[CDM Russie 2018] Tunisie - Angleterre 18/06/2018 19h

  • Vu les tensions diplomatiques récentes entre l'Angleterre et la Russie, et la rancune et rancœur ressenties de part et d'autre entre anglo-saxons et russes (doigt d'honneur de Robbie Williams envers Poutine), pensez-vous que ceci puisse amener les spectateurs russes à choisir notre camp et nous supporter lors de ce match?

    Envers Poutine? non je crois pas..C'etait envers des gens en UK qui lui on mit la pression de ne pas chanter en Russie.....

  • Quand on a vu l'invasion des sauterelles à Saint Denis à l'Euro on n'a pas vu ces réflexions débile.. Quel est le rapport avec le bled.. C'est quoi votre problème ?

    ? Destresse frères de quoi tu parle ?? Au bled y’a plein de mouches et alors c’est quoi ton problème ? Le rapport c’est tout simplement qu’il y’a beaucoup de mouche au bled y’a rien de méchant!

  • Article mediocre oui. Il dit certaines verités mais il prend beaucoup de raccourcis, ne nuance pas (alors que le monde reel ce n'est pas du tout blanc/tout noir) et generalise etc.
    Une des meilleurs betises c'est cette phrase "L'arrivée de la démocratie ne semble pas avoir modifié la situation" c'est a la fois bête et naif; croire que la democratie peut changer la situation et effacer 30 ans de conneries du jour au lendemain... et sans parler du mot "mercenaires" -_-'

    La Tunisie compte sur son équipe de «mercenaires internationaux» pour tenter de franchir, pour la première fois, un tour dans cette épreuve. ??????????????????????????????????



    http://geopolis.francetvinfo.f…e-tunisie-en-crise-192547

  • Sa7a lih, Souayah malgré que je ne l'aime pas mais c'est un magicien. Il a des dribbles et des passes millimétrés hors du commun

    Dommage qu'il Il a un problème de cervelle, kifou kif Msekni d'ailleurs

    Souayah est le joueurs tunisien le plus talentueux des trente dernières années (c'est moi qui le dit je ne suis n'est Cssisste ni espérantiste) je ne ratais aucun match dans le coin pour aller le voir. la baya w la msakni wala ghirou sa qualité technique sa frappe de balle et sa clairvoyance était inégalable.


    dommage que Chiboub ne s'est intéressé à lui qu'au bout de ses trente ans.


    Pour ce soir la logique dit 2-0 pour les anglais.


    Moi je dit il faut se battre sur chaque balle depuis le gardien à l'attaquant de pointe un simple sprint ou pressing ou tacle qui parait inutile peut provoquer un penalty pour nous ou un carton rouge pour l'adversaire


    les 3-4 occasion qu'on aura il faut mettre au moins 50% dedans (c'est pas facile pour nos pieds carré mais bon l'espoir fait vivre)


    les 10-12 occasions (ou opportunités pour être plus précis) qu'ils auront il faut que le goal nous sort Elouaer elli fih les defenseurs doivent se donner à 300% pour n'encaisser qu'un seul (je ne nous vois pas finir avec un clean sheet)


    hier j'ai sorti ma voiture je ne savais pas quoi faire j'ai fini par me fixer un objectif de faire Sousse - Eljem en 20 minutes .... je l'ai faite en 15 ...


    => conclusion je ne suis pas le tunisien le plus rapide mais j'ai réussit un moyen trajet en roulant 200km/h vitesse moyenne sur 50 Km ...


    nos joueurs peuvent certainement faire plus-que moi qui devient un peu vieux et faire un match de 200 à l'heure sur 1 heure et demi.


    Que la chance soit avec nous!

  • Quotidien 20 min


    Le pronostic foireux du jour

    Alors celle-là, on la voit venir grosse comme une maison. Entre une Tunisie qui impressionne tous les observateurs et une équipe d'Angleterre qui reste l'Angleterre, on est à peu près sûr qu'il va se passer quelque chose d'inattendu. Au moins un petit nul, genre 2-2.

  • Soyah dommage les bars de chocolats.

    Sinon Msakni est beaucoup plus doué que Soyah, qui manque d'explosivité.

    Je ne me rappelles pas d'un match référence de Soyah avec l'EN, alors que Mskani il en a plusieurs.

    Maroc/Algérie/RDC/RDC/Egypte/Guinée


  • Quotidien 20 min


    Le pronostic foireux du jour

    Alors celle-là, on la voit venir grosse comme une maison. Entre une Tunisie qui impressionne tous les observateurs et une équipe d'Angleterre qui reste l'Angleterre, on est à peu près sûr qu'il va se passer quelque chose d'inattendu. Au moins un petit nul, genre 2-2.

    Pourquoi foireux ? T'as pas regardé nos 6 derniers matchs contre les équipes de la coupe du monde ?

  • Soyah dommage les bars de chocolats.

    Sinon Msakni est beaucoup plus doué que Soyah, qui manque d'explosivité.

    Je ne me rappelles pas d'un match référence de Soyah avec l'EN, alors que Mskani il en a plusieurs.

    Maroc/Algérie/RDC/RDC/Egypte/Guinée

    Seuls ceux qui ont suivis Souayah de près savent de quoi je parles.

  • Non cest kanzari et ses coup franc magique^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!