[CL, 4èJ] ESS-Mbabane Swallows: 2-0

  • Personne ne vous oblige à reharder. Par contre je vous pris de laisser les intéressés suivre la cl, la lp1 même la ligue régionale et le sport travail FC STEG VS AC SFBT sans les rabaisser vos jugement gardez les pour les sujets appropriés c'est le dernier avertissement.

  • Personne ne vous oblige à reharder. Par contre je vous pris de laisser les intéressés suivre la cl, la lp1 même la ligue régionale et le sport travail FC STEG VS AC SFBT sans les rabaisser vos jugement gardez les pour les sujets appropriés c'est le dernier avertissement.

    Pkoi tu t'énerves ? Je réponds à tounsikef qui s'est ennuyé devant le match.

    On peut encore dire que c est faible non ?

    Il peut encore dire qu'il s'est endormi?

    Mon avis est que c'est techniquement meilleur en féminin. C'est un avis technique, je n'insulte personne, c'est un constat..

    Que ça te plaise, c est une chose et tu peux ne pas être d'accord... Mais que tu profites de ton statut pour laisser planer des menaces, c'est inadmissible.

    Ps: personne ne t'oblige à lire le message.

  • vous abusez un peu et ça devient même lourd

    aigle et barracuda vous trouvez que tout est nul, négatif zéro etc mais pourquoi vous êtes là ? ignorez les ces loosers, ces bras cassés que même les nana lyonnaises sont meilleures physiquement techniquement et tactiquement.

    on n'a même pas besoin de lire ce que vous écrivez car on sait d'avance ce que vous allez écrire

    laissez le sujet propre pour ceux qui veulent suivre sérieusement

  • Personne ne vous oblige à reharder. Par contre je vous pris de laisser les intéressés suivre la cl, la lp1 même la ligue régionale et le sport travail FC STEG VS AC SFBT sans les rabaisser vos jugement gardez les pour les sujets appropriés c'est le dernier avertissement.

    On aime se que nous possédons, sinon on va suivre les grandes équipes européenne, certain ne comprend pas notre plaisir de suivre tout se qui se passe dans notre pays voir notre continent Africaine soit sur le terrain ou l'extra sportif de fois il y a plus de plaisir de discussion que de foot proprement dite, on est bien conscient.

  • Félicitation pour l'ESS la qualif, et comme la dit Khenissi c'est a partir de 1/4 de finale que les choses sérieuses commence bonne chance a nos deux représentant et les amateurs du foot de haut niveau ne suivez pas la médiocrité sa va vous permet de chialer pour rien on est quelque minorité qui prend plaisir de regarder au moins de temps a autre quelque match important et surtout suivre nos équipe préféré peu importe la situation.

  • bon pour revenir au match 4 pts noire qu il faut les dégagé au plus vite

    boughattas ghazi ,brigui et msakni ,ils n ont plus de place chez nous ils sont tout simplement lamentable

    ce qui est important c est la qualif,les choses serrieuses commencent aux 1\4

    lili doit prendre ses respensabilité et ecarté ces mauvaises graines

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sinano70 ().

  • Bonne retour sinano la saison commence pour nous Sinano, Adoum, mous, trouka, khenissi, Neu....

    On va s'amuser avec les penaltys, les HJ les mains pas main....avec la LP1^^

  • bon pour revenir au match 4 pts noir qu il faut les dégagé au plus vite

    boughattas ghazi ,brigui et msakni ,ils n ont plus de place chez nous ils sont tout simplement lamentable

    ce qui est important c est la qualif,les choses serrieuses commencent aux 1\4

    lili doit prendre ses respensabilité et ecarté ces mauvaises graines

    - Msakni , Brigui , Boughatass peuvent partir tout de suite , leur absence ne se fera pas ressentir par contre Ghazi est pour le moment irremplaçable .

    Il vous faut un buteur , Marai croque trop , c'est plus un passeur qu'un buteur et enfin Chermiti n'a tout simplement pas le niveau.

