Aymen Abdennour

  • Je le défends pas. C'est juste qu'Abdennour n'a pas eu sa chance. Je suis pas trop fan d'Abdennour pourtant mais quand j'entends que Caleta car est bon je comprends pourquoi le public marseillais se fait facilement berner par des mecs du privé comme Eyraud.

    Moi je peux te dire que je suis meilleur que Caleta car en défense. Des mecs comme lui y en a plein en CFA. Pas besoin de claquer 20 millions

    Tu force un peu...

    Caleta Car que tu critique a réussi à joueur pro de l'OM et touche un bon salaire.

    Chose que personne ici dans le forum a réussi à faire.

    Il est meilleur que nous tous réuni ici ;(

  • Tu force un peu...

    Caleta Car que tu critique a réussi à joueur pro de l'OM et touche un bon salaire.

    Chose que personne ici dans le forum a réussi à faire.

    Il est meilleur que nous tous réuni ici ;(

    Swagg man du football. Si tu compares les gens par leur salaire on va pas aller loin.

    C'est pas difficile de duper l'OM. C'est quoi ce recrutement. Strootman quelle arnaque. Garcia est pourri il a détruit le club pour des années avec ces investissements ratés avec Eyraud. Sans parler de la masse salariale. Abdennour y contribue lol

  • Tu force un peu...

    Caleta Car que tu critique a réussi à joueur pro de l'OM et touche un bon salaire.

    Chose que personne ici dans le forum a réussi à faire.

    Il est meilleur que nous tous réuni ici ;(

    caleta bus est tombé tellement bas que l'on le compare avec nara

  • Swagg man du football. Si tu compares les gens par leur salaire on va pas aller loin.

    C'est pas difficile de duper l'OM. C'est quoi ce recrutement. Strootman quelle arnaque. Garcia est pourri il a détruit le club pour des années avec ces investissements ratés avec Eyraud. Sans parler de la masse salariale. Abdennour y contribue lol

    Donc tu me confirme que toi SAM LA MENACE tu es meilleur que Caleta Car au football ?!

    Non mais je rêve mdr ;(;(

    Il ne mérite peut être pas de jouer à l'OM

    Mais tu n'a pas le droit de dire que tu pourrai jouer à sa place.

    Tu dénigre le monde du football en disant ça.

    Si tu a fait un peu de foot en club, tu est censé savoir qu'il y a un monde d'écart en le football amateur et le football professionnel.

    Donc stp n'insultes pas Caleta Car plus que ce qu'il n'a été jusqu'à présent ;(

  • Ca joue très bien en CFA. Il n'y a pas tant d'ecart que ca au niveau technique. Tu le renommes en noname personne ne le remarque ce mec en CFA. On fait de mauvais recrutements

  • Ca joue très bien en CFA. Il n'y a pas tant d'ecart que ca au niveau technique. Tu le renommes en noname personne ne le remarque ce mec en CFA. On fait de mauvais recrutements

    La CFA c'est à un niveau semi-pro.

    D'ailleurs beaucoup d'équipes de L1 ou L2 ont leur réserves qui évoluent dans ce championnat voir en CFA 2


    Et pour la petite news, depuis le début de la saison CFA est devenu National 2 et CFA 2 est devenu National 3.

    Quand je parle du foot amateur je parle du niveau régional voir district.

    Même la plus basse division de national (National 3) n'est pas vraiment à un niveau amateur.


    Elle se situe plus à un niveau semi-pro. Les joueurs perçoivent des salaires et s’entraînent plusieurs fois dans la semaine.

    Ils suivent des programmes, ont à leur disposition des infrastructures et du matériel pour leur séances.

    La plupart ont même des staffs médicaux avec des kinés et des préparateurs sportifs pour suivre leur programme. Ils ont un suivi, souvent même leur entraîneur sont exigeant concernant leur état de forme (alimentation, poids).

    Je ne veux pas dénigrer le championnat tunisien, mais certaines équipes de LP1 n'ont peut être même pas ces moyens à leur disposition.


    Sans compter leur salaire :

    Un joueur de N2 touche en moyenne 1000 € avec les primes de match ce qui fait environ 3000 dinars tunisiens. Et un joueur peut monter jusqu'à 3000 € soit près de 10 000 dinars tunisiens.

    Un joueur de N3 touche sensiblement moins mais peut monter jusqu'à 1500 € / mois avec les primes de match


    Et je parle en connaissance de cause car j'ai plusieurs de mes amis qui jouent à ce niveau.

    Certains n'ont pas pu décrocher de contrat pro dans leur centre de formation, ils sont donc parti se relancer dans ces championnats.

    Et il y a un paquet de joueurs qui sont dans ce cas là,

    Je te laisse faire le calcul vu le nombre de jeunes joueurs qui n'arrivent pas à décrocher de contrat pro dans leur club respectif.


    Et pour finir sur Caleta Car, s'il est devenu pro c'est qu'il a mérité quelque part.

    Donc les "à sa place je serai meilleur" ça tiens pas, en disant ça tu ne te rend pas compte de la connerie que tu dit ;(;(.

    Tu ne serai même pas capable de reproduire 5 % de ses capacités sur un terrain de football ;(

  • C'est la ou tu te trompes. 1/4 des pros en France ne devraient pas l'etre

  • Il jouera rien du tout, restera sa dernière année sur le banc, tribune aux mieu il fera le bouche trou en coupe ou si tous les défenseurs se blessent.

    deja c'est bon , apres 10 matches/saison avec valence y aura un preneur pour lui au moins

  • J’entends les « gneu gneu abdennour aurait du partir pour gagner 40K à Dijon et se relancer »

    Avec des dissertions sur la rapacité des tunisiens


    Niant la nature parfaitement humaine et compréhensible du joueur


    Nulle coupe du monde ou participation à cet épreuve - le rêve lol- be justifié de s’asseoir sur près de 2 millions par an


    Et pour ceux qui ne veulent pas le voir

    Voici la déclaration de Bale :

    "Il me reste trois ans de contrat. S'ils veulent que je parte, alors ils devront me payer 17 millions d'euros par saison. Sinon, je resterai ici. Et si je dois jouer au golf, je le ferai"


    La , Bâle peut aller où il veut en Europe . Mais il me partira pas du Réal tant que le real ne lui règle pas ses 3 saisons et ensuite ils peuvent le transférer.

  • Premièrement les propos de Bâle sont a nuancer parce que ce serait des paroles dites a ses coéquipiers rapporter par une radio espagnol donc pas Officiel.

    Mais sinon bale il en a clairement plus rien a faire du foot et il est très critiquer pour son attitude.

    Se sont des attitudes critiquables mais bon ils font ce qu'ils veulent.

    Abdennour qu'il fasse ce qu'il veut mais on a le droit en tant que supporter tunisien de critiquer ses choix.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!