[Amical] Tunsie-Espagne 0-1 L'Après match

  • C'est vrai avec nos blessés, on aurait du les dominer largement mais bon.

    C'etait un commentaire satirique pour lui faire prendre conscience qu'on a malgré tout fait un bon match. On a pas un bon attaquant, Khazri et Msakni sont blessé, on évolue avec des joueurs qui jouent dans des petits clubs et qui sont parfois même sur le banc dans ses petits club, et malgré tout on arrive à développer un bon football et une bonne organisation tactique. Contre un calibre comme l'Espagne (même si je pense qu'ils ont joué avec le frein) c'est très bien. L'entraineur actuel fait du très bon boulot et on a de la chance de l'avoir.

  • Balbouli ,plusieurs fois il sortait au mauvais moment , endirait ya quelqu’un qui le controlle avec une manette ,il appui sur le bouton et d'un coup il sort devant tu comprend pas pourquoi

    Et ya un autre moment celui ou il prend le ballon dans ces main et le laisse tombé au lieu de le gardé , What is this?

  • Balbouli ,plusieurs fois il sortait au mauvais moment , endirait ya quelqu’un qui le controlle avec une manette ,il appui sur le bouton et d'un coup il sort devant tu comprend pas pourquoi

    Et ya un autre moment celui ou il prend le ballon dans ces main et le laisse tombé au lieu de le gardé , What is this?

    Balbouli a été magistral. Très très bon dans les buts. On voit qu'il a l'experience. Il l'a laissé tombé parcqu'il a du faire une sortie en catastrophe hors de la ligne des 16 metres. Parcque pas couvert pas la défense. Ce geste là par exemple, M. Hassen aurait été incapable de le faire.

  • Pourquoi Sassi n'a pas tiré avec son pied droit, j'ai du mal à comprendre.


    Reprocher le but à Benalouane, c'est un délit de salle gueule, Lui il s'est battu pour empêcher l'attaquant de tirer et finalement il n'a pas réussi à tirer.

    Mais il fait quoi l'attaquant qui a marqué tout seul.

    Sinon sur le but, Meriah est dans la cage mais pour faire quoi, il n'a même pas essayé de mettre le pied pour empêcher le ballon de rentrer.


    Balbouli aurait rester sur sa ligne, il s'est fait complètement troué à deux reprises et un autre joueur aurait du empêcher l'attaquant de tirer.


  • Balbouli ,plusieurs fois il sortait au mauvais moment , endirait ya quelqu’un qui le controlle avec une manette ,il appui sur le bouton et d'un coup il sort devant tu comprend pas pourquoi

    Et ya un autre moment celui ou il prend le ballon dans ces main et le laisse tombé au lieu de le gardé , What is this?

    Moi je trouve que balbouli il appui trop sur triangle

  • Je vois une tonne de gens qui disent que la Tunisie le mérite. Premièrement, j'admets que l'Espagne n'a pas connu une bonne première mi-temps, mais c'est ce que les entraîneurs font lors des matches amicaux: ils donnent des scénarios et les joueurs essaient de jouer comme si le jeu se déroulait de la même manière. et ce sont les 15 dernières minutes du match. Au cours de la première mi-temps, les joueurs de l'Espagne ne prenaient pas leur temps: ils se sont encrassés et moins d'une seconde plus tard, Isco et Silva ont égalisé et Silva a décoché le ballon Isco, qui était à côté de lui avant le coup de sifflet. Evidemment le style agressif ne s'est pas bien passé en première mi-temps, la Tunisie a réussi à avoir de bonnes contre-attaques, mais il faut bien admettre que De Gea était sur le point aujourd'hui. Comme pour la seconde moitié, L'Espagne a joué plus contrôlé et bien qu'ils n'aient pas fait beaucoup de leurs chances, Iago Aspas a fait un screamer tardif. La Tunisie aurait-elle pu éviter le but? Oui, ils auraient pu voir Aspas venir de la gauche, mais ils ne l'ont pas fait. En fin de compte, bien que l'Espagne n'ait pas joué de son mieux, ils ont eu plus de contrôle, ce qui est la base de leur équipe. Bon jeu, je souhaite bonne chance aux deux équipes dans la coupe du monde, et je vois du potentiel en Tunisie contre le Panama, l'Angleterre et peut-être même la Belgique.

  • Sur le match d'hier soir vas-y j'attends de voir en image ce que vous dites.

    Un bon gardien quand il sort c'est pour capté le ballon

    Balbouli lui il sort pour ouvrir la cage et aidé l'attaquant


    Ca c'est produit plusieurs fois hier si tu les a pas vu c'est que tu les a raté , notamment sur la tète de Rodrigo il sort et laisse ca cage grande ouverte heureusement que rodrigo a une tète carré

    Une autre action ou il sort alors que ya pas de dangers , un petit lobe aurait suffit pour mangé un but , kane ne rigole pas avec ca

  • Un bon gardien quand il sort c'est pour capté le ballon

    Balbouli lui il sort pour ouvrir la cage et aidé l'attaquant


    Ca c'est produit plusieurs fois hier si tu les a pas vu c'est que tu les a raté , notamment sur la tète de Rodrigo il sort et laisse ca cage grande ouverte heureusement que rodrigo a une tète carré

    Une autre action ou il sort alors que ya pas de dangers , un petit lobe aurait suffit pour mangé un but , kane ne rigole pas avec ca

    Non pas du tout. C'est faux ce que tu dis. Sur le match d'hier il a pratiquement fait aucune faute et il a fait des sauvetages.

  • demande à TechniqueTeamLIVE de te faire un montage avec toutes les erreurs de Balbouli tu seras gâté .

    Techniqueteam est appellé a la barre pour une video demontrant que Balbouli est toujours le meme Balboulette sur le match face a l’Espagne.

    Merci à vous. hani nessena

  • C'est maintenant qu'il va ce réveillé, il va voir que le choix sur le banc et inexistant. Sassi c nul,

    Ben Amor sera prêt en septembre c un choix incompréhensible. Khalil ?? Khlifa de la m.... en barquette.

    Khazri je le dis c out pour la compétition. Il fallait pas le sélectionner

  • C'est maintenant qu'il va ce réveillé, il va voir que le choix sur le banc et inexistant. Sassi c nul,

    Ben Amor sera prêt en septembre c un choix incompréhensible. Khalil ?? Khlifa de la m.... en barquette.

    Khazri je le dis c out pour la compétition. Il fallait pas le sélectionner

    autant sur Khalifa je suis d'accord mais qu'est-ce que Khazri vient faire dans tout ca ? Tu m'explique ?

  • C'est maintenant qu'il va ce réveillé, il va voir que le choix sur le banc et inexistant. Sassi c nul,

    Ben Amor sera prêt en septembre c un choix incompréhensible. Khalil ?? Khlifa de la m.... en barquette.

    Khazri je le dis c out pour la compétition. Il fallait pas le sélectionner

    Toi comme toujours tu critique et si dans une semaine on bat l'Angleterre tu retournera ton caleçon. Il n'y a pas que des joueurs en carton dans notre EN mais par contre il y'a beaucoup de supporters en carton. Tu es le number one dans ce domaine..

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!