[Coupe du monde 2018] Belgique-Tunisie 23/06/2018 13h

  • C'est peut être pas plus mal d'avoir perdu contre les anglais et d'arriver contre les belges au pied du mur. On serait resté sur le nul on aurait un autre état d'esprit contre les belges.

    Maintenant que c'est pour nous une finale, et qu'aucun calcul ne servira à quoi que ce soit, on va voir ce que vaut notre équipe au pied du mur obligée de battre un favoris pour survivre. Autant dire que tous les ingrédients sont là pour qu'ils se lachent.

    Donc on peut y croire oui. Mais c'est dans la tête que ça se passe. Faut prendre exemple sur la réaction des marocains qui se sont battu jusqu'au bout, faudra faire encore plus qu'eux, et être encore plus efficace et leur rentrer dedans.

    un 16 eme de finale a vrai dire pour passer au 8eme de finale :P

  • Mes vous êtes sérieux la,à dire faut gagner,le nul c'est pas bon...bla bla bla... mais vous avez vue le match sérieux......des poules mouillé,la peur aux ventre, même nos femmes ont plus de courage...moi je leurs demandes pas de gagner parceque il faut se mettre à l évidence ils ont pas le niveau.je leur demande juste d être des hommes,de mourir les armes à la main d arrêter de faire les tappette

  • On es capable de battre la Belgique, ce n'es pas parce qu'on à deconne au premier match que l'on ne va pas rectifier le tir. Punaise soyez derrière nos aigles les 2 dernier match et ce passera ce qu'il ce passera. Vous critiquez les joueurs mais vous n'êtes pas mieu en tant que supporter..

    OH purée.. La grosse Cote !! T'es prêt à parier mille balle dessus ?

  • INFO MINUTE:

    Retour de Nagguez/ khaoui...

    au détriment de Ben amor et de bronn

    Bizarre j'ai trouvé bronn rapide technique et alaise physiquement

    Une défense a 5 serait excellente avec bronn dans l'axe et nagguez lateral

    Mais si il nous met nagguez dans une défense a 4 on est fichu et on prendra une raclé inoubliable il est trés nul défensivement ce nagguez

  • Moi qui était contre la défense à 5, au vu du dernier match je pense que ça peut être une bonne option avec meriah-siyam-dylan et Naguez voir même FBY sur le côté droit à la place de Naguez.


    Khaoui c'est une bonne nouvelle, puis Badri c'est du gâchis de le mettre au meilleur alors qu'il a été bon en aillier.


    Mais le souci c'est qu'on as pas assez bien préparé ce dispositif et c'est plutôt risqué.

  • un nul ne sera jamais suffisant pour nous, les deux autres vont faire un match nul en dernière journée.


    il faut gagner si on veut espérer quelque chose.

    Sauf si les anglais se disent qu'il vaut mieux éliminer la Belgique pour sortir un outsider solide pour cette CM s'ils peuvent le faire sachant qu'ils ne risqueraient plus grand chose avec leurs 6 pts au compteur même s'ils jouent le jeu pour sortir la Belgique

  • pour ceux que ca interresse regardez la compo du dernier belgique tunisie avant la coupe du monde 2014 defense a 5 avec un axe moshni syam ben youssef abdenour defaite 1 a 0 a la 86 eme juste apres que la tunisie est fini a 10 suite a l expulsion de jemaa pour mots dur a l arbitre , encore un erreue d un coach leekens en l occurence de ne pas avoir sorti jomaa plus tot pour le faire souffler autant a 11 ils auraient tenu le nul, devant les belges avaient de bruyne hazard lukaku maertens ...les memes qu aujourd hui donc

  • pour ceux que ca interresse regardez la compo du dernier belgique tunisie avant la coupe du monde 2014 defense a 5 avec un axe moshni syam ben youssef abdenour defaite 1 a 0 a la 86 eme juste apres que la tunisie est fini a 10 suite a l expulsion de jemaa pour mots dur a l arbitre , encore un erreue d un coach leekens en l occurence de ne pas avoir sorti jomaa plus tot pour le faire souffler autant a 11 ils auraient tenu le nul, devant les belges avaient de bruyne hazard lukaku maertens ...les memes qu aujourd hui donc

    La Belgique est abordable pour la Tunisie.

  • pour ceux que ca interresse regardez la compo du dernier belgique tunisie avant la coupe du monde 2014 defense a 5 avec un axe moshni syam ben youssef abdenour defaite 1 a 0 a la 86 eme juste apres que la tunisie est fini a 10 suite a l expulsion de jemaa pour mots dur a l arbitre , encore un erreue d un coach leekens en l occurence de ne pas avoir sorti jomaa plus tot pour le faire souffler autant a 11 ils auraient tenu le nul, devant les belges avaient de bruyne hazard lukaku maertens ...les memes qu aujourd hui donc

    Cetai un match amical meme contre le bresil on pourai bien jouer et pas perdre.mais quant il sagit de jouer une coupe du monde on est tetaniser comme des poules.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!