Aymen Abdennour

  • En plus c'est un joueur qui a besoin que l'on lui donne de la confiance même si il fait d'énormes bourde, il fait partie de ces gens qui ont besoin de jouer pour revenir ds le jargon après je ne specule peu importe c'est choix futur sa le regarde mais au niveau auquel on le voit en ce moment je ne vois pas comment nous allons revoir de sitôt

    Le début de saison avec Monaco était pas bon du tout. Il a eu besoin de 4-5 matchs pour relancer la machine et bim, il te fait une saison en CL de dingue .

    Sur les deux saisons à valence , la première il était souvent blessé mais reprenait sa place

    La deuxième était plus difficile avec beaucoup plus de concurrence et un coach qui a fait des choix : personne ici ne s’en est offusqué parce que concurrence saine

    Ce que vit AA , c’est juste scandaleux avalisé par des balttingues de supporters qui se sont tous pris pour des comptables à faire des prévisions : « si on vend machin, on peut acheter bidule »sauf que personne ne veut venir dans un club dont l’effevtif Se fait soulever par des chypriotes , des nîmois etc etc etc...et la réserve -banc de touche du PSG

  • Mais il faut vraiment etre un debile mental pour jeter une somme de: 1 350 000 Euro dans la poubelle comme quoi je veux me relancer.

    Ça les gens ne le comprennent pas. Ils préfèrent le voir baisser son salaire à 15.000 euros en allant à Dijon ou Guingamp et enchaîner les matchs. Pour eux, c'est à ce moment là qu'ils considèrent qu'il gère bien sa carrière.

  • MAIS LUI IL S EN FOU DE MARSEILLE ET SES DIRIGEANT DE MERDE ! regardez la defense de marseille maintenant .. Abdennour n a pas eu sa chance et puis ils l ont tue dans le banc et avec la reserve et maintenant ils veulent se debarrasser de lui comme ca. Arretez vos commentaires de conneries, chacun de vous dans ces circonstances aurait fait exactement la meme chose. Mais il faut vraiment etre un debile mental pour jeter une somme de: 1 350 000 Euro dans la poubelle comme quoi je veux me relancer.

    Samahni mais tu dis vraiment n'importe quoi.


    C'est un footballeur professionnel, international tunisien. Comme c'est son métier, il vit de ça mais il est aussi international Tunisie censé, représenter un pays et être conseillé pour bien mener sa carrière sportive. Marseille ne veut plus depuis 1 an déjà, Garcia lui a déjà signifié à plusieurs reprise, même après l'avoir fait jouer la saison dernière (Il a joué entre 10 et 15 matches), sans qu'il n'ait convaincu. (Et je m'en tape de Garcia, je veux qu'il dégage parce qu'il n'a plus grand chose à apporter à mon sens)


    Si son but c'est de faire de l'argent et non de jouer au football, qu'il aille en Chine, son salaire y sera doublé voire triplé. Moi si mon but ce n'est pas de jouer au foot au haut niveau, comme dans son cas à lui, je vais me prendre un agent qui a ses entrées dans le marché chinois, et je lui demande de me dégoter un club pour m'en mettre plein les poches.


    Son problème n'est pas l'OM ni ses dirigeants, son problème c'est lui même. Il est catastrophique depuis qu'il a signé à Valence. Valence se l'est coltiné pendant 2 ans et est très content de s'en être débarrassé à l'OM pendant 2 ans (la preuve quand l'OM a voulu rompre le prêt qu'il retourne à Valence, le club espagnol a dit à l'OM c'est mort, on en veut pas). Donc là il va aller au bout de son contrat avec l'OM, et dégagera en juin 2019.

    Puis il ira casser les bonbons à Valence parce que personne ne voudra récupérer un joueur aussi mal en point que lui, en manque de confiance, avec un salaire XXL, et catastrophique dans son jeu. Valence le mettra à la cave, et il restera là-bas encore 1 an à toucher son salaire à ne rien foutre.

    Et il se retrouvera en juin 2020 libre de tout contrat, à 31 ans, avec personne qui ne voudra de lui pour raisons économiques et/ou physiques, puisque le joueur n'aura pas joué de match officiel depuis plusieurs saisons.


    A mon avis la réalité, c'est qu'aucun club intéressant ne veut de lui avec ce salaire là. C'est le salaire qu'il a eu au sortir de Monaco, alors qu'il était monstrueux, et qu'aujourd'hui il mérite à peine 1/4 de ce salaire là. Soit il l'a très bien compris, il sait qu'il est devenu catastrophique, qu'il n'a plus le niveau requis et donc, il en profite un maximum (ce que je crois), soit ils pensent toujours que c'est un monstre et que si un club le veut, il faudra mettre le salaire qu'il touche actuellement sur la table pour le récupérer (ce qu'aucun club ne fera, surtout après 4 années catastrophiques)... Qu'il profite de ses derniers mois à Marseille, et de sa dernière année de contrat à Valence par la suite, payé à ne rien foutre.


    Mais dans ce cas là, le titre de ce sujet est mérité "Aymen Abdennour, spectateur de l'OM/Valence". Qu'on ne mette plus "Football" et "Abdennour" dans la même phrase, parce que l'on ne peut plus parler football dans ces conditions là

  • Samahni mais tu dis vraiment n'importe quoi.


