peut etre remplacer un defenseur .

    C est comme la video qui tournait sur le nombre de personne dans la delegation completement fausse

  • non il y a une video qui tourne sur le net, plusieurs membres du staff espagnol ont regardé le camp tunisien pour regarder qui comme joueur allait faire son entrer, ils ont reconnu yohan benalouane , un défenseur, ils ont juste anticipé deux minutes à l'avance, maaloul s'est foiré en seconde mi temps il s est fait avoir betement

    A la base benalouane aller remplacer ben youssef qui avait des crampes et qui été cramer

  • J ai bien aimé le comportement de l équipe sur ces 3 matchs on sent enfin qu' il y a un projet de jeu à base de passe courte avec des relances ds les pieds depuis le gardien ... ils essaient de jouer... y a des combinaisons en première intention.... bcp moins de longues relances comme ds le passé

  • Quand on regard le match d'hier, Lopetegui a fait jouer tous ses attaquants hier, NM a fait jouer tous ses défenseurs... Encore...

    Au final, dans des matchs de préparation, il aura réussi l'exploit de faire jouer un Sassi qui est oscille entre le médiocre et la nullité l'intégralité des 3 matchs.

    Srarfi, notre joker offensif n'a même pas du jouer 30 minutes sur les 3 matchs. Challali idem. Bedoui.. Poubelle. Même pas une minute. On doit être la seule sélection au monde dans ce cas. Je ne parle même pas du scandale FBY.. Rien que pour ça, c est un crime contre les téléspectateurs qui vont souhaite ardemment que l'on se fasse éliminer.

    Donc pas de plan B en attaquant de pointe, pas de plan B en défenseur central.

    Dans ta liste, tu emmènes deux convalescents...

    Voila ce qui se passe quand un sélectionneur qui se pensait malin fait une liste en fonction d'Intérêts qui nous dépassent et sans rien anticiper.. Tout se paye dans la vie.

    Je pensais que si ça ne tenait qu'à NM, il ferait une liste de 15 et basta...

    En deuxième mi-temps, c est la copie de match Angleterre-Tunisie 98, Espagne-Tunisie 2eMT...

    La statistique qui fait mal: 0 corner

  • Franchement Laribi mais surtout Akaichi n’auraient pas été de trop dans cette liste des 23.

    Si Khazri n’est pas pret, alors je ne sais pas qui pourra jouer le role de numero 9. Le choix de Maaloul de se passer de Akaichi est navrant.

    Pour Laribi, il aurait pu remplacer un Sassi un peu trop tendre pour le haut niveau.

  • Ok mais naguez est tres precieux offensivement.il nous aurai apporter face a l'espagne par ses remonter de balles et ses centres

    Naguez et Maaloul ne peuvent jouer ensemble. Si on compte sur Maaloul pour les débordements, il faut mettre Bronn. Si on veut utiliser le côté droit pour l'attaque, il faut pas mettre Maaloul.

  • Des que Khaoui est sorti La transition offensive est tombée à l'eau, c'est un pilier comme Skhiri (lien defense milieu)

    Exactement c'est ce que je tente de leur expliquer depuis hier soir mais rien à faire. Khaoui a fait un énorme travail à la récuperation et dans l'animation offensive dans l'axe. Son entente avec Skhiri et Sassi est comme prévue tres bonne. J'ai vu comment il a pris du plaisir en jouant et ca c'est un signe qui ne trompe pas. Mais lorsque tu lis sur ce forum, que meme le createur de ce site !!!! le juge pas à sa place et le voit meme pas sur le banc je trouve ca déplacé et malhonnête. Il voit d'ailleurs Mathlouti aussi sur le banc, alors que c'etait bien la 1ere fois depuis longtemps que les defenseurs etaient serein hier soir....allez comprendre et expliqué ca aux footix

  • N.Maaloul t7ana kane ma jarab el 5-3-2 mte3ou

    Mais au moins il a bien fait de faire cette connerie en amical , dorénavent c'est clair il le sait et ne refera pas la mème erreur en CDM ,c'est le plus important sinon comment il l'aurait su

  • ces centres pour qui?

    je pense qu’il veut dire des centre fait à l´equipe adverse de vrai caviare ,c’est qu’il a un un grand coeur le merguez.

    ou sa légendaire agressivité en phase défensif , des placement magique sur le terrain ,tellement magique que que quand y’a le danger il disparait , un vrai phénomène ce Naguez .

  • Il te sort sliti et fait rentré la chèvre khlifa

    ??On se retrouve avec aucun milieu offensif le génie de maaloul

    Espérons que sa lui serve de leçonfff

    vous avez tout dit. Il manquait Harbaoui ou Akaichi et surtout Laaaribi à la place de sassi. Wallahi on aurait gagné 2.0 Mais Allah ghaleb on n'a pas d'entraineur.

  • Ceux qui pense que Maaloul va apprendre de ces erreurs du matchs, vous rêvez. C'est pas la première fois qu'il se permet de faire ce genre d'erreur. Déjà contre la RDC, il avait voulu bêtonner le retour et on connait tous le scénario. Ca n'avait pas marché contre la RDC et il a cru que ça marcherait contre l'Espagne.


    Ce coach est trop imprévisible. Ces décisions me font peur. Un seul paramètre est susceptible de nous plomber cette coupe du monde et c'est Maaloul.

  • Alikoum salam. Je ne vais dire si on passera ou pas le 1er tour mais sans un buteur un finisseur ca va etre dur. Dommage on combine bien, il y a des bonnes phases de jeu, des centres...mais personne a la finition manque un vrai 9

    oui c'était clair pour 12 millions d'habitant sauf le génie Maaloul qui a vu les choses autrement et a voulu rectifier le tir en mettant Sliti en pointe. d'où les occasions ratées

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!