  • - Msakni , Brigui , Boughatass peuvent partir tout de suite , leur absence ne se fera pas ressentir par contre Ghazi est pour le moment irremplaçable .

    Il vous faut un buteur , Marai croque trop , c'est plus un passeur qu'un buteur et enfin Chermiti n'a tout simplement pas le niveau.

    toute a fait d accord avec toi ,j espere que firas remplaceras msakni une fois pour tt et que saddem prend la place de boughattas a la def pour brigui on auras l embarass de choix en autre bangoura feras l affaire

    on auras nchallah un attaquant africain et j espere qu il seras a la hauteur

  • toute a fait d accord avec toi ,j espere que firas remplaceras msakni une fois pour tt et que saddem prend la place de boughattas a la def pour brigui on auras l embarass de choix en autre bangoura feras l affaire

    on auras nchallah un attaquant africain et j espere qu il seras a la hauteur

    juste une chose , Ben Amor va il poursuivre son aventure avec l'ESS ?

  • vous abusez un peu et ça devient même lourd

    aigle et barracuda vous trouvez que tout est nul, négatif zéro etc mais pourquoi vous êtes là ? ignorez les ces loosers, ces bras cassés que même les nana lyonnaises sont meilleures physiquement techniquement et tactiquement.

    on n'a même pas besoin de lire ce que vous écrivez car on sait d'avance ce que vous allez écrire

    laissez le sujet propre pour ceux qui veulent suivre sérieusement

    Le sujet est propre.

    Tounsikef s'endort devant le match, je luis recommande de regarder les lyonnaises: c'est tout.

    On peut encore dire que c'est catastrophique ou pour pas vexer vos petits clubs de cœur, on doit dire qu'un match contre un club du Swaziland c est du caviar et voir des mecs incapable d'enchaîner 3 passes, c est du foot.

    Respecter les avis des autres, c'est aussi les laisser s'exprimer.

    Il n'y a rien d'offensant a ce que je dis.

    Si ça vous offense, c est votre problème pas le. Mien

  • vous abusez un peu et ça devient même lourd

    aigle et barracuda vous trouvez que tout est nul, négatif zéro etc mais pourquoi vous êtes là ? ignorez les ces loosers, ces bras cassés que même les nana lyonnaises sont meilleures physiquement techniquement et tactiquement.

    on n'a même pas besoin de lire ce que vous écrivez car on sait d'avance ce que vous allez écrire

    laissez le sujet propre pour ceux qui veulent suivre sérieusement

    Habibi je suis la pour t'emmerder ;)^^

  • Félicitation pour l'ESS la qualif, et comme la dit Khenissi c'est a partir de 1/4 de finale que les choses sérieuses commence bonne chance a nos deux représentant et les amateurs du foot de haut niveau ne suivez pas la médiocrité sa va vous permet de chialer pour rien on est quelque minorité qui prend plaisir de regarder au moins de temps a autre quelque match important et surtout suivre nos équipe préféré peu importe la situation.

    Le dire sa a moi, alors que j'étais seul à commenter le match au début ^^j'ai pas compris j'ai pas le droit de dire que le niveau était pitoyable et que j'ai lâché l'affaire au bout de 20 min :/. Allah ghaleb le mondial n'es pas encore digéré avec son lot de super match d'ici la rentrée sa passera et je pourrais suivre un match de CL en entier enfin j'espère :)


    Ma critique ne visait pas l'équipe du Sawziland mais l'étoile poufff c'était chiant on verra d'ici les 1/4

    Faut pas prendre la mouche comme sa

  • Les faits exceptionnels du Kampala City entre 2017 et 2018, ce club n'est pas à prendre à la légère sur son terrain.


    2017_Kampala - Mamelodi Sundowns: 1 - 1.

    2017_Kampala - TP Mazembe: 2 - 1.

    2018_Kampala - Al Ahly: 2 - 0.


    Le Kampala, c'est 10 matchs sans défaite sur son terrain et qui dispose de 8 joueurs titulaires avec l'équipe nationale de l’Ouganda.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!