Ellyes Skhiri (Eintracht Frankfurt)

  • Il n a rien perdu contre le Nigeria

    Le match du Nigeria c est le joueurs qui a fait le plus d'interceptions comparé au 21 autre joueurs sur le champ

    - il a perdu le moins de ballons

    - il a une pourcenragé énorme de duels gagné

    Et le meilleur ratio de passes réussis

    Continues à fantasmer sur un match! Il n'a jamais rien fait à la CAN.

  • Arrêtez un peu avec Skhiri ça fait 2 ans que c’est le seul bon joueur de l’en il a rater sa can tant pis il se rattrapera vous en faites pas on verra si chaalali tiens la route si on se qualifie en CDM

  • Ce qui me fait rire c'est que je suis sur et certain que une grosse partie des gens qui l'insulte sont les même qui l'on sur coter en parlant de bayern et chelsea soyer un peu mesurer, il a fait globalement une mauvaise can mais il mérite quand même un club qui joue l'Europe en Italie Allemagne ou Espagne

  • Réal Madrid pour lui!

    Il on laissez tomber mbappé et haaland pour se focaliser sur skhiri🤣.Plus serieusement ces un joueur qui a sa place avec notre En dans la rotation notre sentinel titulaire devrait etre laidouni qui et sous coté par notre peuple mais qui et largement meilleur que lui dans la recuperation.J'espere un club potable pour laidouni.

  • Arrêtez un peu avec Skhiri ça fait 2 ans que c’est le seul bon joueur de l’en il a rater sa can tant pis il se rattrapera vous en faites pas on verra si chaalali tiens la route si on se qualifie en CDM

    :D:D

    Avec toi c'est sûr il va finir capitaine du Real Madrid!

    Ptdr! Laidouni et Chaalali sont à des années lumières devant lui.

    Il est mauvais en EN et il est bon dans son club de merde.

    Il on laissez tomber mbappé et haaland pour se focaliser sur skhiri🤣.Plus serieusement ces un joueur qui a sa place avec notre En dans la rotation notre sentinel titulaire devrait etre laidouni qui et sous coté par notre peuple mais qui et largement meilleur que lui dans la recuperation.J'espere un club potable pour laidouni.

    Ya blid! :D Arrêtes jpp!

  • :D:D

    Avec toi c'est sûr il va finir capitaine du Real Madrid!

    Ptdr! Laidouni et Chaalali sont à des années lumières devant lui.

    Il est mauvais en EN et il est bon dans son club de merde.

    Ya blid! :D Arrêtes jpp!

    Chaalali a des années lumières ? Sur quelle base?

    Il y a encore un an,il était même pas titulaire indiscutable au milieu de terrain de l Espérance et a joué moins de 10 matchs en Europe dans un club qui jouait le maintien en Turquie.

    Si t as un souci avec les binationaux ,dis le mais tes comparaisons sont bidons.

    Que Chaalali aurait pu apporter sur certains matchs, pquoi pas mais le comparer a Skhiri en terme de qualité,c est de la mauvaise foi totale.

    Certains binationaux ont énormément déçu sur cette CAN,c est un fait.

    Mais,le procès qui leur est fait rappelle les fachos en France qui descendent les maghrébins et les africains français,pour les rendre responsable de l échec de tout un collectif français

  • Tu ne sais pas lire? voici ce que j'ai dit: "Ptdr! Laidouni et Chaalali sont à des années lumières devant lui."

    Laidouni il est quoi? binational non? Alors de quoi tu me parles? Ton argument ne tient pas la route.

    Et je parlais en EN, oui en EN les deux sont à des années lumières de ce joueur.
    Cordialement.

  • Tu ne sais pas lire? voici ce que j'ai dit: "Ptdr! Laidouni et Chaalali sont à des années lumières devant lui."

    Laidouni il est quoi? binational non? Alors de quoi tu me parles? Ton argument ne tient pas la route.

    Et je parlais en EN, oui en EN les deux sont à des années lumières de ce joueur.
    Cordialement.

    En quoi ce que je dis est faux? Je te parle de la comparaison entre Chaalali et Skhiri,pas l.autre.

    Tu peux me citer les matchs référence de Chaalali en équipe nationale stp? L écart en terme de statistiques entre ses 2 joueurs vu qu ils sont " a des années lumières"?

    Tu sais, de nombreux fachos se disent pas racistes parce qu ils ont un pote noir ou arabe.

    Laidouni est peut être ta caution si tu fais parti de cette catégorie de personnes. Mais,je parlais en général ,pas de toi personnellement hormis sur ta comparaison très alambiquées,pour pas dire plus

  • En quoi ce que je dis est faux? Je te parle de la comparaison entre Chaalali et Skhiri,pas l.autre.

    Tu peux me citer les matchs référence de Chaalali en équipe nationale stp? L écart en terme de statistiques entre ses 2 joueurs vu qu ils sont " a des années lumières"?

