[Coupe du monde 2018] Belgique-Tunisie 23/06/2018 13h

  • Saber khlifa blessé


    pourtant il a joué 5 min


    typiquement tunisien

    pff pour ce qu’il apporte on peut mettre Balbouli à sa place ou plus sérieusement Srafi avec le niveau de merde affiché autant donnée du jeu à tout le monde et les faire profiter de cette Cm vue qu’elle se termine dans deux match

  • Moi quand je fais une connerie je l'assume !!

    Vous avez fait une fixette aussi sur naguez pour les erreurs des buts face a la Turquie et le Portugal. On l'a sorti et on a quand même pris exactement le même but.

    Vous n'avez toujours pas compris que le foot ne se juge pas sur une erreur ou sur un match?

    Ben Amor est de loin le meilleur milieu qu'on a. S'il avait debuté le match on aurait peut être fait mieux.

  • Sa connerie il l'assumera. Tu exagères beaucoup trop sur cette erreur de Ben Amor.

    Toute l'équipe et le staff est à blâmer dans ce cas et pas seulement lui !

    Je suis désolée mais hier la moindre des choses c'est de faire une interview et de demander pardon à tout les tunisiens

  • il n y a plus de calcul a faire ! Il faut juste gagner nos 2 prochains matchs, c est tout ! Il faut aussi que les joueurs arretent d avoir ce complexe d inferiorite ! Zaama c est l angleterre ou la belgique on va se c... dessus !

  • A par pleurer vous proposer quoi?

    Une refonte totale du foot tunisien depuis les minimes voire moins jusqu'au adulte envoyer une commission d'observation en Croatie ou Uruguay pendant 1an voire comment ces petits pays produisent des grands joueurs une autre approche psychologique des match, depuis 1998 rien n'a été fait ou très peu même en Afrique on ne fait plus rien

  • Moi je propose qu on laisse une chance au Panama ?? si il battent l Angleterre on les laisse gagné 5 0 si on fait match nul ou qu on bas la Belgique ils nous laisse leur marque 5 0 voilà je pense comme ça mtn telement jui écœuré

  • Moi je dis que cette fois-ci la Tunisie va produire du bon football et surprendre !!! quand on est dans la merde, les tunisiens s'en sortent toujours !

    Faut juste dire aux défenseurs de faire un marquage individuel !!!! la base du défenseur ! et aux milieux de porter le jeu vers l'avant !

  • Moi je dis que cette fois-ci la Tunisie va produire du bon football et surprendre !!! quand on est dans la merde, les tunisiens s'en sortent toujours !

    Faut juste dire aux défenseurs de faire un marquage individuel !!!! la base du défenseur ! et aux milieux de porter le jeu vers l'avant !

    Hahahahahhahahaha

    Cette fois si frère contrairement au anglais qui gâche devant le but hasard de bruyne mértens lukaku eux ils se loupé pas ils vont se régalé ils attendent le match avec impatience

  • Je sais meme pas comment je vais pouvoir regarder les autres matchs de la coupe du monde tellement je suis aneanti. Jamais, jamais je ne me suis imaginé une seule seconde qu’on proposerait un jeu aussi édifiant. Rien, le neant. Ah si, defendre en attendant que l’orage passe. Voila ce qu’on a fait pendant 90 minutes.

    Le pire dans tout ca, c’est qu’il n’y a meme pas de regrets a avoir tellement on a pas joué. Meme en 2006 on a etait meilleur, c’est dire.

    Que personne ne s’etonne desormais que l’on soit vu comme une equipe incapable de battre une nation de football. Tout les pronostiqueurs avaient vu juste en nous designant comme la proie parfaite. Jamais vu une equipe sans ame comme la notre.

    On devrait leur passer en boucle le match du Mexique ou meme celui de l’Islande si leur volonté est de defendre tout le match.

  • Moi je dis que cette fois-ci la Tunisie va produire du bon football et surprendre !!! quand on est dans la merde, les tunisiens s'en sortent toujours !

    Faut juste dire aux défenseurs de faire un marquage individuel !!!! la base du défenseur ! et aux milieux de porter le jeu vers l'avant !

    si tu le dis alors y’a plus rien à craindre c’est que la prestation d’hier est très encourageante mdr

  • Une refonte totale du foot tunisien depuis les minimes voire moins jusqu'au adulte envoyer une commission d'observation en Croatie ou Uruguay pendant 1an voire comment ces petits pays produisent des grands joueurs une autre approche psychologique des match, depuis 1998 rien n'a été fait ou très peu même en Afrique on ne fait plus rien

    Tu penses qu'un pays qui voit ses enfants mourir en essayant de rejoindre les cotes italienne à le moyen de se mettre au niveau de la Croatie et Uruguay?

    Qu'est ce que tu proposes pour Samedi?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!