    C'est un footballeur professionnel, international tunisien. Comme c'est son métier, il vit de ça mais il est aussi international Tunisie censé, représenter un pays et être conseillé pour bien mener sa carrière sportive. Marseille ne veut plus depuis 1 an déjà, Garcia lui a déjà signifié à plusieurs reprise, même après l'avoir fait jouer la saison dernière (Il a joué entre 10 et 15 matches), sans qu'il n'ait convaincu. (Et je m'en tape de Garcia, je veux qu'il dégage parce qu'il n'a plus grand chose à apporter à mon sens)


    Tu le dis toi meme: Professionnel, etre footballeur c est son travail. C est comme un ingenieur dans une societe qui demissione malgres qu il lui reste 6 mois dans son contrat a 225 000 euro / mois.



    Si son but c'est de faire de l'argent et non de jouer au football, qu'il aille en Chine, son salaire y sera doublé voire triplé. Moi si mon but ce n'est pas de jouer au foot au haut niveau, comme dans son cas à lui, je vais me prendre un agent qui a ses entrées dans le marché chinois, et je lui demande de me dégoter un club pour m'en mettre plein les poches.

    Encore une fois: Professionel a pour but de faire de l argent et pas du plaisir. En plus tu crois qu il a eu un offre en chine et il a refuse?



    Son problème n'est pas l'OM ni ses dirigeants, son problème c'est lui même. Il est catastrophique depuis qu'il a signé à Valence. Valence se l'est coltiné pendant 2 ans et est très content de s'en être débarrassé à l'OM pendant 2 ans (la preuve quand l'OM a voulu rompre le prêt qu'il retourne à Valence, le club espagnol a dit à l'OM c'est mort, on en veut pas). Donc là il va aller au bout de son contrat avec l'OM, et dégagera en juin 2019.

    Puis il ira casser les bonbons à Valence parce que personne ne voudra récupérer un joueur aussi mal en point que lui, en manque de confiance, avec un salaire XXL, et catastrophique dans son jeu. Valence le mettra à la cave, et il restera là-bas encore 1 an à toucher son salaire à ne rien foutre.

    Et il se retrouvera en juin 2020 libre de tout contrat, à 31 ans, avec personne qui ne voudra de lui pour raisons économiques et/ou physiques, puisque le joueur n'aura pas joué de match officiel depuis plusieurs saisons.

    soyons honnete.. tu croix qu il a voulu cirer le banc a valence ou bien marseille? un peu de mauvaises circonstances, fragilite, avec malchance et a marseille on sait tous qu il a ete lourdement critique des son premier match alors qu il avait a ses cote un evra catastrophique !!

    En plus c est pas le premier, hatem ben arfa c est la meme chose avec psg et maintenant il se regale avec renne. Abdennour n a qu a faire comme lui.

  • Sauf que Ben Arfa a tout cassé avec Nice avant de signer au PSG, c'est pas comme Abdennour qui sortait de 2 saisons où c'était le néant avant de signer à l'OM, et de rajouter encore 2 autres saisons de néant à l'OM, avant de retourner à Valence où ce sera encore le néant pour lui. Les situations de Ben Arfa et Abdennour ne sont pas du tout comparables


    Après nous on est des fans de football tunisien. On est là pour parler football et rectangle vert, nous ne sommes ni ses agents, ni sa famille, ni ses amis. On est pas là pour être content pour Abdennour qu'il touche son salaire et ne foute rien. On serait bien plus fier qu'il touche le 1/4 et se relance, plutôt qu'il fasse chier Valence et l'OM à vivre sur son contrat basé sur ses performances de Monaco.

    - Quel est son intérêt pour sa carrière footballistique que de faire ça depuis ses 26 ans (âge auquel il signe à Monaco, jusqu'à ses 31 ans, âge auquel son contrat à Valence prendra fin)?

    - Quel est l'intérêt pour nous tunisiens, de voir Abdennour ne pas jouer alors que l'on joue des Coupes du Monde et des Coupe d'Afrique, où un Abdennour qui s'est relancé pourrait nous être grandement utile?

    - Quel est l'intérêt pour ses fans? (Je ne sais pas s'il en reste beaucoup à part du côté de Sousse)


    L'intérêt est purement économique et rien d'autre, mais nous TFistes, n'allons pas profiter de cet argent, c'est ni un membre de notre famille, ni un ami proche, ni rien (A moins que tu le sois, mais dans ce cas là dis le). Tu n'es pas censé encourager ce type de pratique, surtout à son âge. On ne parle pas d'un mec qui a 33/34 ans, qui n'a plus rien à donner et qui s'accroche à ses dernières années de contrat.


    Si on ne peut plus parler football pour ce joueur, et que l'on parle seulement business, autant sceller le topic et ne plus parler de ce mec, puisque apparemment il n'y a que le volet financier qui prime

  • Abdennour a été lésé. On ne lui a pas donné sa chance. Il est largement meilleur que Rolando ou caneta car et meilleur que Rami et Kone. C'est juste qu'il lui a fait payer le match contre Rennes et Paris alors que Rami et Rolando se sont troués sur tous leurs matches. C'est son chouchou Rami de l'époque lilloise. Caneta Car c'est une brêle et Kone genre un génie d'avenir vraiment bof.

  • D'accord avec toi akhy ton analyse est pertinente

  • Il a raisons AA, il n’aura peut-être plus de salaire comme celui qu’il touche actuellement. A sa place j’aurais fait pareil. Je sais que je ne suis pas le seul à le penser.

    D’ailleurs, maintenant que Garcia est viré, pourquoi le nouveau ne le fait pas jouer?

  • Il a raisons AA, il n’aura peut-être plus de salaire comme celui qu’il touche actuellement. A sa place j’aurais fait pareil. Je sais que je ne suis pas le seul à le penser.

    D’ailleurs, maintenant que Garcia est viré, pourquoi le nouveau ne le fait pas jouer?

    Garcia viré?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!