    Tu sais, de nombreux fachos se disent pas racistes parce qu ils ont un pote noir ou arabe.

    Laidouni est peut être ta caution si tu fais parti de cette catégorie de personnes. Mais,je parlais en général ,pas de toi personnellement hormis sur ta comparaison très alambiquées,pour pas dire plus

    Khazri, Talbi, Ben Slimane? Alors stp arrêtes ton délire de vouloir me mettre dans une case.

    Je ne valide uniquement les joueurs que j'estime les meilleurs en EN. Et désolé de dire que ton protégé a été nul et a souvent été nul en EN.

    Chaalali a stabilisé le milieu de terrain, il se serait baladé face au BF. Laidouni est constamment en galère à cause de Skhiri qui le gène et il rattrape ses conneries. Je suis pas le seul à le dire.

    Mais comme il joue dans un grand club le Real FC Cologne vous lui avez donné un statut qu'il ne mérite pas en EN.

    Et pour ton info tes statistiques tu peux te les garder, c'est pas avec ça que l'on gagne un match et les statistiques ne prennent pas en compte l'engament des joueurs, les pressings et les placements dans le jeu. Tiens en parlant de placement, mention spéciale à Bron! :D

  • Tu ne sais pas lire? voici ce que j'ai dit: "Ptdr! Laidouni et Chaalali sont à des années lumières devant lui."

    Laidouni il est quoi? binational non? Alors de quoi tu me parles? Ton argument ne tient pas la route.

    Et je parlais en EN, oui en EN les deux sont à des années lumières de ce joueur.
    Cordialement.

    Laidouni jusqu'à qu'il faces un mauvais match....et la tu le descendra comme tu le fais avec skhiri.

  • Laidouni jusqu'à qu'il faces un mauvais match....et la tu le descendra comme tu le fais avec skhiri.

    Mais biensur prouves le moi.

    Khazri je l'ai jamais descendu et il en a fait des mauvais matchs mais j'ai toujours dis " c'est un cadeau de l'avoir en EN". J'ai même offert son maillot à mon fils, c'est dire le respect que j'ai pour lui. :pouce:

    Alors t'inquiètes pas je reconnais la valeur d'un joueur lorsqu'il se bat à fond pour notre EN.

  • Faut vraiment arrêter ce faux débat, Skhiri est indispensable dans le groupe, les mêmes qui descendent Elyes sont les mêmes qui le voyez comme le joueur numéro 1 en sélection et qui lui jetez des fleurs.

    Chaque joueur à le droit de passer à coté d'un match ou compétition, c'est aussi un être humain et pas un cyborg.

  • Khazri, Talbi, Ben Slimane? Alors stp arrêtes ton délire de vouloir me mettre dans une case.

    Je ne valide uniquement les joueurs que j'estime les meilleurs en EN. Et désolé de dire que ton protégé a été nul et a souvent été nul en EN.

    Chaalali a stabilisé le milieu de terrain, il se serait baladé face au BF. Laidouni est constamment en galère à cause de Skhiri qui le gène et il rattrape ses conneries. Je suis pas le seul à le dire.

    Mais comme il joue dans un grand club le Real FC Cologne vous lui avez donné un statut qu'il ne mérite pas en EN.

    Et pour ton info tes statistiques tu peux te les garder, c'est pas avec ça que l'on gagne un match et les statistiques ne prennent pas en compte l'engament des joueurs, les pressings et les placements dans le jeu. Tiens en parlant de placement, mention spéciale à Bron! :D

    Je protège personne,j ai répété plusieurs fois que Skhiri a été nul pdt la CAN hormis contre le Nigeria.

    Je juge les joueurs sur leurs prestations, pas sur leurs noms.

    Tu es incapable de me citer des matchs référence de Chaalali qui serait à des années lumières de Skhiri ( en espérant que le Real FC Cologne le remplace par Chaalali)

    Malheureusement, Skhiri a le malheur d avoir Joris comme 2eme prénom, comme Bronn que tu me cites sans lien avec la conversation.

    Ils sont aussi tunisiens que toi amigo et ont certainement un meilleur apport pour le pays que toi.

    S il y avait un Zemmour tunisien, il aurait quelques voix sur ce site.

    " Avec les statistiques,on gagne pas les matchs". C est la meilleure et c'est une belle phrase de mecs allergique au travail.Tu diras ça a CR7 et Messi, si les statistiques sont pas importantes et si c est pas ça qu il les fait progresser

  • Continues à fantasmer sur un match! Il n'a jamais rien fait à la CAN.

    Je réponds au membre qui a dit qu'il a fait un match éclaté contre le Nigeria un point c est tout

    Oui il a peut être fait une mauvaise CAN

    Mais dire que son match contre le Nigeria est éclaté ça devient de la mauvaise foi .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!