[Coupe du monde 2018] Belgique-Tunisie 23/06/2018 13h

  • Demain tous ces joueurs suivront le match ou bien du banc ou à la télé car ils ne rentrent pas dans le profil de Sir maaloulovic :


    Sliti

    Srarfi

    Ben Amor

    Harbaoui

    Laaribi

    Akaichi

    Abdennour


    Sir Maaloul a prefèré: Ben Alouane - F Ben Youssef- Sassi - Khalil - and co

  • La Tunisie peut-elle battre la Belgique ? Nabil Maâloul croit savoir comment faire. «La défense belge est lente, on va essayer d'en profiter», a déclaré le sélectionneur à la chaîne Alwatanya. La Tunisie s'appuie notamment sur les attaquants Wahbi Khazri et Naïm Sliti.

    «On va essayer de couper le lien entre De Bryune et Hazard, et les isoler du milieu de terrain», a-t-il ajouté. «On va jouer avec une défense avancée et on a besoin d'un joueur qui porte l'équipe vers l'avant.» Nabil Maâloul devrait faire des changements dans son onze de départ après la défaite face à l'Angleterre dimanche (1-2).


    l'equipe

  • http://www.gnet.tn/revue-de-sp…ja-gagne/id-menu-323.html


    Je ne comprends plus, il est là bas pour le business, VRP d'une agence de tourisme ou président de la fédération Tunisienne de Football, une honte ce gars!

    Il est là bas pour la tune, c'est tout!

    En plus il n'a même pas la honte de le dire.

    Normal.

    Il se couvre le petit crocodile

    Les russes ont découvert la harissa, kaftaji et Lablabi => coupe du monde réussi.

    Tu ne vois pas de logique ? Moi non plus mais c'est comme ça que fonctionne ce pays

  • Ce type est un charlatan, quelqu'un de cohérent après 10 ans de médiocrité poserait ça démission.


    Inchallah ya rabbi le 5-0 des Belges pour que les Jary zouaoui les Maaloul ce fasse insulter.


    Le foot doit revenir au passionné

  • 15 000 supporters tunisiens Vs 2 000 belges attendus demain

    Faite passer le message aux membres de l’équipe de tunisie : 17 personnes d'une ville du val de marne ont quitté l’aéroport ce matin de Roissy Charles de De Gaules uniquement pour vous soutenir , l'un d'eux est un paraplégique :cursing:, enfin si ça ne vous fait rien de lire ça, contentez vous de faire les sourdes oreilles.


    Je n’espère rien de vous, je vais regarder le match comme si je regardais un simple documentaire avec pour titre: comment se faire humilier en acceptant de ramasser des coups.


    Allez si vous avez un peu de Couille et de fierté, montrez leur qui est le patron sur le terrain. :|

  • Moi perso je ne comprends pas toutes ces déclarations soit des joueurs ou soit de l'entraineur. Contre l'Angleterre ils nous on rabâché qu'ils pouvaient poser de gros problèmes et le résultat on le connait --> Ils ont failli se faire violer par les jeunes anglais.

    Et là maintenant ils nous refont la meme contre la Belgique, Maaloul raconte au media que la défense belge est lente !!

    Mais qu'ils la ferme et qu'il reste HUMBLE !! On gagne pas avec la bouche, on gagne sur le terrain.

  • Moi perso je ne comprends pas toutes ces déclarations soit des joueurs ou soit de l'entraineur. Contre l'Angleterre ils nous on rabâché qu'ils pouvaient poser de gros problèmes et le résultat on le connait

    Nous on comprend pas pourquoi vous souhaitez qu'ils déclarent forfait ?

  • qui a dit que ma'aloul été un bon coach ?? Depuis le début on clame haut et fort que la qualif en coupe du monde est un miracle et maaloul n'a aucun mérite. On la vu contre l'Angleterre de l'amateurisme dans toute sa splendeur !!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!