Ellyes Skhiri (Eintracht Frankfurt)

  • Skhiri est un cadre il n'y a pas de problème et c'est le plus régulier de l'équipe il est indispensable par contre il n'a pas le caractère pour être capitaine, c'est comme si on donnait le brassard à ngolo kante en EDF.

    Skhiri est un exemple de professionnalisme par son comportement sur et en dehors du terrain par contre il est trop timide et discret pour être le capitaine de la sélection.

  • Heureusement mais merci au 2 du milieu pour leur travail de l'ombre.

    Skhiri sa été son plus mauvais match avec l'EN d'habitude même quand sassi ou les autres y arrivent pas lui c'est le baromètre du milieu ,hier il a été comtaminés par sassi le nombre de mauvaise passe qu'il a fait ,a la récupération souvent dépassé dès que skhiri a coulé on a perdue la bataille du milieu ,et laidouni aussi a été mauvais beaucoup trop de fautes et peu de récupération la même prestation contre un gros d'Afrique on se prend une treha

  • Il ya lieu de remarquer que les controles de balles etaient tres difficiles on sentaient que le ballon fuyait avec une trajectoire assez bizarre, Maskni et un degré moindre Ben Slimane etaient les rares a avoir une maitrise sur le ballon, je ne sais si c'est à cause de l'etat de la pelouse ou de l'altitude , notre milieu etait quasi inexistant coté relance et animation offensive, le pauvre Jaziri s'est retrouvé seul à errer sur le front de l'attaque.

  • Skhiri sa été son plus mauvais match avec l'EN d'habitude même quand sassi ou les autres y arrivent pas lui c'est le baromètre du milieu ,hier il a été comtaminés par sassi le nombre de mauvaise passe qu'il a fait ,a la récupération souvent dépassé dès que skhiri a coulé on a perdue la bataille du milieu ,et laidouni aussi a été mauvais beaucoup trop de fautes et peu de récupération la même prestation contre un gros d'Afrique on se prend une treha

    Je suis d'accord avec toi mais hier on la vu on pouvait pas compter sur Ben Romdhane donc skhiri sont jeu sans ballon et très important malgré beaucoup de déchet techniques hier

  • Il ya lieu de remarquer que les controles de balles etaient tres difficiles on sentaient que le ballon fuyait avec une trajectoire assez bizarre, Maskni et un degré moindre Ben Slimane etaient les rares a avoir une maitrise sur le ballon, je ne sais si c'est à cause de l'etat de la pelouse ou de l'altitude , notre milieu etait quasi inexistant coté relance et animation offensive, le pauvre Jaziri s'est retrouvé seul à errer sur le front de l'attaque.

    il est vrai que la pelouse etait bien trop courte pour des passes, et que on ratait beaucoups de passes a cause de ca.

  • Non c'est shkiri .


    Le patron ? Du vestiaire ou sur le terrain ? Aujourdhui il a souffert meskine .

    Patron du vestiaire. Pour moi il y a pas de meilleurs joueurs. C'est chacun a son rôle.

    Le patron ? Du vestiaire ou sur le terrain ? Aujourdhui il a souffert meskine .

    Je suis d'accord avec toi c'est notre meilleur joueur. Mais Khazri avec son ancienneté, et sa grande gueule, il reste le patron.

  • Patron du vestiaire. Pour moi il y a pas de meilleurs joueurs. C'est chacun a son rôle.

    Je suis d'accord avec toi c'est notre meilleur joueur. Mais Khazri avec son ancienneté, et sa grande gueule, il reste le patron.

    Skhiri a tout d'un capitaine, il était déjà deuxième capitaine derrière Hilton à Montpellier, même si il ne l'ouvre pas souvent, il a du charisme et sait se faire respecter.

    Il sera le futur capitaine c'est une certitude.

  • Skhiri a tout d'un capitaine, il était déjà deuxième capitaine derrière Hilton à Montpellier, même si il ne l'ouvre pas souvent, il a du charisme et sait se faire respecter.

    Il sera le futur capitaine c'est une certitude.

    Dans quelques années....

    D'ailleurs j'ai pas vu les derniers matchs, étant donné que Msakni est sur le banc, qui est le capitaine ?

  • Je sais pas si vous avez entendu mais contre la Guinée Équatoriale on l a entendu reprendre MK tactiquement en première mi temps et en 2ème il a passé une brasse à Sassi. Seul avantage du huis clos

  • Je sais pas si vous avez entendu mais contre la Guinée Équatoriale on l a entendu reprendre MK tactiquement en première mi temps et en 2ème il a passé une brasse à Sassi. Seul avantage du huis clos

    J'avoue que j'ai pas fais attention ,pour sassi c'est pas étonnant au bout de 20 min il marchait ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!