I[CMD2018] Belgique-Tunisie 5-2 L'Après match.

  • Ciao Maaloul!!!!!!

    il a fait des choix et bien il s'est trompé!!!!

    il prend benalouane ???? presque pas joué autant prendre abdenour (au moins il a joué un peu les qualif et a marqué contre la guinée)

    pas pris un vrai attaquant!!! akaichi ou herbaoui pas pris. se fout de qui ? serieux khelifa!!! du coup pas de khazri au milieu pour prendre le jeu à son compte à la place de msakni..

    Il essaie même pas laribi

  • Si Dylan Bronn s'appelait Dalil Bouroun tout le monde serait enthousiasmer par ses perfomances il est impeccable sur son couloir mais tu trouves quand même des gens qui le critique alors qu'il est irréprochable ...

  • ya fawzi pourquoi tu dis syam est une arnaque il est venu couvrir le flangauche qui prend l eau depuis l angleterre ,il fait une intervention " d homme viril"mais tu tombe sur le fils de "trump" qui te nique car tu n est que la tunisie , le seul truc que je lui reproche a syam c est d avoir fait le con avec skhiri sur l echange de la tete quoique skhiri aurait pu se retournet et jouer devant plutot que jouer derriere...D aillerus a 20 mn de la fin daniel bravo sur bein sport a dis textuellement "la sortie de syam ben youssef a ete prejudiciable, il faisait un tres bon match et c est a partir de sa sortie que la defense a ceder"...bon je t ai pas dit que c est sergio ramos mais sur les 2 matchs le cote droit ne s est pas trop mal tenu a gauche c etait "jaquie et michel" il leur en faut du sopalin pou tout essuyer !!! et benalouane on le savait qu il avait pas de rythme, l aurait fallu que le coach passe un deal avec lui et qu il se fasse preter dans un club pour avoir du rythme , la on aurait dit qu il etait a son jubile...

  • je regardais bein sport arabe à la fin de l'analyse du match hichem khalsi a invité Arsène Wenger de venir en Tunisie afin de voir ce qui ne va pas et il n'a pas refusé

    J'espère qu'il y aura suite à cette proposition j'aimerai bien qu'on le recrute en tant que DTN mais bon c'est beau de rêver

  • pour une fois qu'un entraîneur tunisien assume ,malgré que je ne le supporte pas mais je le respecte pour cette prise de position

    Il a rien asssumer..il a dit " voila voulier que l'on joue haut, voila le resultat...moi le savait" mais c'est quoi ce mec !!!! Il a pas ete Honnette..quelque chose c'est passe dans le groupe !!! J'en suis sur!...C'est un charlot...son choix sur les joueurs na pas ete honnete....il na pas prit les meilleurs.

  • je regardais bein sport arabe à la fin de l'analyse du match hichem khalsi a invité Arsène Wenger de venir en Tunisie afin de voir ce qui ne va pas et il n'a pas refusé

    J'espère qu'il y aura suite à cette proposition j'aimerai bien qu'on le recrute en tant que DTN mais bon c'est de rêver

    Arsène Wenger coach de la Tunisie LOL

  • Salut les gars!

    Croyez moi la Belgique était prenable aujourd'hui. Mais vu qu'on a un coach têtu et peureux on a qu'a subir les dégâts. Sinon comment peut on oser jouer contre la Belgique avec un seul récupérateur ( Skhiri) et laisser Ben Amor cirer le banc.

    Pourquoi il nous met toujours des chèvres genre Sassi et F Ben Youssef alors qu'il n'a donné aucune chance à Srarfi?

    Pourquoi il n'a pas sélectionné Harbaoui meilleur buteur de Belgique.

    Laaribi est mille fois mieux que khaoui et Abdennour est mieux que Syam ou Benalouane.

    Hamza Lahmer avait sa place au moins ds les 23.

  • Faut que NM sexplique en publique devant tout les tunisiens.

    Ne pas prendre dans les un vrai 9

    Ne pas prendre le meilleur buteur de la belgique

    Changer de tactique apres 5 matchs amicaux en jouant dune autre maniere.........hasilou il y a pleins d'autres interrogations.

    Pari perdu pour maaloul. Là on peut dire qu'il a fait nimporte quoi

    tu rêve jamais les journalistes tunisiens auront le courage ni l'honnêteté de lui poser ce genre de questions. Les blédards a l'état pur

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!